“des vacances avec un grand V” 5 5 étoiles

Le Petit Segries, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
geneve
“des vacances avec un grand V”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

une semaine en immersion total dans le verdon
Noël et Sylvie ont un grand sens de l hospitalité, ont sur nous faire passer de belles soirées autour de cette grande table,nous ont fait découvrir et apprécier les spécialités locales.
l endroit est paisible
je ne peux que les conseiller ....
un grand merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

dergneau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un super séjour, très bien reçu, dans une chambre spacieuse et confortable.
Les tables d'hôtes vraiment de grande qualité.
L'endroit vraiment magnifique, très calme.
Vraiment un excellent moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes passé à la ferme pour une activité VTT. L'endroit est calme et magnifique.

Noël et Sylvie sont des personnes très sympathiques et conviviales.

Noël nous a fait découvrir son terrain de jeux. C'est un accompagnateur au top qui a su s'adapter à notre niveau et nous faire plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

lieu de vacances idéalement situé dans le calme et loin de la foule qui permet de se retrouver tranquille. L'accueil et la gentillesse des hôtes sont très appréciables et permettent d'agrémenter le séjour. La table d'hôte est très variées avec de bons produits régionaux. Le fait d'être tous ensemble favorise l'échange pendant le repas et d'être encore plus conviviale. Les chambres sont agréables et spacieuses.
Nous avons passé de superbes vacances chez nos hôtes qui sont au petit soin pour nous. AH n'oubliez pa de demander la bière locale qui est inconrestablement partie prenante de l'apéro.....Un seul bémol que l'on ne soit pas en vacances un mois pour rester plus longtemps!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Magnifique ferme située en pleine nature, mais très proche de Moustiers. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. L'endroit est très reposant. La cuisine de Sylvie est absolument délicieuse , authentique, et variée (je lui ai "copié" son tian). Noël et elle sont des hôtes charmants, nous avons passés de belles soirées à discuter. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
STORCKENSOHN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'endroit nous avait été recommandé par des amis.
Nous n'avons pas regretté ce choix: l'endroit est magnifique, très calme, et le gîte a été (re)construit et décoré avec goût par Sylvie et Noel.
Nos hôtes sont très attachants.Ils sont le catalyseur de la convivialité et mettent très vite les visiteurs à l'aise. Nous avons passé de belles soirées autour de l'excellente table à discuter en français, allemand et anglais.
Si vous cherchez des conseils en matière de randonnées ou de vélo, vous serez à la bonne adresse: Sylvie et Noel sont d'anciens pro de la discipline et possèdent (et vous prêtent) cartes et guides de la région.
De magnifiques souvenirs...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Leval
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

cadre joli,chambre spacieuse style provençale,nourriture ;(découverte de produits régionaux ),menu varié,sur une semaine ,nous n'avons jamais mangé deux fois le même chose.(Sylvie la cuisinière est douée)Rien à dire sur le service ,Noël ne sait pas quoi faire pour nous rendre le séjour agréable.Bref nous avons passé de bonnes vacances et quand on y pense ,on a la nostalgie.Je conseille cette formule vivement.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à choisir la chambre plus grande ,c'est ce que nous avons fait ,elle est vraim...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme du Petit Segries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Petit Segries

Adresse: Le Petit Segries, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 1 sur 19 chambres d'hôtes à Moustiers-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Petit Segries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.