“Un havre de paix gastronomique” 5 5 étoiles

Ferme Ste Cecile
Rte des Gorges du Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
+33 4 92 74 64 18
Site Web
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Zurich, Suisse
“Un havre de paix gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Selon les recommandations glânées sur tripadvisor nous sommes allés dans ce charmant endroit et n'avons pas été déçus, bien au contraire! Une cuisine gastronomique et originale, pleine de finesse et utilisant les produit locaux. Un lieu champêtre paisible dans un cadre de classe arrangé avec goût. Bon service malheureusement un peu impersonnel (dommage).Félicitations au cuisinier pour sa si succullente cuisine!

• 4 5 étoiles Ambiance

le Nord
“La meilleure adresse de Moustiers Ste Marie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voici un cuisinier qui honore sa profession.
Un respect absolu des produits locaux conduit à des assiettes pleines de saveurs.
Le pigeon était un délice.
La carte des vins est courte mais recèle des pépites, c'est dire le soin avec lequel le choix est fait.
En conclusion, si ce restaurant est le 1° dans le département selon Tripadvisor, c'est parfaitement justifié.

• 5 5 étoiles Ambiance
Oraison, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Beau parking ombragé, jolie cadre : terrasse avec grand tilleul, cerisier, oliviers et prairie; Très bel accueil, repas succulent ( artifice de saveurs du début à la fin ) avec une présentation recherchée. Très bon vin rosé servi avec un décanteur. Service excellent et sympathique.Très bonne ambiance. Tout y est ! Nous remercions nos Amis de nous avoir offert ce restaurant pour leurs noces d' émeraude.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Narbonne, France
“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Que des louanges, pour une soirée à garder en mémoire !! Tout y est excellent de l'accueil discret, au conseil avisé, sans oublier la Cuisine avec un grand C....et le prix reste abordable

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Encouragés par les précédents avis nous avons décider de nous y rendre et effectivement nous n'avons pas été déçus. Cuisine raffinée et soignée,accueil très agréable, conseils avisés pour le choix des vins. Tout cela dans un très beau cadre et une addition qui correspond a la qualité servie. Un restaurant où on peut aller les yeux fermés

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferme Ste Cecile ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Ferme Ste Cecile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Ste Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.