“il faut se laisser tenter” 4 5 étoiles

Site Web
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
AVIGNON
“il faut se laisser tenter”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Avec une table près de la fenêtre, c'est une vue très agréable.
Comme la cuisine est presqu'à la hauteur de la vue, on passe un très bon moment. Les serveurs sont à l'écoute et très aimables.ça peut paraitre un peu cher, mais il faut se laisser tenter!

Visité en mai 2013

“A recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'emplacement de ce restaurant dans Moustier est très central et idéal avant/après toute balade. Beaucoup de restaurants dans Moustier mais soit assez chers et pas très familieux ; soit assez bruyants et sur la rue. Nous nous sommes finalement retrouvé 2 soirs de suite avec nos 2 enfants (8&10) dans cette belle terrasse (intérieure et extérieure disponibles) surplombant la terrasse. Assiette d'antipasti et poullet Yassa vivement à recommander. Raisonnable en terme de tarifs. Une addresse sure. Bon service et bon sens de l'acceuil. Un bon moment passé.

Visité en août 2013
Lunéville
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est la deuxième fois que nous nous sommes rendus dans ce restaurant.
Bien que le restaurant soit quasiment complet, nous avons été accueillis de façon sereine et servis rapidement mais sans précipitation, contrairement à certains restaurant dans Moustiers où les serveurs courent dans tous les sens au mois d'août.
Rapport qualité prix : très bien. Tout est bien cuisiné, les portions généreuses. L'ambiance est agréable et le cadre calme.
Les gérants et serveurs sont très courtois, sympathiques et commerçants, qualités qui se font rares dans certains restaurants de Moustiers...

• Visité en août 2013
Vence, France
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon restaurant, qui offre une belle vue sur la cascade. Les plats sont cuisiné avec des produit régionaux. La cuisine est simple mais avec des produits frais très bien préparé. De plus les serveurs sont souriant et disponible; niveaux qualité prix c'est plus que correct (une dorade délicieuse et copieuse a 16 euros) seul petit détail la promiscuité des tables, néanmoins cela n'enlève rien au charme de la terrasse.
Je le conseille !!!

• Visité en août 2013
caen
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bel emplacement au bord de l'eau sur le pont, petite terrasse bien ombragée par ses parasols, tres bonne cuisine, simple mais bon, les cotes d agneau sont excellentes, moi j avais prit le poulet au riz pilaf et confit d'oignons s'était très bon, les serveurs sont très gentils
adresse à recommander

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Relais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.