“Un très bon hotel” 5 5 étoiles

Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Chateuneuf
“Un très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Belle chambre avec une grande terrasse vue montagne et ses parapentes, calmes, propre proche du village. Je n'y ai passé qu'une nuit et n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine. Petit déjeuner correct. Si je retourne à Moustier Sainte Marie, je n'hésite pas, je séjournerai dans cet hotel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Certes, 109 euros + 10 euros pour le petit dej', vous allez me dire, c'est pas donné!!
Mais les chambres bénéficient d'une belle vue, elle sont confortable, bien isolés, bien orientés, et la piscine est chauffée, avec des petits jets bien sympa qui vous massent les lombaires.
Non rien a dire vraiment, même le petit dej est une tuerie!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

le site est superbe, le village magnifique
on peut y aller à pied
les chambres tres propres et bien équipées
ATTENTION pas de Wi fi sauf à la reception
pas de soucis avec le parking
l'accueil est sympa
pti dej normal

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons voulu un pied à terre pour visiter confortablement les gorges du Verdon, nous nous sommes sentis immédiatement bien dans cet hôtel récent.
Chambre et sanitaires très spacieux, impeccablement propres, bien conçus et de qualité (le WC dans la salle de bain serait un point négatif, mais la disposition neutralise la critique).
Un seul (petit) bémol : une literie qui conviendra à ceux qui l'aiment dure, ce qui n'est pas le cas de mon épouse ...
Sans restaurant, ce qui nous a permis d'en découvrir sans scrupules plusieurs excellents à Moustiers.
Leur point fort : il est dirigé par le couple propriétaire (lui ancien potier, il a manifestement mis sa touche perso dans les lieux) qui a trouvé la juste distance, suffisamment réservé pour rester très professionnel, et suffisamment chaleureux pour créer une sympathique atmosphère.
Anecdote : en manque de sac à dos (oublié) pour marcher dans les gorges, Madame a prêté le sien. En prime à de très bons conseils quant à nos marches. Sympa.
Enfin, on était hors saison : le rapport prix / services rendus a été excellent.
Nous recommandons !

Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bel hôtel idéalement situé pour la découverte de la région. Se trouve en dehors du village, à 5 minutes à pied du centre ville.
Notre chambre était grande, propre (la salle d'eau également), bien insonorisée, équipée d'une climatisation. Aucun souci pour se garer, un grand parking est disponible.
Le petit déjeuner peut paraître cher au vue de la prestation... ce dernier est présenté sous forme de buffet.. quelques variétés de viennoiseries n'auraient pas été de refus (pas de baguette par exemple, ni de chocolatines), on aurait également pu s'attendre à trouver des produits issue de la région au lieu des croissants et confitures industriels...

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel propose des chambres spacieuses, propres et bien équipées pour un prix raisonnable (89 € avec le petit déjeuner pour deux). Parking tout près des chambres, facile pour les bagages.
Donc tout est "normal" comme cela devrait être partout.
Le point saillant de cet endroit est l'accueil des réceptionnistes. Efficaces, serviables, de bon conseil pour visiter la ville. De plus, cet hôtel sans restaurant dispose d'un bar complet ce qui n'est pas si fréquent.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

les propriétaires ont cherché à préserver le calme de leur hotel situé en bord de route d'accés aux gorges du Verdon et à 10 minutes à pied du village de Moustiers.Détail significatif pour les voyageurs initiés ,les portes des chambres ne claquent pas et le double vitrage des fenètres est de qualité. Acceuil ,propreté,chambre lumineuse tout celà a été justement dit. Les manques:un début de déco dans les chambres,une petite touche d'originalité au petit déjeuner( complet mais parfaitement contractuel d'un 3 étoiles)le miel est sous barquette comme le beurre et les confitures industrielles.Quand au pain il n'est pas à la hauteur.
Une ultime remarque :Nous avons été surpris qu'aucun commentateur ne reléve que les chambres sur deux étages se présentent toutes face à la vallée mais aussi au parking.Avec accés à l'arriére façon motel .Ce qui justifie à nos yeux le qualificatif d'étape sympa mais pas d'escale de charme.De quoi relancer la concurrence de certaines chambres d'hotes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Restanques de Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Restanques de Moustiers

Adresse: Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Restanques de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Restanques De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques De Moustier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Restanques de Moustiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.