“QUE DU BONHEUR!!!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Pau, France
“QUE DU BONHEUR!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé 10 jours au mois d août chez Sylvie et noël c'était la première fois que l ont partaient en vacance en chambre d'hôte nous avons adoré . des hôtes avec toujours le sourire ,professionnels,et une volonté de nous faire découvrir leurs région autour de cette grande table sous ce magnifique patio avec une cuisine familiale et a la fois surprenante par ces plats avec une touche personnalisé. Pour ce qui est des chambres fait avec gout , spacieuse,une odeur de lavande vous envoûte qui vous dit bienvenue en Provence !! nous recommandons fortement cette endroit un lieu magique !!merci a Sylvie ,Noel ,et leurs enfants qui sont adorable!!la relève est assurée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 5 jours merveilleux en Juillet. Une vraie chambre d'hôtes avec de vrais hôtes, sympathiques, professionnels et conviviaux.
Noël est de très bon conseil pour découvrir la région et Sylvie nous a concocté de bons petits plats (l'aïoli et le Tiramisu au citron à tomber). La grande table est un lieu de convivialité exceptionnel ou les convives ont l'impression immédiate d'être entre amis. On y parle toute les langues et le partage est présent. Les chambres sont grandes, accueillantes et aménagées avec goût. La ferme est au calme mais proche de Moustiers et du lac de Sainte Croix. Bref, nous recommandons fortement cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

une semaine en immersion total dans le verdon
Noël et Sylvie ont un grand sens de l hospitalité, ont sur nous faire passer de belles soirées autour de cette grande table,nous ont fait découvrir et apprécier les spécialités locales.
l endroit est paisible
je ne peux que les conseiller ....
un grand merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dergneau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un super séjour, très bien reçu, dans une chambre spacieuse et confortable.
Les tables d'hôtes vraiment de grande qualité.
L'endroit vraiment magnifique, très calme.
Vraiment un excellent moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes passé à la ferme pour une activité VTT. L'endroit est calme et magnifique.

Noël et Sylvie sont des personnes très sympathiques et conviviales.

Noël nous a fait découvrir son terrain de jeux. C'est un accompagnateur au top qui a su s'adapter à notre niveau et nous faire plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

lieu de vacances idéalement situé dans le calme et loin de la foule qui permet de se retrouver tranquille. L'accueil et la gentillesse des hôtes sont très appréciables et permettent d'agrémenter le séjour. La table d'hôte est très variées avec de bons produits régionaux. Le fait d'être tous ensemble favorise l'échange pendant le repas et d'être encore plus conviviale. Les chambres sont agréables et spacieuses.
Nous avons passé de superbes vacances chez nos hôtes qui sont au petit soin pour nous. AH n'oubliez pa de demander la bière locale qui est inconrestablement partie prenante de l'apéro.....Un seul bémol que l'on ne soit pas en vacances un mois pour rester plus longtemps!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Magnifique ferme située en pleine nature, mais très proche de Moustiers. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. L'endroit est très reposant. La cuisine de Sylvie est absolument délicieuse , authentique, et variée (je lui ai "copié" son tian). Noël et elle sont des hôtes charmants, nous avons passés de belles soirées à discuter. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme du Petit Segries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Petit Segries

Adresse: Le Petit Segries, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 1 sur 19 chambres d'hôtes à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Petit Segries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Petit Segries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.