“Les Restanques” 3 5 étoiles

Les Restanques de Moustiers
Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
“Les Restanques”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avions la"suite" à l'étage,qui n'en est pas une,une véritable arnaque!!! En entrant,un espace télé(petite) avec un clic clac faisant office de canapé,et une petite table.Une salle de bain,petite également,avec baignoire.Un wc séparé,et un espace nuit petit pour une suite!!! comprenant 2 fenêtres dont une sans volets!! Craignant le moindre trait de lumière je me suis réveillée à 7 h tous les jours!Nos enfants avaient la chambre double à côté,bien plus grande!Étant habituée à de grands volumes chez moi,cela m'as déçue,sinon,propreté irréprochable,et femmes de chambres toutes étrangères trés polies....

• Séjour du août 2013

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

l'hotel est facile à trouver et très proche du village
la chambre était propre et confortable et la piscine est un vrai plaisir avec une très belle vue sur les montagnes.
Quant au personnel, il est tout simplement charment
Bref une bonne adresse à retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous ne regretterons jamais nous être arrêtés à l'hôtel 'Les Restanques' de Moustier dans les gorges du Verdon. Nous avons été accueillis avec une gentillesse exceptionnelle. Etant à quatre, nous avions réservé la suite confort impeccable à tous les points de vue ! Et cerise sur le gâteau, quand j'avais réservé, il n'y avait pas encore de piscine, c'est maintenant chose faite et nous avons pu en profiter. A la réception, on nous a conseillé un itinéraire 'tour du village' ! Nous avons découvert un superbe village (un vrai coup de coeur) à quelques kilomètres du lac de sainte croix. Et dans le village, toujours cette gentillesse surprenante (cela devient rare !) : la maison du souffleur de verre, la pizzeria-creperie Clerissy où je vous recommande la salade biquette (un régal) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le personnel est compétent, chaleureux et serviable, nous avons été très bien conseillés, tant pour les choses à faire et à voir, que pour les conseils pour les choix des restaurants, selon nos envies et nos goûts. L'hôtel est d'une propreté et très joliment décoré. Accès facile aux 2 parkings, garages à vélos et très belles piscine accessible de 10h à 20h avec portail sécurisé pour éviter que les enfants seuls y accèdent sans la présence d'un adulte. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais le service de boissons chaudes et fraîches et le petit déjeuner du matin, à l'intérieur ou en terrasse, très garnit et très bon rapport qualité-prix, nous le recommandons vivement pour tous les amoureux de la nature, à proximité du village 10 min à pieds du centre du village et 5 min des premières brasseries et restaurant, proche d'une superette, pharmacie et poste : l'idéal en bref

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Chambre spacieuse. Petit déjeuner sur la terrasse. Lieu magnifique. Pas un bruit. A quelques minutes a pied du centre ville. Facile d accès et grand parking. Le petit moins c est la piscine... Il n y en a pas !!! A recommander

• Séjour du juin 2013
Saint Constant Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très bel hôtel au tendance déco actuelle. Les chambres sont grandes et très confortables. La nôtre était située au 1er niveau avec comme décor de façade une pergola avec une vigne grimpante, magnifique. Le seul problème le Wi-Fi n'était disponible que sur la terrasse à l'avant de la réception mais pas dans les chambres. Les restaurants pour le souper étaient à proximité et de bonnes tables en plus. Les petits déjeuners étaient excellents.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

En plein milieu du pont du 8 mai, nous avons contacté les Restanques de Moustiers pour trouver une chambre pour le soir même et nous sommes tombés sur une personne absolument charmante. Elle a pu nous trouver une chambre à la dernière minute. Quelle chance !!!
L'hôtel, à flan de montagne, est à quelques centaines de mètres du village de Moustiers. Il est tout à fait possible (même recommandé) d'y aller à pied. Les propriétaires pourront vous recommander quelques restaurants dans le centre et vous aider à organiser votre séjour dans les Gorges du Verdon. Ils sont toujours disponibles pour renseigner, une vraie bouffée de bonheur! A tel point que nous y sommes restés une nuit de plus !
Notre chambre, située au rez de chaussée sous une tonnelle, était grande et propre. Les 2 lits simples étaient confortables, la salle de bain très grande avec douche à l'italienne. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Il est copieux et savoureux.
La piscine était fermée encore à cette époque mais elle donnait bien envie.
Bref une adresse à recommander. On a aimé. On y retournera.
PS : les motards trouveront de quoi garer leurs motos sur le parking devant les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Restanques de Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Restanques de Moustiers

Adresse: Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Restanques de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Restanques De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques De Moustier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Restanques de Moustiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.