“Un moment d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Moustiers

La Bastide de Moustiers a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Moustiers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Nice, France
“Un moment d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour en famille (mon mari, nos enfants et ma maman) à la Bastide de Moustiers. Ce fut un moment d'exception, où le temps suspend son vol, grâce à la délicatesse et le professionnalisme du jeune directeur de cet hôtel, à l'attention et la compétence de l'ensemble du personnel, à un site magnifique et à un chef qui nous apporte le sens du vrai goût.
Un sans faute, à surtout partager.

Astuce pour la chambre : Toutes ont leur charme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et avons été ravis de vous accueillir dans notre Maison avec votre famille récemment.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un séjour "hors du temps" à la Bastide de Moustiers, tant à l'hôtel qu'au restaurant.

Notre Chef, Christophe Martin, propose deux Menus qui changent chaque jour au gré des saisons, du marché et de notre potager. Il vous propose une cuisine authentique et généreuse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons découvert en 2001 le restaurant de la Bastide, et depuis ce délicieux repas pris en terrasse, un carré de veau miel et lavande, et en dessert une tarte brioché aux figues, nous n'avions qu'une une envie : revenir! C 'est chose faite.
Nous avons séjourner deux nuits à Bastide l'accueil est très bien, conforme à ce que l'on attend de ce type d'établissement , la table y est toujours aussi délicieuse! nous avions 2 chambres, car nous y étions avec nos enfants, tout était spacieux, confortable, propre et accueillant.
mention spécial pour le nouveau cocktail, juste lancé, à la liqueur de gentiane et thym!
A refaire en hors saison avec le soleil c'était parfait. La pause thé en terrasse seul au monde a été plus qu'apprécié, un vrai break.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre deuxième expérience à la Bastide de Moustiers vous ait plu.
Toute notre équipe tente, chaque jour, de renforcer ses efforts pour toujours mieux vous servir et vous surprendre.

Nous serions honorés de vous accueillir une fois de plus dans notre Maison, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
retraité
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un de nos plus beaux réveillons car c'est compter avec le génie de son chef Christophe Martin. Un menu des plus raffinés, une excellence de saveurs en bouche, un coup de maître pour savoir, dans un tel menu, agrémenter a merveille , avec des produits aussi fin que le foie gras, les écrevisses, les truffes , des légumes de saison. Tout un art. Le menu du jour de l'an n'avait rien a lui envier, tout aussi parfait. Une réussite totale. L'accueil est chaleureux , simple, on s'y sent bien. Dans une jolie salle avec une cheminée, la brigade s'active sans précipitation, tous attentionnés a notre bien être. Le sommelier, un maître sans son domaine. Il nous a conseillé champagne et vin a la hauteur de nos attentes et des fabuleux menus. La chambre spacieuse, avec une belle vue, dans les blancs et gris, esprit des mas de Provence, parfaite, avec tout le plus grand confort souhaité dans un lieu pareil., Cerise sur le gâteau, on nous a offert, a emporter, le menu gravé sur une assiette en porcelaine de Moustiers, et des chocolats d'une finesse sans égale, crées dans la manufacture de chocolat de Monsieur Alain Ducasse,a Paris dans le 11éme. Ce lieu reflète l'excellence de Alain Ducasse. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous recevoir à la Bastide de Moustiers pour fêter le Nouvel An et sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances, que vous ayez apprécié la chambre comme notre Table.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La Bastide offre un site de toute beauté, au calme extraordinaire. C’était notre 3ème visite depuis 2010. Il n’est pas donné à tout le monde de garder un haut niveau de qualité au long des années, c’est ce qu’arrive à faire l’équipe de cette demeure, bien qu’elle se soit amplement renouvelée depuis notre dernière visite. Le service y a gagné en rigueur ce qu’il a perdu en humour et spontanéité, mais la générosité et la gentillesse est toujours là. Générosité peut sembler étrange au regard des tarifs pratiqués, mais comment qualifier autrement le souci du détail, les constantes attentions personnalisées et la disponibilité extrême de l’équipe qui, à mon gout, vont bien au-delà de la prestation fournie ailleurs pour des prix comparables ? C’est au point que côté hôtellerie, il arrive au cour du séjour qu’on ait presque l’impression d’être reçu chez des amis fortunés (livres à disposition dans la chambre, chemises de nuit prêtées pour la nuit, etc…)
Côté cuisine, j’ai vu qu’au cours de 2013, les revues se sont faites plus critiques sur cette partie. Je pense qu’elles viennent de gens qui ne savaient pas trop à quoi s’attendre. Une fois admis qu’ici on offre un menu unique retour du marché, centré sur les légumes de saison, on ne peut qu’être convaincu par le talent. Nous avons pris 4 ou 5 repas à la Bastide au cours des années, et nous avons toujours été impressionnés par la prestation. A ce dernier diner de réveillon, 2 plats ressortaient particulièrement : une merveilleuse petite entrée de crème de céleri aux poires Martin-Sec, et un chevreuil d’une tendreté extraordinaire. Mais la royale de foie gras allégée d’une crème de topinambour n’était pas mal non plus.

Astuce pour la chambre : Rooms scattered through the garden are quieter than the ones in the main building.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier de votre fidélité et de vos encouragements qui nous poussent à toujours plus, chaque jour, nous dépasser.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire, véritable moteur dans notre soucis de perfection.

Veuillez recevoir tous nos vœux pour cette année 2014, durant laquelle nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre éternel dévouement,
Uzès
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Qu'il est doux de ne rien faire quand de vrais professionnels s'affairent autour de vous… Alain Ducasse réussit la gageure - mais qui s'en étonnerait ? - de concilier charme champêtre et extrême raffinement. Sous la calme autorité de Tancrède, tous les membres de l'équipe veillent sur votre bonheur, de l'accueil attentif au bon confort de la chambre, en passant par un service sans faute. Le Pigeonnier, pour lequel nous avions opté, est une bulle de quiétude propice à la rêverie. Quant au talentueux et imaginatif Christophe Martin, il fait de chaque dîner une fête gastronomique toujours surprenante. On ne saurait mieux faire. Désormais, vous ne viendrez plus à Moustiers par hasard.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous recevoir à la Bastide de Moustiers l'été dernier.
Quel plaisir de lire votre commentaire si positif et enthousiaste!

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année et espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre Maison, pour vous faire découvrir nos autres chambres, et peut-être le Bastidon, notre nouvelle Suite.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Quoi dire... Rien! Juste apprécier ce moment exceptionnel, le service plus que parfait, avec une justesse irréprochable, des plats magnifiques, du goût, non une explosion de goûts, un sommelier qui vous enivre par ses choix exquis, comme je vous le disais, irréprochable!!! Un grand merci.

• Séjour du décembre 2013
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Madame,

J'aimerais vous remercier pour votre confiance et enthousiasme à l'égard de notre Maison.
La Bastide de Moustiers est un lieu où nous aimons vous offrir des "plaisirs simples".
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,
anton06nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un joli lieu où résider pour un week-end où plus. Un accueil sans fausse note. On a même pris soin de nous appeler sur la route pour nous indiquer le chemin. Nous avions pris la chambre framboise que je recommande car très jolie et proche de tout. Donc les prestations d'hébergement sont de qualité mais c'est aussi vrai pour le restaurant où nous avons dîné. Le repas était de qualité avec un service attentif mais pas oppressant. La note est restée elle plus que correct pour cette qualité. Enfin nous avons pris le lendemain le petit-déjeuner en chambre et là, nous avons eu encore une très bonne surprise car il était gargantuesque avec des produits frais ou fait-maison. Donc c'est une excellente adresse, les paysages sont magnifiques et l'endroit vous laissera partir avec un peu de sa sérénité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de La Bastide de Moustiers, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de la Bastide de Moustiers se joint à moi pour vous remercier de vos compliments et encouragements.
Nos Menus changent chaque jour, au gré des saisons et du marché local. Le Chef vous propose des plats authentiques et généreux pour votre plus grand plaisir.
Notre équipe Hôtel et Restaurant met tout en œuvre pour que vos moindre désirs soient exaucés, pour que vous passiez un agréable moment dans notre Maison.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Vous connaissez La Bastide de Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Moustiers

Adresse: Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Moustiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Escapio, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De Moustiers Hotel Moustiers Sainte-Marie
Bastide Moustiers
Bastide De Moustiers Sainte Marie
Bastide De Moutiers
Moustiers Ste Marie La Bastide
Hotel La Bastide De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Moustiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.