“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lavoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moustiers-Sainte-Marie
Le Lavoir
Le Lavoir a été ajouté à vos Favoris
Place Clérissy, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons tourné un peu avant de trouver la chambre d'hôte, d'autant qu'il y a de nombreux lavoirs à Moustiers. La chambre est bien à deux pas du centre ville dans un lieu paisible.
Nous avons été surclassés et avons bénéficié, à deux, d'une chambre mignonne avec un grand lit confortable ainsi que d'un salon avec canapé lit.
Le petit déjeuner, servi en terrasse par cet matiné d'été, est très bon et l'accueil est très sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Si la chambre que nous avons eu était spacieuse et mignonne (mais avec un sol pas droit du tout) et le petit déjeuner en terrasse extra (confiture maison, croissant délicieux, etc), nous avons été déçu par l'accueil. La propriétaire des lieux est gentille mais très particulière. Sans rien demander nous avons été surclassés, ce qui est plutôt sympa. Toutefois, étant en randonnée et ayant besoin de faire une lessive, nous avons demandé à la propriétaire si cela était possible. Après avoir longuement tergiversé, elle a finalement accepté, ce qui était très gentil de sa part. Sauf que sans rien nous dire sur le coup, le lendemain matin au moment de régler la chambre, elle nous a fait payer un peu plus qu'initialement. Si cela peut se comprendre, nous aurions aimé en être informés dès le départ, et ceci d'autant plus que lorsqu'elle nous a dit que l'on était surclassés, elle nous a précisé que l'on ne paierait pas plus cher que prévu !!! Nous n'avons donc pas trop apprécié la manière dont elle a procédé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons passé 3 jours au lavoir tout ete parfait.chambre tres sympa propre et coquette avce salle de bain a l exterieur de la chambre mais privative.petit dej tres copieux prit dans le jardin accompagne de confitures faite maison.mme cafford reste tres discrete mais tjrs dispo si vous avez besoin d elle.nous avons ete egalement charmer par le village de moustiers qui est tout simplement magnifique avec les gorges du verdon et le lac de ste croix a 10mn en voiture.
je recommande fortement pour un sejour au calme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

La chambre est plutot sympa, joli deco, ca change un peu de se qu'on peut voir. Par contre on a eu tres froid, nous avons dormit en pull et le radiateur etait à fond. Il faut traversé le hall d'entree pour aller à la salle de bain ou il fait aussi froid et il n'y a pas du tout de pression dans la baignoire, le bouchon ne tenait pas on a pas pu prendre un bain. Petit dej servit en chambre tres agreable il y avait juste ce qu'il fallait. Accueil tres sympa. La chambre est tres bien situé, je pense vraiment qu'il faut y aller juste l'ete car on s'est gele.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Il est impossible de ne pas tomber en amour avec cette charmante chambre d'hôtes!!! Tout était absolument parfait! La chambre que nous avions était spacieuse, confortable, propre et très mignone. Le petit-déjeuner (inclus) se sert dans un petit jardin extérieur! Maggy Cafford est d'une aide précieuse et très accueillante! De plus, Le Lavoir est situé dans une petite place très calme de Moustiers-Sainte-Marie et à 2 pas des boutiques et restaurants.
Je n'ai aucun commentaire négatif pour les 3 nuits passées là! Je recommande vivement cet endroit situé dans le décor enchanteur de Moustiers-Sainte-Marie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Anglars-Saint-Félix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Chambre très agréable, très spacieuse. Propreté à toute épreuve. Maggy est très agréable, disponible. Le petit déjeuner servi en terrasse est très copieux, la confiture super bonne, les croissants frais !! On ne peut que recommander cette chambre d'hôte. Nous n'avons qu'une idée, y retourner et visiter cette magnifique région de France.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Tout d'abord la maison, il s'agit d'une belle batisse au coeur du village tout près du lavoir avec deux chambres très spacieuses.Sans nul doute parmi l'un des meilleurs rapports qualité-prix de Moustiers.Loin des tarifs plus élevés de la plupart des autres maisons d'hôtes, celle ci vous permettra en famille de bénéficier de tarifs corrects ( de 65 euros pour 2 à 80 euros pour 4 avec petit déjeuner).Maggy est agréable, disponible et serviable.A la belle saison, le petit déjeuner (succulent) est servi dans le jardin, pendant l'hiver, ce sera dans la chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux