“à la hauteur de sa réputation” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Moustiers

La Bastide de Moustiers a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Moustiers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Prix spécial
20% de réduction
Neuilly-sur-Seine, France
“à la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons testé le restaurant et non pas l'hôtel (il n'y avait plus de disponibilités pour les dates que nous souhaitions lorsque nous avons tenté de réserver). En revanche, nous sommes allés y dîner un soir. La cuisine est pleine de saveurs. Le service est simple et sympathique. Le cadre est superbe (nous avons dîné dans la bibliothèque car un orage avait obligé à faire le service à l'intérieur et non pas sur la terrasse comme prévu). Très bel et bon endroit. A faire et à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment unique dans notre Restaurant.
Nous espérons avoir l'oppotunité de vous recevoir à nouveau et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Vezin-le-Coquet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce dîner en plein mois d'Aout devait être un moment exceptionnel et plein de magie pour nos 7 ans d'union !
Résultat : dès en arrivant nous nous sommes fait toisés de la tête au pieds....certes habillés simplement, mon conjoint et moi-même, nous étions très présentables....mauvais point pour l'accueil !
Ensuite le menu que nous savions "unique" sans grand intérêt ni saveur particulière !
Ce n'est que de la parade et surtout très surfait avec une foule de serveurs mais, on peut se le demander, servent qui, quoi et comment ?
Pour finir, cerise sur le gâteau : nous avons été oublié en fin de repas pour les desserts.....
Peut-être parce qu'un couple auparavant dans la soirée avait fait remarqué d'un ton très agacé que cela faisait 1 h qu'il attendait son plat principal d'où , peut-être une désorganisation dans le service, malgré pléthore de serveurs !!!!!
Nous n'avons pu prendre du vin car la bouteille la moins onéreuse était tout de même à 250 € ! Alors oui, nous n'avons peut-être pas la tête, la tenue vestimentaire à la hauteur de cet établissement mais eux non plus ne se mettent pas à la hauteur de leurs clients et n'ont pas cette simplicité qui fait le renom des grands restaurants !
Vraiment très très décue par ce établissement, qui en met plein la vue par le cadre, la batisse, la foule de serveurs mais qui dans les plats ne mérite pas le titre de restaurant gastro.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir déposé votre avis sur le site TripAdvisor.

Notre constante préoccupation est de faire vivre à nos hôtes un moment inoubliable et là, force est de constater que cela n’a pas été le cas. Je suis navré que votre repas dans notre auberge n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Mes équipes et moi-même concentrons, tous les jours, nos efforts vers un but commun, faire de chaque séjour et repas une expérience unique et exceptionnelle. Vos commentaires démontrent que nous n’avons pas atteint cet objectif lors de votre visite et nous le déplorons sincèrement.

L’attention, le sourire et l’accueil de nos équipes sont vraiment foncièrement dans nos habitudes et notre mode de fonctionnement naturel, notre maison étant une auberge ou l’accent est mis sur des valeurs fondamentales telles que générosité, authenticité, sincérité, convivialité et hospitalité. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients en bénéficient dans notre Maison et à notre Table.

A propos du Menu, le Chef vous propose une carte, proposant deux menus, qui varient tous les jours et élaborés au gré des saison, en fonction du marché et de notre potager, en totale représentation de la philosophie d’auberge développée à la Bastide.

Concernant le vin, permettez-moi d’être surpris. En effet, notre Carte des Vins propose des bouteilles à partir de 35€ et des demi-bouteilles à partir de 30€ et offre un très large panel des vins à la fois de notre région, que nous mettons en avant, mais également de toutes les régions viticoles de France. Notre sommelier se tient d’ailleurs à la disposition de nos clients pour les conseiller dans leurs choix.

Néanmoins, nous avons bien pris en compte toutes vos remarques, qui vont nous aider à toujours davantage nous dépasser. A ce citre, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau. Surtout n’hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochaine réservation afin que je m’occupe de votre prochaine visite chez nous.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’assurance de mon sincère dévouement
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Dans ce magnifique village de Moustiers , une bastide hors du temps.
L'accueil, le service omniprésent, mais toujours discret, le personnel agréable et souriant, une table à la hauteur des espérances d'un lieu appartenant à Ducasse.
"Le bonheur est dans le Verdon"
Un seul "bémol" cette année, la météo orageuse qui ne nous a pas permis de profiter de la terrasse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables avec chacune leur charme. J'ai une préférence pour celles qu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire et quelle satisfaction d'avoir rendu votre séjour exceptionnel à la Bastide de Moustiers. Il est vrai que nous avons eu un été plus orageux que d'ordinaire, qui, malheureusement, ne nous a pas permis de bénéficier de notre terrasse autant que nous l'aurions souhaité. J'espère que cela vous donnera l'occasion de nous rendre visite à nouveau.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un diner remarquable dans cette magnifique bastide d'Alain Ducasse. Tout est fait pour que vous passiez un moment hors du temps dans cette belle commune de Moustiers ste Marie, bravo a toute l'equipe !

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos encouragements et votre enthousiasme.
Nous avons été enchantés de vous recevoir et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Enghien-les-Bains, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le pari est réussi Monsieur Ducasse : on est attendu, accueilli, reconnu comme chez des amis, pleins de petites attentions nous surprennent, rien ne manque, tout est parfaitement pensé et à sa place. La literie est exceptionnelle et douillette. Le personnel est jeune, réceptif, attentionné, compétent, irréprochable, ravi de travailler dans cet établissement unique.
J'ai été comblé par cette assiette de salades Grisolière dans le petit jardin de la piscine attablé à l'ombre des arbres accompagné d'une bière de Moustiers : un vrai paradis !
Cadre verdoyant baigné de soleil, magnifiques promenades dans les gorges du Verdon et panoramas inoubliables du lac Sainte-Croix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Je suis enchanté de vous lire et ravi que votre séjour à la Bastide de Moustiers ait répondu à vos attentes et plus encore.
Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour que chacun de nos client vive une expérience unique et notre plus belle récompense est votre satisfaction.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

C'est toujours un plaisir de dejeuner a la terrasse de la bastide !! La cuisine est un regal et le service parfait, le maitre d'hotel sait vous conseillez ! La cuisine " simple " qui nous est servie est d'un remarquable qualite, et ne nous y trompons pas ce type de cuisine est bien plus difficile a realiser, que la " grande " gastronomie !!! Felicitations a touute l'equipe, il peut etre fier de vous !!

• Séjour du août 2013
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire si positif qui est une vraie récompense.

Notre équipe met tout en œuvre, chaque jour, pour votre expérience à la Bastide de Moustiers reste un souvenir inoubliable.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avns séjourné 3 nuits à la Bastide de Moustiers et nous sommes enchantés.

Notre chambre, la potiron, était sur 2 étages - c'est-à-dire entrée, salle de bain sur un étage et le lit sur une mansardine. Elle était très bien agencée pour sa grandeur (2 lavabos, baignoire qui fait douche, sèche cheveux, une climatisation par étage). Pour notre goût elle était trop petite mais c'est nous qui l'avons choisie...

Le petit-déjeuner servi dans le jardin était délicieux! Les produits étaient très frais et nous nous en sommes régalés.

Nous avons dînés 2 soirs à la Bastide et avons aussi beaucoup apprécié les plats et l'ambiance

Point à absolument mentionner est la qualité du service. Un service très professionnel et très aimable. C'était du Haut Service comme nous n'avons encore jamais pu experimenté. Un grand merci à toute l'équipe qui p t rendu ce séjour inoubliable.

Nous reviendrons à la Bastide mais dans une chambre avec jardin privé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chère Madame,

Nous sommes enchantés que votre séjour à la Bastide de Moustiers ait répondu à vos attentes.

Nous essayons, chaque jour, de mettre tout en œuvre pour faire vivre une expérience unique à nos clients et votre commentaires est une vraie récompense.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Vous connaissez La Bastide de Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Moustiers

Adresse: Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
N° 2 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Moustiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De Moustiers Hotel Moustiers Sainte-Marie
Bastide Moustiers
Bastide De Moustiers Sainte Marie
Hotel La Bastide De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie
Moustiers Ste Marie La Bastide
Bastide De Moutiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Moustiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.