“Excellente séjour en famille dans cette ferme proche de Moustiers Saint Marie” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Petit Segries

La Ferme du Petit Segries a été ajouté à vos Favoris
La Ferme du Petit Segries
Le Petit Segries, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
paris
“Excellente séjour en famille dans cette ferme proche de Moustiers Saint Marie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits execellentes dans cette ferme avec une grande maison.
Ils sont très chaleureux, dans une ambiance très familiale et sympas.
Les chambres sont spacieuses et bien equipées.
L'endroit est merveilleux. A 2 min en voiture du village.
La ferme s'est trouve au milieu des champs en haut d'une colline.
Accès libre dans les espaces communs (se longer sur les chaises longues dehors pour voir le tombé du soleil le soir...).
Les petit déjeuner très bien. Gouter son yagourt de chèvre et ses confitures, c'est délicieux. Il manquerait peut être quelque brioche ou croissant pour ceux qui n'aiment pas le pain avec beurre et confiture et les céreales (comme moi), aussi le jus naturel d'orange ou quelque autre fruit. moi j'aimerais aussi le sucre de cane. Le pain au céreales est délicieux aussi.
Ils ont des services supplmentaires comme les randos en vélo !
Ils ont en plus, une maison adherée avec des chambres plus grandes, avec salle de bain commun, une enorme cuisine et une grande salle à manger. Tout super bien équipé.

Super consillable de s'y rendre !

On y retournera surement !

Astuce pour la chambre : Soit la chambre avec salle de bain dedans soit la chambre avec les WC et douches à part, les 2 sont...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
soual
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Une chambre d'hote vraiment superbe, un accueil parfait.
nous avons passé 2 jours de rêve, la table d'hote était également très bonne.
l'ambiance est familiale et avenante.
La situation du gite est parfaite: à 10km des gorges du verdon, 10km du lac de sainte croix.
Moustier sainte marie est un village magnifique.

Sylvie et Noel sont aux petits soins avec leurs invités.
nous regardons déjà les dates pour y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé deux excellents jour dans ce gîte, avec nos enfants de 11 et 14 ans. La chambre était assez spacieuse pour 4 personnes et tout était très propre. Le diner était délicieux et on a passé une soirée très agréable en compagnie des autres clients de l'hotel.
On ne peut que recommender ce gite à chacun, qui aime un domaine au calme avec une ambiance conviviale. Nous reviendrons sans doute !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

À quelques kilomètres seulement du ravissant village de Moustier Sainte Marie et des eaux turquoise du lac Sainte Croix, nous avons trouvé chez Noël et Sylvie un accueil chaleureux et un hébergement confortable. Sans oublier la table d'hôtes garnie de bons produits du terroir, au premier rang desquels un succulent agneau de la ferme. L'ambiance est détendue et Noël n'est pas avare de ses conseils pour les amateurs de nature et de sports de plein air. Et pour ceux qui préféreraient le repos, la ferme offre un cadre authentique et plein de charme. Bref, on se sent très bien ici et sitôt parti, on pense déjà à y revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans ce gîte, avec nos enfants de 18 mois et 4 ans.
Chambre "Lubéron" très spacieuse (y compris la salle de bains), avec une vue époustouflante.
L'endroit est superbe, reposant, cosy et, nature et plein de charme.Le gîte est une vraie maison provençale, recouverte de rosiers, dont l'odeur envahit agréablement la chambre le matin lorsqu'on ouvre les volets.

Le diner à la table de Noël et Sylvie était un moment très agréable et chaleureux, en compagnie des autres clients de l'hotel (clientèle internationale) un peu comme à la maison, avec bons petits plats familiaux et vins du pays. Noël & Sylvie ont été très disponibles pour répondre à nos questions, nous conseiller pour des itinéraires de balades, ou simplement discuter et passer un bon moment avec nous.

Nos enfants ont été bien accueillis, ils pouvaient jouer à côté, dessiner à une table, pendant que nous dînions.
La visite de la ferme, avec lapins, moutons, poules, leur a beaucoup plu.
Le petit déjeuner, avec confitures et miel locaux, est un régal aussi.

En résumé, allez-y... vous serez dépaysé, très bien accueillis, tout en vous sentant comme chez vous, dans une maison de famille.
Nous avons déjà recommandé ce gîte à la famille, et serions ravis d'y revenir régulièrement.

Astuce pour la chambre : la chambre Luberon a une vue sublime
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'acceuil est très chaleureux, le domaine est magnifique et au calme. Le cadre est vraiment charmant, propice au repos. Nous sommes venus 2 fois (le petit avait 3 mois la première fois) sans jamais être décu : les chambres sont très bien entretenues, les repas sont délicieux, l'ambiance est conviviale, les hotes très acceuillant. Il y a beaucoup d'activités possibles sur place, ballades, VTT ou transat. Bref, 5 jours de rêve pour les grands et le petit (surtout avec les moutons à caresser tous les soirs :-)
On y retournera, c'est sûr !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

nous avons séjourné 3 jours avec un petit bébé de 3 mois, les hôtes ont mis à notre disposition un lit bébé et baignoire.
L'accueil est chaleureux et détendu. Noël et Sylvie sont vraiment attentifs au bien être de chacun
La table d'hôtes est gourmande et généreuse (vin compris, produits locaux, agneau de la ferme...).
Notre chambre était très bien décorée et très propre.
Le coin est très calme. Départ de balades depuis la chambre d'hôtes.
très bon séjour, on reviendra !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme du Petit Segries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme du Petit Segries

Adresse : Le Petit Segries, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Classé n°1 sur 17 chambres d'hôtes à Moustiers-Sainte-Marie
Fourchette de prix (par nuit): 66 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Petit Segries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Petit Segries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.