“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres dhotes Les Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moustiers-Sainte-Marie
Chambres dhotes Les Oliviers
Chambres dhotes Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Quartier Saint Michel, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Yvetot, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bon accueil dans cet endroit magique à deux pas du lac de Ste Croix. Où pour nous motards après avoir passé une superbe journée dans les milles virages des gorges du Verdon, nous avons fait un dernier freinage pour tirer tout droit au virage des Oliviers où nous avons rencontré un couple accueillant avec qui nous avons pu partager notre passion de la moto en toute simplicité et convivialité. Encore merci pour cet excellent séjour, que n'hésiterons pas à recommander.Les Vikings en Kawa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lorraine (& GDLuxembourg)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

"Les Oliviers" se nichent en pleine verdure, entre Moustiers-Sainte-Marie & le Lac de Sainte-Croix / Gorges du Verdon, dans un cadre de rêve.
Chambres d'hôtes très agréables, spacieuses et confortables, situées une à côté de l'autre avec terrasses ombragées et bien orientées, pour le repos ... et pour profiter de la nature.
L'accueil par Martine & Gérard y est remarquable, toujours avec le sourire et sympathie.
Nous gardons une nouvelle fois de très bons souvenirs de notre séjour et projetons bien sûr d'y revenir bientôt, sans oublier de recommander "Les Oliviers" à nos bons amis !
Merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bonne expérience dans cette chambre d'hôtes, lors d'un week-end en amoureux dans les Gorges du Verdon. Propriétaires sympathiques, maison bien située en Moustiers et le Lac de Ste Croix, chambre spacieuse et confortable, endroit calme et reposant. Le petit déjeuner servi sur la terrasse devant la chambre est très copieux. J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

propriétaire très accueillant . Chambres très agréables et spacieuse vue sur le lac. le petit déjeuner est très copieux. le tout dans un cadre de rêve ;)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pondichéry, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

De passage dans les gorges du Verdon, à Moustiers sainte Marie cet automne, nous avons découvert des chambres d'hotes, ( les Oliviers) que l'on peut conseiller, c'est une excellente adresse, des propriétaires attentionnés, souriants. Chambres agréables, spacieuses, avec terrasses, c'est un bon souvenir de nos vacances dans le sud de la France.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres dhotes Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres dhotes Les Oliviers

Adresse: Quartier Saint Michel, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 5 sur 19 chambres d'hôtes à Moustiers-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres dhotes Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.