“Que dire à part : Allez-y!” 5 5 étoiles

Le Clos des Iris a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Iris
Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Juan-les-Pins, France
“Que dire à part : Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un petit hôtel dans la verdure qui ressemble plus à une chambre d'hôtes. Accueil très agréable, des chambres spacieuses, très bien entretenues, du charme avec ses extérieurs privés. La suite convient parfaitement à une famille avec deux enfants. Un accès direct à pied au village. Et le matin, un petit déjeuner à ne pas rater! Nous remercions encore notre hôtesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Portes-lès-Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Petit hotel qui change des grosses structures. Un style chambres d'hôtes très agréable. Proprietaires serviables, généreux petit déjeuner, cadre superbe. Géniale la petite terrasse privative. A refaire

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel situé au pied du magnifique village de Moustiers-sainte-Marie. Idéal pr partir en ballade ds les gorges du Verdon. Accueil chaleureux de nos hôtesses, chambre très confortable et petit déjeuner copieux. Bref, allez-y. Vs ne serez pas déçu du voyage.

Séjour du octobre 2013
Le Chambon sur Lignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel trais agréable, à quelques pas du centre du village. Cet Hôtel est au calme. C'est une grande maison avec plusieurs annexes, l'accueil est de qualité. Notre chambre, au ton provençale est fonctionnelle. Petit plus pour les produits d'accueils (savon local)
Le petit déjeuner est aussi de qualité, petit plus pour le miel de lavande!
Bref, pour ma part, un hôtel à recommander, le rapport qualité prix est plutôt bon pour la région.
++ Pour l'accueil, la chambre, et la situation
-- Pas de TV (mais la personne nous en avait informé lors de la réservation) et manque une VMC dans la douche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix les Bains
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Au vue des avis dispensés nous voilà partis enchanté avec ma moitié !!! A l'arrivée, douche froide, chambre type grotte, avec toutes les finitions non faite, mal isolée, humide avec tous les insectes extérieurs à l'intérieur, une déco intérieure qui mériterait grandement un coup de neuf, bref rapport qualité prix décevant ! Sans être catastrophique, nous ne nous attendions pas du tout à ça pour 75 euros la nuit ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

En vacance 1 semaine début aout, nous avons choisis cet hotel pour son charme, son prix abordable, sa tranquilliter. C'est une trés bonne adresse, au calme a 5 min de Moustier, 10 min du lac st croix.
Le soir, nous profitions de notre petite terrasse pour nos repas en tète a tète en compagnie de leur 4 chiens adorable.
Seul petit point négatif, leur jardin pourrait ètre mieux entretenu, pas assez fleuri et trop de feuilles mortes.
Nous recomandons cet hotel a tous ceux qui aime le romantisme, le repos.............

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Iris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Iris

Adresse: Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Des Iris Moustiers
Hotel Le Clos Des Iris Moustiers-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Iris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.