“très bonne adresse” 4 5 étoiles

Les Restanques de Moustiers
Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

hotel très sympa, bien placé à 10 min à pied de moustiers (village très joli), accueil super sympa
grande chambre et salle de bains
l accueil renseigne aussi pour les balades
lieu très fleuri et agréable
s'il faut trouver un reproche : pas de frigo, et pas de prise dans la salle de bain, mais on vit bien sans !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ça y est la piscine est là, et avec les bulles en avant première !

Nous avons passé un séjour sans anicroche dans cet hôtel qui est plutôt bien placé (pas dans la ville mais pas trop loin non plus). Ainsi pas besoin de traverser le village pour aller faire des activités, et pas long de monter pour visiter (prévoir un peu de côte)

Nous aurions aimé que le département permette un accès plus sécurisé entre l’hôtel et le premier rond point en implémentant un TROTTOIR.

Le choix au petit déjeuner est très varié et très complet. Il y a même des produits régionaux.

La proximité avec le lac de sainte croix en fait un endroit stratégique.

NB: nous avons réservé au dernier moment avec un bébé et tout s'est bien passé
NB2: Accepte les chèques vacances
NB3: Ne partez pas sans avoir goûté à la piscine ce serait dommage :)

Astuce pour la chambre : Les chambres 13 a 15 sont juste situées en face de la piscine mais la piscine est en hauteur donc on...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable aux Restanques : la piscine tout simplement parfaite , le petit déjeuner buffet très varié et très complet (sucre, salé ..) ..un endroit stratégique pour aller a pieds dans le village de moustiers (magnifique)
Et proche du lac de ste croix .
les chambres sont grandes et impeccables.
Et surtout les patrons sont adorables ...le contact est très personnalisé .
Cet hôtel a tout pour plaire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avions la"suite" à l'étage,qui n'en est pas une,une véritable arnaque!!! En entrant,un espace télé(petite) avec un clic clac faisant office de canapé,et une petite table.Une salle de bain,petite également,avec baignoire.Un wc séparé,et un espace nuit petit pour une suite!!! comprenant 2 fenêtres dont une sans volets!! Craignant le moindre trait de lumière je me suis réveillée à 7 h tous les jours!Nos enfants avaient la chambre double à côté,bien plus grande!Étant habituée à de grands volumes chez moi,cela m'as déçue,sinon,propreté irréprochable,et femmes de chambres toutes étrangères trés polies....

• Séjour du août 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

l'hotel est facile à trouver et très proche du village
la chambre était propre et confortable et la piscine est un vrai plaisir avec une très belle vue sur les montagnes.
Quant au personnel, il est tout simplement charment
Bref une bonne adresse à retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous ne regretterons jamais nous être arrêtés à l'hôtel 'Les Restanques' de Moustier dans les gorges du Verdon. Nous avons été accueillis avec une gentillesse exceptionnelle. Etant à quatre, nous avions réservé la suite confort impeccable à tous les points de vue ! Et cerise sur le gâteau, quand j'avais réservé, il n'y avait pas encore de piscine, c'est maintenant chose faite et nous avons pu en profiter. A la réception, on nous a conseillé un itinéraire 'tour du village' ! Nous avons découvert un superbe village (un vrai coup de coeur) à quelques kilomètres du lac de sainte croix. Et dans le village, toujours cette gentillesse surprenante (cela devient rare !) : la maison du souffleur de verre, la pizzeria-creperie Clerissy où je vous recommande la salade biquette (un régal) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le personnel est compétent, chaleureux et serviable, nous avons été très bien conseillés, tant pour les choses à faire et à voir, que pour les conseils pour les choix des restaurants, selon nos envies et nos goûts. L'hôtel est d'une propreté et très joliment décoré. Accès facile aux 2 parkings, garages à vélos et très belles piscine accessible de 10h à 20h avec portail sécurisé pour éviter que les enfants seuls y accèdent sans la présence d'un adulte. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais le service de boissons chaudes et fraîches et le petit déjeuner du matin, à l'intérieur ou en terrasse, très garnit et très bon rapport qualité-prix, nous le recommandons vivement pour tous les amoureux de la nature, à proximité du village 10 min à pieds du centre du village et 5 min des premières brasseries et restaurant, proche d'une superette, pharmacie et poste : l'idéal en bref

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Restanques de Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Restanques de Moustiers

Adresse: Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Restanques de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Restanques De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques De Moustier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Restanques de Moustiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.