“génial!!!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“génial!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

restaurant comme on les aimes produits frais ...menus très correct pour la qualité dans l'assiette ...nous avons pris une tourte reblochon tomate top avec une petite salade agrémentée d'oignon cébettes et de tomate ....
suivis de filet mignon sur un lit de légumes (tomate oignon rouge ) super contraste ...frites maison .... et un dessert pour moi moelleux crème de marron avec plein de crème de marron dessus et de la chantilly à coté!!!!!! un délice .

je recommande ....par contre il faut penser à réserver même si c'est 11h pour midi.le restaurant a une petite capacité d’accueil.

• Visité en août 2014

Montpellier, France
“Cuisine merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil sympathique, Terrasse charmante, cuisine merveilleuse.
Nous avons manger dans 5 restaurants a Moustiers, il est de loin notre préfèré. Je le conseille vivement (Hamburger Maison a tomber par terre).

“Une belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une très belle adresse à Moustier, la cuisine est succulente, une bonne ambiance. Je recommande vivement

Royan, France
“Tout pour plaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La terrasse est tout au bord d'un cours d'eau donc ambiance très sympa et calme. La serveuse et le patron sont parfaits et n'arrêtent pas une minute! La nourriture est de bonne qualité avec des produits frais et de très bonnes idées! Le hamburger est délicieux et les desserts, excellents! Chapeau à la cuisinière!!!!

• Visité en août 2014
Annecy, France
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Super génial du début à la fin très bonne cuisine, l'apéro Cap Corse est très bon bref cela beaucoup de fois que nous y allons depuis 2 ans nous adorons le coin et a chaque fois rien n'a changé, s'est toujours excellent. Estelle est toujours de bonne humeur, Arnault est super toujours de bon conseil......... Que du bonheur continuer l'équipe s'est génial.........

Patricia et Micher Bucher

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantine ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Cantine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.