“Bien situé, chambre rénovées et propres, très bon séjour !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere
Avenue de Lerins, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
“Bien situé, chambre rénovées et propres, très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel est très bien situé au centre de Moustiers. Les chambres ont été rénovées récemment donc très propres, simples mais agréables avec climatisation et superbe vue sur la vallée (l'hôtel porte bien son nom !).
Petit déjeuner correct, parking gratuit juste en dessous de l'hôtel.
Bon rapport qualité/prix, je recommande cet hôtel !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bien situé dans le village de Moustiers. Les chambres sont simples mais propres avec une jolie vue concernant la chambre. Pas de superflus juste le nécessaire. Petit déjeuner très correct, je le recommande, bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel de premier aspect niveau facade tres bof mais agreablement surpris de l interieur chambre renove et de joli couleur je ne regrette pas de mon choix hotel bien situé dans le village juste un peu complique a trouve mais merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Certes la vue est chouette... Oui, le resto propose des plats copieux et bons... Pour le reste... Les chambres sont propres mais petites et sans charme... pas même une petite dosette de shampooing ou savon liquide pour la douche, pas de seche cheveux non plus... C'est un peu limite pour le prix... Question accueil, le patron n'est pas franchement souriant, c'est le moins qu'on puisse dire ! La salle du restaurant est froide, au sens propre comme au sens figuré. Je ne pensse pas y retourner, mais bon, c'était l'un des seuls hotels ouverts à Moustiers à cette période de l'année donc, nous n'avons pas eu trop de choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Chambres entierement rénovées, c'est ce qui avait motivé notre choix parmis les commentaires des autres voyageurs. L'accueil fut trés agréable d'autant pour le service du soir simple formule à 15 Euros et trés correcte. Je vous recommande cet hotel et j'ajouterai "demandez un chambre coté vallée; la vue est reposante".

Astuce pour la chambre : couloir du 1er étage entierement renové, encore en réfection pour le second...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Au coeur du village avec possibilité de parking gratuit plus bas. Hotel en cours de rénovation totale avec des chambres climatisées,modernes avec mini bar , propres avec une belle vue sur la vallée ou sur la montagne. Idéal pour une visite approfondie de Moustiers sans fatigue.
Ambiance conviviale et décontractée.Terrasse agréable pour boire un verre ou s'alimenter.
Etant le principal café le soucis ce sont les nuisances sonores du bar jusqu'à plus de 1h du matin quand on les chambres d'angles au-dessus sans que la direction ne se sente concernée.
Ce point reste a être pris en compte pour la clientèle hotelière.
Petit déj simple mais correct. Repas du soir également mais un peu décevant pour le prix.
Les pizzas sont plus leur points forts. Une fois la rénovation totale terminée l'hotel pourra être une valeur sûre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hotel a été renové recemment, les chambres sont spacieuses et propres. Si vous comptez vous coucher tôt et vous reposer, passez votre chemin. Le bar est situé tout juste sous les fenetres des chambres, le monde et le bruit cessent vers 1h30 du matin. Le matin dés 8h le bar reouvre et les femmes de menage parlent fort et claquent les portes. De plus la climatisation est orientée sur la tête du lit, il est donc impossible de dormir avec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Adresse: Avenue de Lerins, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Parking gratuit
Classé n°7 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.