“Bon compromis” 3 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Petit Lac

Le Domaine du Petit Lac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moustiers-Sainte-Marie
Le Domaine du Petit Lac
Le Domaine du Petit Lac a été ajouté à vos Favoris
Route Des Salles en Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Nîmes, France
“Bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Bon compromis grâce a l'emplacement et le prix du bungalow en moyenne saison. A noter l'accueil très sympathique et les services de tennis et mini golf gratuits. Le bungalow est spacieux avec une grande SDB, bien équipé. Les points noirs sont le menage(dizaines d' araignées a l'arrivée) et surtout la literie.... Emplacement calme avc un accès direct en vélo ou pied au Lac de ste croix. Le petit lac avec partie baignade est sympa aussi pour bronzer, moins pour se baigner car pas entretenu (feuilles etc).

• Séjour du juin 2013
Michel B, Directeur général de Le Domaine du Petit Lac, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
La baignade du Petit Lac, qui n'est surveillée et ouverte qu'en été, est nettoyée courant juin et pour cela nous vidangeons une partie du Petit Lac afin de vider entièrement le bassin qui a subi les frasques de l'hiver... La gestion d'une baignade que nous garderons autant que possible naturelle, passe par des contraintes comme celles-ci (il est compliqué de vidanger un plan d'eau de 6 hectares...)
Je vous invite donc à passer vous baigner en pleine période estivale !
Merci pour votre avis.

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits en basse saison dans un mobil-home. C'était agréable de séjourner dans un mobil-home qui n'en présentait pas tous les défauts basiques qui pourraient rebuter : structure costaud, bons équipements, bardage et terrasse bois qui donnent un côté sympa. WiFi gratuit au niveau de l'accueil également.
Le camping est situé à mi-chemin entre Moustiers et le lac de Sainte Croix, on peut aller vers le lac à pied vélo.
Nous n'avons pas expérimenté le "Petit Lac" ni les installations propres au camping mais l'équipe semblait pro et sympa.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis !
Grabels, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Adepte du camping , j ai due réserver à l avance 4 nuits obligatoires par téléphone hors il rester des emplacements libres dispo pour une nuit ou plus nuits , manque d honnêteté des gérants .
Un seul sanitaire pour tout le camping dans un état déplorable ( mixte côté douches et WC non laver avec pipi par terre , et traces de caca sur les murs , toiles d araignée au plafond et lavabo repoussant , un conseil garder vos claquettes au pieds pour ne rien attraper , et j ai vue des campeurs faire eux même le ménage pour avoir un minimum de propreté ) . snack du camping , pizza servie avec plus de sauce tomates que d ingrédients et frites trop cuites et en petite quantité ( à 3,50 l assiette cela revient chère ). Pas d ombre sur les emplacements tentes et au bout d une nuit ont nous demande d aller sur un autre emplacement ( sans utilité puisque celui ci est rester libre par la suite ) a éviter à tout prix surtout avec enfants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Michel B, Directeur général de Le Domaine du Petit Lac, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,
Sincèrement désolé et désappointé de la déception ressentie à travers votre message.
Permettez-moi cependant d'apporter ces quelques remarques : les réservations ne sont effectivement possibles qu'à partir de 4 nuits minimum (voir nos conditions de vente). Lorsque le camping est presque complet, nous proposons en guise de "dépannage" pour les campeurs ayant des difficultés à trouver une place dans les environs et désireux de rester quelques nuits, d'occuper des emplacements libres entre deux réservations. C'est semble-t-il ce qu'il vous a été proposé. Libre à vous de refuser à ce moment là.
D'autre part, nos sanitaires sont régulièrement vérifiés et nettoyés au cours de la journée. Lorsqu'un problème survient (ce qui peut être le cas, tous les campeurs ne sont pas aussi respectueux que vous), il est préférable pour tous de prévenir l'accueil afin que nous puissions intervenir au plus vite. De même si vous jugez la qualité de nos plats insuffisante...
Vraiment désolé que votre séjour vous ait laissé un aussi mauvais souvenir et espérant pouvoir un jour vous accueillir à nouveau, afin de vous prouver notre volonté de bien faire...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Le Domaine du Petit Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine du Petit Lac

Adresse : Route Des Salles en Verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Moustiers-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Petit Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.