“Très agréable chambre d hôtes” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de Melen

La Maison de Melen a été ajouté à vos Favoris
La Maison de Melen
Le Melen, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
“Très agréable chambre d hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passés plusieurs jours à la maison de Melen et le séjour y fut très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, et l accueil très sympathique. Seul bémol : le petit déjeuner manque un peu d originalité, c est dommage ...

• Séjour du août 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

On a passe un très bon séjour dabs cette chambre d hôte. Située au calme en bordure du village, très propre et un bon acceuil. Une adresse a conseiller.
Une voiture sera par contre indispensable pour rayonner dabs la région.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Petite maison entourée d'un grand jardin, au pied du beau village de Moustiers-Sainte-Marie et à deux pas des gorges du Verdon. Notre chambre, la chambre d'Orient, était spacieuse, charmante, propre, et ensoleillée. La douche est très spacieuse et confortable. Notre lit double était d'un confort exceptionnel. Excellent rapport qualité-prix. L'énorme jardin ensoleillé est parfait pour prendre le petit déjeuner, qui est très bon. L'accueil est sympa; Dominique nous a donner les meilleures recommendations de restos et de marchands de faïence dans le village. Seul bémol : Il n'y a pas de piscine ! Mais avec les gorges tout près ... peu importe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Loisin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous revenons d'un petit séjour de la maison de Melen, où tout fut agréable, super région, très beaux paysages, et petit coin de paradis dans cette agréable demeure où la propriétaire nous reçoit avec gentillesse. Elle est présente pour nous aider dans les choix de restos ou de ballades.
la chambre est aménagée avec goût et charme, ici pas de télé ... Juste le calme et le plaisir du paysage dans cette propriété champêtre...les savoyards

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

De retour d'un séjour d'une semaine dans le Verdon, je n'ai que des laudatifs à partager à propos de la Maison de Melen. Maison au calme non loin du superbe village de Moustiers Sainte Marie, chambres spacieuses, décorées sobrement "à la provençale", très agréable salle de bain en céramique, petits déjeuners très bons servis dans le magnifique jardin avec une très belle vue, le cadre est enchanteur. On se sent vite bien, en vacances!

Nous avons été accueillis chaleureusement par Dominique, notre hôte. Douce, discrète, souriante, Dominique nous a aiguillé grâce à de nombreux conseils vers les meilleurs restaurants, les sites à ne pas rater...

Bref, à ce prix là, il n'y a pas à hésiter. Si vous recherchez un cadre naturel, le calme et la douceur provençale, allez-y! La région est fabuleuse, notamment hors vacances scolaires.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Super accueil. Proprietaire super sympa. Nous avons apprecieés leur gentillesse et leurs conseils ( Restaurant, visite de moustiers... ) Agreable cadre , chambre parfaite . Nous reviendrons. A bientôt les trois filles du Cantal.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
le colombier
N° 4 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Maison de Melen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Melen

Adresse: Le Melen, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 6 sur 20 chambres d'hôtes à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Melen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Melen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.