“Merveilleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Rioclar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Méolans-Revel
Camping Rioclar
Camping Rioclar a été ajouté à vos Favoris
Route de Barcelonnette | D900, 04340 Méolans-Revel, France   |
Paradise, Michigan
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Je suis allée au Camping Rioclar pour la première fois il y a deux ans et je ne me lasse pas de cet endroit riche de par sa nature et la qualité de son service. Pierre et Daniel offrent un accueil chaleureux et festif !
Mes enfants ont passé le plus clair de leur temps dans la grande piscine du camping, entre animation et crêpes au restaurant ! Tout les jours nous passions commande pour le pain et les viennoiseries à l'épicerie, tenue par le très sympathique Vincent !
Les mobiles home près de la rivière sont propres spacieux et bien équipés. Les petits déjeuners sur la terrasse et dans la forêt sont un pur moment de bonheur !
Nous y retournons bien entendu cette année encore ! Après une longue année de travail, le repos est bien mérité ! Et cette année je me sens enfin prête pour aller faire du rafting dans l'Ubaye !!!!

Merci à tout le monde et on se voit en Juillet !

Julie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

En couple
Trets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Trés beau site pour se retrouver et pratiquer les nombreuses activités proposées ,Randonnées, Ski, Rackettes, sur des station proches et familiales Piscine et SPA...
Excellente restauration produits du terroir .et un personnel attentif.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Rioclar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Rioclar

Adresse: Route de Barcelonnette | D900, 04340 Méolans-Revel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Méolans-Revel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Méolans-Revel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Rioclar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.