“TRES TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Les Restanques de Moustiers

Les Restanques de Moustiers a été ajouté à vos Favoris
Les Restanques de Moustiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
“TRES TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel situé aux portes de Moustiers, au calme.
Chambre très agréables,spacieuses et très clean. Petit déjeuner copieux avec des fruits de saison, apéritifs très bien servis. Jardin magnifiquement fleuri, vraiment très agréable. Et surtout, un personnel charmant, serviable qui respecte le client et donne plein de conseils en terme de visite et de restaurants. Et sans oublier une région magnifique propice aux visites, au sport, au repos. Un grand merci tout particulièrement à Claire la receptionniste pour sa grande gentillesse et disponbilité.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Avons séjourne 2nuits aux restantes de moustier
Hôtel très propre bien entretenu . Personnel compétent et efficace
Les chambres et Sdb sont spacieuses - bien situe -a recommander
Comme il y avait un risque de pluie la patronne a mis a disposition des parapluies
Et nous a conseille judicieusement sur les restaurants aux alentours

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné une petite semaine dans ce très bel hôtel. A notre arrivée, nous avons été accueilli par la patronne qui nous a fourni une carte de Moustiers avec toutes les activités à faire, les restaurants à tester, ... Appréciable.

L'hôtel est situé à l'entrée du village, à 5 minutes à pied de la place de l'Eglise. Il est très propre, le personnel est toujours souriant et prêt à aider.

De plus, vous avez la possibilité de vous asseoir sur la terrasse fleurie afin de déguster un cocktail et une assiette de melon à prix raisonnable. 4euros le mojito, 3euros l'assiette de melon, de 8 à 23H.

Les +:

- Chambres spacieuses et climatisées
- Petit déjeuner un peu cher (8.50/personne) mais très varié avec croissants, pain, jambon, fromage, melon, abricots, ... Possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse
- Bien situé à l'entrée de Moustiers et au calme
- Parking fermé et sécurisé
- Salle de bain avec grande douche
- Literie ferme mais confortable. Lit double et non deux lits collés

Les - :

- La portée du WiFi est limitée et n'atteint pas les chambres. Il faut se rendre sur la terrasse ou à la réception pour capter
- Choix très pauvre au niveau des programmes TV. On ne captait que FR2, FR3, FR5 et FRÔ.
- Pas de coffre fort
- Il est nécessaire de donner son numéro de carte bleue par téléphone avec la date d'expiration et le code de sécurité (3 chiffres). Un autre système serait préférable étant donné les risques que ça engendrerait en cas de vol de la base de données.

A recommander sans hésiter, l'hôtel était d'ailleurs complet lors de notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons réservé cet hôtel par internet pour une nuit de passage dans cette merveilleuse cité de Moustiers Sainte Marie. A recommander vivement.Tout était parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

De passage à Moustiers je me suis arrêté aux Restanques pour "grimper" à La Pallud et visiter les gorges du Verdon à Vélo.
Accueil chaleureux et très amical de la patronne (?) et visiblement disponible.Une chambre joliment décorée ,ombragée par la tonnelle ,fraiche avant même d'allumer la clim,petit déjeuner en terrasse très copieux et recherché.... .Garage à vélo . Bref que du bonheur . Allez voir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons loué 2 chambres à l'aveugle et nous avons tellement aimé que nous sommes restés 1 jour de plus. Propre, neuf, calme, paysages spectaculaires et surtout accueil fantastique! À 5 minutes à pied du centre-ville. À quelques minutes en voiture des gorges du Verdon. Fortement recommandé!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lima, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons passé une agréable nuit dans la chambre 12B qui se trouve à l'étage.
C'était une chambre spacieuse, calme, propre , bien insonorisée avec une salle de bain fonctionnelle (douche) et propre.
L'hotel était apparemment plein mais nous n'avons entendu aucun bruit ni de la route qui se trouve à distance en contre-bas de l'hotel ni des voisins.
La climatisation qui est auto-régulable, fonctionnait bien (dans notre cas c'était le chauffage car il faisait 12 degrés dehors) et est silencieuse.Il y a aussi un chauffage dans la salle de bains.
La literie est de bonne qualité (ferme) et nous nous sommes donc bien reposés.
Le mobilier est simple: une table, 2 fauteuils mais pas de minibar.Une petite TV à écran plat avec une dizaine de chaines françaises et étrangères.
Le petit déjeuner est servi dans une jolie piéce spacieuse, claire et bien décorée ( pièces de faïence locale).Il est copieux pour un prix raisonnable.
L'hotel dispose de nombreuses places de stationnements proches des chambres et le parking est fermé la nuit et il n'est alors accessible que par une grille avec digicode.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Restanques de Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Restanques de Moustiers

Adresse: Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Restanques de Moustiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Restanques de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Restanques De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques De Moustier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Restanques de Moustiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.