“Hotel sympa et bien place” 3 5 étoiles
Avis sur Les Restanques de Moustiers

et 1 autre site !
Les Restanques de Moustiers a été ajouté à vos Favoris
Les Restanques de Moustiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Hotel sympa et bien place”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hotel est sur deux etages, nous etions en rez de chaussee.
La chambre etait tres bien mis a part qu'il n'y a pas de frigo qui est toujours utile, surtout en ete rien que pour y mettre de l'eau.
Salle de bain geante et pas de beignoire mais une grande douche, ce qui laisse a penser que c'est plutot concu pour les personnes agees ou handicapees.
Tous le personnel est tres gentil et tres serviable, le petit dejeuner est tres bien!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous avions une chambre sur l'arrière du bâtiment, très calme, très bien entretenu.
Grande chambre avec une belle vue, salle de bain très récente. Il manquait juste un mini frigo.
Bon accueil à notre arrivée avec explications sur les restaurants voisins et les points touristiques.
Terrasse agréable et très arborée.
Petits déjeuners complets avec sucré/salé, viennoiseries, fruits, charcuterie...
L'hôtel se trouve à la sortie du village après le rond point, à quelques minutes à pieds du centre.
10min en voiture du lac et des gorges.

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hotel est parfaitement situé pour faire le tour des gorges du Verdon, il est à 5 minutes à pieds du village de Moustier Ste Marie qui est une petite merveille! Notre chambre était très agréable et très propre avec une salle de bain orange et blanche très jolie. L'accueil a été très agréable, on nous a donné un plan du village avec tous les restaurants et quelques bons conseils. Le petit déjeuner se prend sur une jolie terrasse dans un agréable patio. Bon petit déjeuner mais qui pourrait être mieux. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel neuf, trés propre et surtout calme. A 10 min à pieds du centre du village, je vous confirme que l'accueil est irréprochable. De plus, l'hôtel dispose de toutes les cartes des restaurants avoisinants pour que vous puissiez faire votre choix et "cerise sur le gâteau" ils sont de trés bons conseils ! A savoir : l'année prochaine l'hôtel disposera d'une piscine.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet établissement lors de notre passage dans les gorges du Verdon début août. Suite familiale n°6 (2 adultes + 2 enfants) très agréable et spacieuse, grande terrasse ombragée, très calme, à qqs minutes à pieds du centre ville. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Piscine en construction. Une très bonne adresse à Moustiers, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfants, nous conseillons la suite familiale n°6 au rez de chaussée
Grandvaux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

De retour de vacances, nous avons réservé par Internet une nuit dans cet hôtel sans prétention, mais très calme et soigné, à 5 minutes de marche de Moustiers-Sainte-Marie. Nous avions une chambre au rez, très vaste et ombragée, donnant sur la terrasse, avec salle de bain plus que spacieuse.
Tout est très soigné, l'accueil est simple, les conseils sur les restaurants avoisinants tout à fait précis et bienvenus.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné en juin 2012, le soleil était au rendez-vous. La chambre est très spacieuse, la salle de bains également, d'une propreté irréprochable. Petite terrasse où l'on peut déguster un petit rosé le soir. Pourquoi ne pas mettre un mini-bar dans la chambre ? Les hôteliers sont super sympas, on y retournera sans doute. Les petits déjeuners sont corrects, fruits frais, yogourts, fromage, jambon, croissant, le seul bémol, le café était froid.......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Restanques de Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Restanques de Moustiers

Adresse: Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Restanques de Moustiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Restanques de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Restanques De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques De Moustier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Restanques de Moustiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.