“Calme et convivialité aux portes des gorges du Verdon” 5 5 étoiles

La Ferme du Petit Segries
Le Petit Segries, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Palaiseau, France
“Calme et convivialité aux portes des gorges du Verdon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

À quelques kilomètres seulement du ravissant village de Moustier Sainte Marie et des eaux turquoise du lac Sainte Croix, nous avons trouvé chez Noël et Sylvie un accueil chaleureux et un hébergement confortable. Sans oublier la table d'hôtes garnie de bons produits du terroir, au premier rang desquels un succulent agneau de la ferme. L'ambiance est détendue et Noël n'est pas avare de ses conseils pour les amateurs de nature et de sports de plein air. Et pour ceux qui préféreraient le repos, la ferme offre un cadre authentique et plein de charme. Bref, on se sent très bien ici et sitôt parti, on pense déjà à y revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans ce gîte, avec nos enfants de 18 mois et 4 ans.
Chambre "Lubéron" très spacieuse (y compris la salle de bains), avec une vue époustouflante.
L'endroit est superbe, reposant, cosy et, nature et plein de charme.Le gîte est une vraie maison provençale, recouverte de rosiers, dont l'odeur envahit agréablement la chambre le matin lorsqu'on ouvre les volets.

Le diner à la table de Noël et Sylvie était un moment très agréable et chaleureux, en compagnie des autres clients de l'hotel (clientèle internationale) un peu comme à la maison, avec bons petits plats familiaux et vins du pays. Noël & Sylvie ont été très disponibles pour répondre à nos questions, nous conseiller pour des itinéraires de balades, ou simplement discuter et passer un bon moment avec nous.

Nos enfants ont été bien accueillis, ils pouvaient jouer à côté, dessiner à une table, pendant que nous dînions.
La visite de la ferme, avec lapins, moutons, poules, leur a beaucoup plu.
Le petit déjeuner, avec confitures et miel locaux, est un régal aussi.

En résumé, allez-y... vous serez dépaysé, très bien accueillis, tout en vous sentant comme chez vous, dans une maison de famille.
Nous avons déjà recommandé ce gîte à la famille, et serions ravis d'y revenir régulièrement.

Astuce pour la chambre : la chambre Luberon a une vue sublime
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'acceuil est très chaleureux, le domaine est magnifique et au calme. Le cadre est vraiment charmant, propice au repos. Nous sommes venus 2 fois (le petit avait 3 mois la première fois) sans jamais être décu : les chambres sont très bien entretenues, les repas sont délicieux, l'ambiance est conviviale, les hotes très acceuillant. Il y a beaucoup d'activités possibles sur place, ballades, VTT ou transat. Bref, 5 jours de rêve pour les grands et le petit (surtout avec les moutons à caresser tous les soirs :-)
On y retournera, c'est sûr !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

nous avons séjourné 3 jours avec un petit bébé de 3 mois, les hôtes ont mis à notre disposition un lit bébé et baignoire.
L'accueil est chaleureux et détendu. Noël et Sylvie sont vraiment attentifs au bien être de chacun
La table d'hôtes est gourmande et généreuse (vin compris, produits locaux, agneau de la ferme...).
Notre chambre était très bien décorée et très propre.
Le coin est très calme. Départ de balades depuis la chambre d'hôtes.
très bon séjour, on reviendra !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Willisau, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Dès notre arrivée au Petit Ségries, nous nous sentions très bien accueillis, familier, comme à la maison. Le calme, le chant des oiseaux, la grande chambre meublée et arrangée soigneusement, les repas excellents avec Noël et Sylvie participants à la table d'hôte, la maison très bien située pour découvrir les environs comme les gorges du Verdon, Moustiers et les autres nombreuses places d'intérêt... Nous ne pouvons que recommander cette maison!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'accueil chaleureux, des repas délicieux, le confort, une vue magnifique - c'est tout ce qu'on peut souhaiter. Nous étions deux couples en deux chambres donnant sur la vallée du Verdon. À notre arrivée Sylvie et Noël ont suggéré d'excellentes randonnées, de la ferme à Moustiers, et dans les gorges. Étant étrangers nous avons bien apprécié leurs recommandations, et l'occasion de dîner avec eux. Ils ont tout fait pour nous faire sentir chez nous. Profitez de la table d'hôte! Les repas sont copieux et excellents, un très bon rapport qualité-prix. Nous avons également apprécié eur attention à l'écologie et à la production locale. Une expérience inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011 par mobile

Un accueil chaleureux dans un cadre bucolique. Une maison restaurée avec beaucoup de goût, dans le respect de la tradition. Un réel intérêt pour la protection de notre environnement.
Tout ça dans un magnifique cadre, aux portes des gorges du Verdon ...
Un vrai moment de calme et de sérénité.
Quelques lignes supplémentaires inutiles pour satisfaire Trip Advidor ...

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez La Ferme du Petit Segries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Petit Segries

Adresse: Le Petit Segries, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Moustiers-Sainte-Marie
Fourchette de prix (par nuit): 66 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Petit Segries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Petit Segries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.