“Visite a ne pas rater !” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Visite a ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Après avoir monté une "centaine" de marches glissantes, la vue est tellement belle qu'on en oubli cette montée difficile. Le panorama sur le lac et sur le village de moustier est magnifique. L'église est sublime!! Visite a faire absolument !

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“point de vue remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

certes, il faut quelques dizaines de marches pour y parvenir, mais la vue panoramique et la perspective sur Moustiers valent vraiment le coup. En outre, savoir que les enfants morts nés y étaient "résuscités" le temps d'un baptême... donne au lieu une aura trés particulière.

Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vaut l'effort”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

attention aux chaussures , ça glisse facilement pour redescendre, mais la vue est imprenable , ma fille de 4 ans a voulu y retourner le lendemain

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Vaut le detour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les avis précédents sont révélateurs donc pas besoin d'en rajouter : vaut le détour pour la vue, la quiétude et la fraîcheur du lieu, un aspect historique non négligeable et la possibilité d'enchaîner sur la cascade du Riou. A voir et a faire.

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Efforts mérités”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Montez absolument sur l'éperon rocheux, en récompense, la vue sur le lac qui vaut le coup et la sérénité de l'église fraîche.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame de Beauvoir ont aussi consulté

Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence
Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Notre Dame de Beauvoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Dame de Beauvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.