“Hôtel typique très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Les Restanques de Moustiers

et 1 autre site !
Les Restanques de Moustiers a été ajouté à vos Favoris
Les Restanques de Moustiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel typique très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Petit hôtel avec un cadre provençale typique à 2 pas du centre de moustiers, récent et très bien entretenue il mérite c 3 étoiles !! Service chaleureux et discret !!
Nous y avons séjourné pendant 6 nuits et vraiment rien à redire hormis l absence d un restaurant dans l hôtel et d une piscine un peu trop petite

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

vitrolles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel très joli et calme. Accès à une sympathique petite piscine extérieure chauffée et certaine chambre donne sur une terrasse très rustique et agréable. Les chambres sont insonorisées ce qui est rare dans les hôtels. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse, WC dans la salle de bain, douche italienne.

Points négatifs :
- une couette supplémentaire est proposée mais pas de housse de couette
- Une arrivée à partir de 16h et un départ avant 11h, quand on ne reste qu'une nuit, cela laisse très peu de temps pour profiter de l'hôtel et ses extérieurs
- petit déjeuner proposé à 10 euros, en supplément de la chambre, ce que je trouve cher, cela devrait être compris au vu du prix de la nuit
- pas de mini-bar, il faut aller au bar de la réception
- très petite télévision
- pas de WIFI dans la chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil chaleureux avec présentation de la ville de Moustiers et remise d'un plan du village. Nous disposions d'une chambre avec une belle surface, bien équipé. Seul bémol la tv petite qui n'a pas une forme 16/9 et qui nous a un peu servi à cause du mauvais temps le jour de l'arrivé. Wifi gratuit uniquement à l’accueil. La literie est ferme mais nous avons bien dormi quand même. La piscine est froide même si il est dit quelle est chauffé (mais c'est certainement la pluie du milieu d'après midi). Le petit déjeuner est très bien, un buffet complet, mention spécial à la confiture de Moustiers qui est excellente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chateuneuf
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Belle chambre avec une grande terrasse vue montagne et ses parapentes, calmes, propre proche du village. Je n'y ai passé qu'une nuit et n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine. Petit déjeuner correct. Si je retourne à Moustier Sainte Marie, je n'hésite pas, je séjournerai dans cet hotel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Certes, 109 euros + 10 euros pour le petit dej', vous allez me dire, c'est pas donné!!
Mais les chambres bénéficient d'une belle vue, elle sont confortable, bien isolés, bien orientés, et la piscine est chauffée, avec des petits jets bien sympa qui vous massent les lombaires.
Non rien a dire vraiment, même le petit dej est une tuerie!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

le site est superbe, le village magnifique
on peut y aller à pied
les chambres tres propres et bien équipées
ATTENTION pas de Wi fi sauf à la reception
pas de soucis avec le parking
l'accueil est sympa
pti dej normal

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons voulu un pied à terre pour visiter confortablement les gorges du Verdon, nous nous sommes sentis immédiatement bien dans cet hôtel récent.
Chambre et sanitaires très spacieux, impeccablement propres, bien conçus et de qualité (le WC dans la salle de bain serait un point négatif, mais la disposition neutralise la critique).
Un seul (petit) bémol : une literie qui conviendra à ceux qui l'aiment dure, ce qui n'est pas le cas de mon épouse ...
Sans restaurant, ce qui nous a permis d'en découvrir sans scrupules plusieurs excellents à Moustiers.
Leur point fort : il est dirigé par le couple propriétaire (lui ancien potier, il a manifestement mis sa touche perso dans les lieux) qui a trouvé la juste distance, suffisamment réservé pour rester très professionnel, et suffisamment chaleureux pour créer une sympathique atmosphère.
Anecdote : en manque de sac à dos (oublié) pour marcher dans les gorges, Madame a prêté le sien. En prime à de très bons conseils quant à nos marches. Sympa.
Enfin, on était hors saison : le rapport prix / services rendus a été excellent.
Nous recommandons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Restanques de Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Restanques de Moustiers

Adresse: Route des gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Restanques de Moustiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Restanques de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Restanques De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques De Moustier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Restanques de Moustiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.