“endroit superbe et très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Moustiers

La Bastide de Moustiers a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Moustiers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Montpellier, France
“endroit superbe et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

le personnel est très accueillant, très professionnel et disponible
aucunement maniéré, tout le monde vous accueille chaleureusement
le cadre est ma-gni-fique que ce soit dans la bastide ou le jardin autour
chambre pigeonnier très jolie
beaucoup de petites attentions du personnel
séjour trop court car trop agréable
trois repas, deux menus variés et produits de saison, le tout est finement cuisiné et délicieux bien sûr!
petit clin d'oeil aux serveurs très professionnels et très sympathiques

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Amateurs de bonne cuisine nous attendions avec impatience cette escapade amoureuse et culinaire et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Sans citer tous les plats de l'entrée au dessert un pur régal pour les papilles. Des cuissons de viandes et de légumes parfaites. Les produits sont traités avec le plus grand respect et ça se ressent dans l'assiette. Et les mots ne sont pas assez forts, des saveurs, des couleurs.. exactement ce que nous attendions d'une table Alain Ducasse. Le personnel jeune et très professionnel sans trop en faire, un excellent déjeuner en terrasse (appréciable à la mi-octobre), un endroit calme et reposant nous ont fait passer un moment inoubliable. Pour la digestion (qui s'impose !) une petite balade dans la propriété à la rencontre de pensionnaires à 4 pattes et d'un potager qui est malheureusement le seul bémol de cet endroit car peu entretenu. Nous n'aurons pas l'occasion de revenir "souvent" mais en tous cas "sûrement" !
Je me risque à poser une question au chef de cuisine : puis-je avoir la recette de vos mémorables madeleines et du non moins fameux sorbet aux pommes ? Mes papilles en sont encore toutes retournées !!!
Au plaisir de revenir le plus vite possible !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011 par mobile

Nous avons passe 2 nuits avec nos 2 filles de 6 et 8 ans a la Bastide de Moustiers. Un séjour parfait du début a la fin : l'accueil, le service, la chambre, les repas. L'endroit est magnifique. La cuisine est délicieuse composée de produits simples mais cuisines a la perfection. Ah les légumes ! Et un accueil vraiment charmant pour les enfants, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'endroit. Je recommande absolument.

• Séjour du novembre 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Accueil prévenant sans obséquiosité dès la sortie du parking. Apéritif sur la terrasse au soleil. Déjeuner dans la salle à manger claire et spacieuse. Les photos se passent de commentaires : tout est comme il faut, et à 58 € dans cette région, c'est une performance. Café et mignardises sur la terrasse encore, on ne s'en lasse pas, avant la visite du potager bientôt réaménagé, de l'enclos des chevaux et de celui des daims. On s'en va à regret par le jardin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
mougins france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'accueil est sympathique, le cadre décevant, le potager que l'on conseille de visiter est a l'abandon et quant a la quantité dans les assiettes elle est ridicule. On est bien loin des présentations que l'on voyait à la télé il y a quelques années...Il semblerait que monsieur Ducasse ne s'interesse plus beaucoup à cet établissement. Meme les abords sont à l'abandon et cela est vraiment dommage par rapport au prix demandés.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Personnel à l'écoute des résidants.
Ambiance raffinée et détendue.
Des produits frais
Un hôtel où l'on se sent reçus comme dans une maison particulière.
Belle piscine et belles prestations dans l'ensemble.
On peut regretter au niveau du restaurant un menu fixe et pas de carte et un manque de variété des mises en bouche par exemple (les mêmes pendant 5 jours)

• Séjour du août 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Débutons par une balade sur les corniches des gorges du Verdon, et la découverte de ce village d'exception qu'est Moustier Sainte-Marie, et finalement la destination finale: la Bastide de Moustiers. Un lieu magique. Un accueil chaleureux assuré par Delphine, qui nous présente la Bastide. Un bijou dans un écrin de verdure, on s'y sent bien immédiatement. Notre chambre (la Potiron) nous a immédiatement plu - sur deux étages, lit douillet, petit mot d'accueil, on sent vraiment la signature d'un grand maître, une philosophie derrière la maison qui porte un nom: Alain Ducasse. Tout le personnel souhaite le bonheur de la clientèle et s'affaire à plein de petites attentions: une tisane glacée pour nous rafraîchir lors de notre arrivée, un signet nous informant de la température du lendemain accompagné de mignardises avant d'aller au lit, des nuisettes pour elle et lui que nous pourrons acheter à la fin de notre séjour, et plus. L'expérience gastronomique (catégorie table remarquable) ne déçoit pas et dépasse nos attentes. Fraîcheur, créativité, festival de saveurs. Un régal. Service et conseils du sommelier sans faille. On espère y revenir très bientôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide de Moustiers

Adresse : Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Moustiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De Moustiers Hotel Moustiers Sainte-Marie
Bastide Moustiers
Bastide De Moustiers Sainte Marie
Hotel La Bastide De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Moustiers Ste Marie La Bastide
Bastide De Moutiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Moustiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.