“Un hôtel comme on les aime, classe et calme !” 4 5 étoiles

Les Restanques de Moustiers a été ajouté à vos Favoris
Les Restanques de Moustiers
Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Séderon
“Un hôtel comme on les aime, classe et calme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un hôtel vraiment classe, qui mérite réellement son succès ! Pendant les deux journées que nous y avons passé, nous avons apprécié d'abord l'accueil, réellement au-dessus de ce que nous rencontrons habituellement, personnel prévenant à l'écoute de ses clients, jamais impatient, nous accompagnant pour nous montrer la chambre et nous donnant toutes les explications dont nous avons eu besoin. Quant à notre chambre double, elle était réellement spacieuse. Nous n'avons pas trouvé la soufflerie de la climatisation bruyante, au contraire, mais il faut aussi dire que nous aimons un peu de fraîcheur puisque nous avons abaissé la température intérieure (très facile à manipuler) à 18°C.
Si l'on veut vraiment être critique pour cette chambre, on regrettera quand même que la table de travail soit tellement petite - de la place tout juste pour un ordinateur portable, idem pour la TV, même si nous n'étions pas là pour passer notre temps devant elle.
Le petit déjeuner du matin était tout de même un peu banal, avec tous les produits standards qu'on trouve dans tous les hôtels, brioche industrielle, jambon qui ne l'est pas moins, etc etc. C'est un peu dommage quand même ...
Enfin l'accès - depuis l'hôtel - au centre ville de Moustiers ne pose pas de problème particulier.
Mais si l'on rentre tard à l'hôtel nous conseillerions de se munir d'une petite lampe de poche quand même, nous aurions apprécié !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

A noter en premier lieu les extérieurs agréables, et le parking privé, vaste et protégé. Un accueil des plus agréable, et un joli établissement très bien entretenu tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Nous avons beaucoup aimé, la chambre et son confort (malgré une soufflerie un peu trop sonore pour les dormeurs sensibles au bruit), son grand lit confortable en 160 (j'insiste car ce n'est pas toujours le cas), sa jolie terrasse privée, sa situation à 10mn à pied du centre de Moustiers.
Par dessus tout le calme qui règne dans l'établissement, en effet, les chambres sont toutes avec un accès indépendant ce qui fait qu'il n'y a pas de "défilé" bruyant dans des couloirs non insonorisés ou des claquements de portes intempestifs.
Le rapport qualité prix est très bien 75 euros en nuité "sèche", MAIS ATTENTION !!! Le petit déjeuner est en supplément à 9,50 euros par personne.
C'est là que le bât blesse !
D'une le site de réservation ne l'indiquait pas clairement, sauf au moment du paiement, et franchement 9,50 euros me parait un peu cher pour ce qui est offert, c'est très bien certes mais rien d'exceptionnel (café, croissant, pain, charcuterie, fromage, yaourt, fruits....) même si c'est très bien, ça reste tout à fait classique...
Mais effectivement présenter la nuitée tout inclus à 94 euros ne semble plus être un prix attractif !
Ceci étant c'est tout de même un établissement à recommander, d'autant qu'ils est prévu la construction d'une piscine qui sera un grand plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Court séjour en Aout, mais très agréable avec un accueil chaleureux des propriétaires (mis à disposition de carte etc.). Chambre en rez de chaussée très calme, grande salle de bain. Literie confortable. C'est vrai qu'il manque un petit réfrigérateur. C'est le seul bémol de cet hôtel.
Petit déjeuner sucré salé, assez complet tout du moins plus complet que certains autres 3 étoiles avec des produits frais appréciables.
Visite du village à pieds, c'est agréable surtout en soirée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai mis moyen mais en réalité c'est " bien" parce que la note au dessous est "moyen" et que cet hôtel est mieux que moyen mais pas tout à fait "très bien" quand même... Bref, c'est bien . LOL
Il y a mieux dans le coin ...par exemple la FERME ROSE délicieux hotel de charme lui aussi trois étoile ( mais qui brillent elles )

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hotel est sur deux etages, nous etions en rez de chaussee.
La chambre etait tres bien mis a part qu'il n'y a pas de frigo qui est toujours utile, surtout en ete rien que pour y mettre de l'eau.
Salle de bain geante et pas de beignoire mais une grande douche, ce qui laisse a penser que c'est plutot concu pour les personnes agees ou handicapees.
Tous le personnel est tres gentil et tres serviable, le petit dejeuner est tres bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Nous avions une chambre sur l'arrière du bâtiment, très calme, très bien entretenu.
Grande chambre avec une belle vue, salle de bain très récente. Il manquait juste un mini frigo.
Bon accueil à notre arrivée avec explications sur les restaurants voisins et les points touristiques.
Terrasse agréable et très arborée.
Petits déjeuners complets avec sucré/salé, viennoiseries, fruits, charcuterie...
L'hôtel se trouve à la sortie du village après le rond point, à quelques minutes à pieds du centre.
10min en voiture du lac et des gorges.

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hotel est parfaitement situé pour faire le tour des gorges du Verdon, il est à 5 minutes à pieds du village de Moustier Ste Marie qui est une petite merveille! Notre chambre était très agréable et très propre avec une salle de bain orange et blanche très jolie. L'accueil a été très agréable, on nous a donné un plan du village avec tous les restaurants et quelques bons conseils. Le petit déjeuner se prend sur une jolie terrasse dans un agréable patio. Bon petit déjeuner mais qui pourrait être mieux. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Restanques de Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Restanques de Moustiers

Adresse: Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Restanques de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Restanques De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques De Moustier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Restanques de Moustiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.