“Extremement agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Extremement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Une prestation hotelière comme si on était en chambre d'hote , ou mieux a la maison. Un cadre trés agréable et reposant , un accueil trés chaleureux en toute simplicité , se faisant se sentir trés bien immédiatement . On regrettera cependant , que pour le cout de la prestation , la chambre soit si "simple" ( absence d'oreiller de confort, d'eventuelle armoire de rangement . Petit déjeuner en terrasse fin octobre , trés agréable et qualité de service, y compris en fin de saison

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjourné récemment 2 nuitées à l'hôtel de la Ferme rose. Dès l'arrivée, nous avons été séduits par tous les objets disposés dans tous les coins et recoins de la maison. Un véritable musée ! Tout a été aménagé avec beaucoup de goût : le jardin, le patio, la salle à manger, le bar, les chambres. MAGNIFIQUE ! Le personnel est extrêmement accueillant et chaleureux. Le seul petit problème que nous avions rencontré concernait le Wifi qui ne fonctionnait tout simplement pas. Mais ce n'était en aucun cas la faute aux propriétaires. Le "bug" venait de Orange, incapable de remettre le système en place durant plusieurs jours... Nous n'avons pas non plus profité de la piscine : l'eau y était un peu froide (on était quand même en septembre). A part cela, nous avons passé un séjour inoubliable à la Ferme rose. La région est splendide. L'hôtel ne dispose pas de restaurant, mais le village de Moustiers en propose plein. Parmi ceux-ci, nous vous recommandons le restaurant "Les Sentons" que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Une superbe Hotel à l'entrée des gorges du Verdon. Entourée de montagnes, à 1 km de Moustier-Ste-Marie, en dehors de la cohue du mois d'aout. De l'espace, une décoration audacieuse issue d'un grand -père peintre , proprio collectionneur ou on retrouve des collections inusitées. Bel endroit! Un personnel attentif à nos demandes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Corbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons été pris sous le charme de ce petit hotel (11 chambres) que le propriétaire a transformé en véritable musée d'objets anciens.
Il y a des collections de jouets, fers à repasser, ventilateurs, moulins à café, pendules, projecteurs de cinéma, etc.... Il y a même un bar d'époque avec machine à café.
Les chambres sont délicieuses et le calme, absolu.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Tout correspond à la définition de l'hôtel de charme, la situation, la décoration atypique, la chaleur de l'accueil. Mais dans la chambre on est rapidement déçu. Pas d'armoire juste une tringle et une étagère pour poser les vêtements. L'aération de la salle de bain WC se fait directement dans la chambre car celle-ci n'est pas totalement fermée par rapport à la pièce. La moustiquaire n'est pas juste une décoration, elle est utile pour arrêter les mouches, mais nous sommes à la campagne.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Hotel de charme dans un cadre tres reposant, accueil tres sympa, proprete de l'hotel.. rien a dire, concernant la deco on s'imagine facilement dans un petit musee.. a 15 mn a pied de moustier village, et a 5 km du lac de sainte croix.. a la foix excentré mais a cote de tout..

• a aimé — l'originalité et la propreté
  • n'a pas aimé — qu'il ne fasse pas de restauration sur place
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Ferme Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Rose

Adresse: 1 Km from Village Center, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Parking gratuit
N° 2 sur 19 chambres d'hôtes à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Rose Moustiers Ste Marie
La Ferme Rose Moustiers Sainte Marie
Hotel La Ferme Rose Moustiers-Sainte-Marie
Moustiers-Sainte-Marie La Ferme Rose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.