“Vraiment très bien” 5 5 étoiles
Avis sur La Bonne Auberge

La Bonne Auberge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moustiers-Sainte-Marie
La Bonne Auberge
La Bonne Auberge a été ajouté à vos Favoris
Le village, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et en sommes enchantées.
Le personnel est très sympa et le rapport qualité prix au top.
Quant au restaurant on ne peut trouver mieux. 14 juillet hôtel complet, le service a été de choix, le personnel au petit soin et les menus vraiment excellents. Tout est fait maison et très copieux. Nous avons pris les 2 menus proposés et ils étaient excellents chacun.
Merci à tout le personnel pour ces prestations et chapeau au chef.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour une randonnée en groupe dans les environs. Nous étions 24, et nous avons eu des imprévus (retard pour rentrer diner, personnes arrivant plus tardivement encore), nous avons aussi demandé un petit déjeuner plus tôt que les horaires habituels, et toujours nous avons été contentés avec grande gentillesse.
Les chambres sont simples, mais confortables, et surtout les repas sont excellents!
Les repas avec le beau temps étaient servis en plein air, près de la piscine.
Les petits déjeuners sont aussi très bons, il est possible de prendre un fruit et des noix ou fruits secs pour grignoter dans la journée. Nous avions des paniers repas pour emporter en randonnée, là aussi excellents.
Seul point à améliorer , le distributeur de café, il n'y en a qu'un, et quand on arrive en groupe pour le petit déjeuner, chacun doit attendre un peu...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tel-Aviv
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tres bon petit hotel dans un village superbe accroche a la montagne. Personnel tres aimable, wifi gratuit mais seulement au rez-de -chaussee. Chambre claire et spacieuse avec une salle de bains toute renouvelee et moderne. Proprete impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
le miroir
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Arrivé pour diner à 20 h, commande passée à 20h25, hors d'oeuvre servis à 20h50 et surtout plat à 21h35 !!!.... cuisine bien présentée, bonne pour moi (filet mignon) mais le cabillaud de madame peu original. Pour info à la table d'à coté les charlottes aux crabes n'étaient que des aspics au crabe et les gens les ont retournées !
Nous après tant d'attente, nous n'avions plus faim. Bref diner gâché mais c'est nous qui payons !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moustiers-Sainte-Marie

BROQUIES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons choisi par hasard cet hôtel Restaurant sur internet et notre surprise fût de taille dès notre arrivée. Un cadre idyllique dans un village magnifique. Merci à tout le personnel très gentil et accueillant (de la réception, et au restaurant notre petite serveuse et également le serveur) et félicitations au Chef de Cuisine pour celle-ci si fine et raffinée. Des plats succulent et différent tous les jours (Nous avions choisi la formule demi pension), des petits déjeuners copieux et tout cela dans un merveilleux cadre où l'on a pu profiter de la piscine, de belles ballades, l'art des faïenciers dans ce village, un des plus beau de France. Au Patron de cet établissement, félicitations. Et aux internautes venez visitez MOUSTIERS SAINTE MARIE et faite une pause dans ce Charmant cadre : LA BONNE AUBERGE. En ce qui nous concerne nous en parlerons à notre entourage. Cc & Fa de Broquiès (Aveyron)

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

excellent accueil,ambiance familial, service correcte...accessible et bien situer dans le village. très bon rapport qualité prix et on peu même profitai de la piscine tous seul..le restaurant es agréable ;bonne pizza lol

gIGNAC LA NERTHE
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bon accueil et décor chambre original. Proche du centre. Chambre côté rue bruyante, pas de clim et tranquillité de la nuit remise en question avec les discussions tardives de clients de bars ou restaurants à proximité. Salle de bain en manque d'équipement et installation non réalisée par un professionnel. Réception TNT aléatoire. Grosse déception lors du petit déjeuner ou la prestation proposée ne vaut en aucun cas le prix de 9 euros. Point positif : la piscine en accès libre, bien que présence de nombreuses guêpes et robot de nettoyage toujours en service la journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bonne Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bonne Auberge

Adresse: Le village, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.