“Toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Moustiers

La Bastide de Moustiers a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Moustiers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Annonce
Séjour fêtes de Noël
Monte-Carlo, Monaco
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à la bastide en 2008, 2009 et 2010. A chaque fois le même constat: parfait.
Les chambres sont toutes très agréables, le mobilier est cossu, la décoration recherchée. Nos préférées: la blanche (sa salle de bain...) et la volière, plus grande, lit en fer forgé, baignoire ancienne.
Le restaurant est excellent. La cuisine est "juste", gouteuse, utilisant des produits de saison. Idem pour le petit déjeuner qu'il soit servi au restaurant ou en chambre.
Le service est jeune, mais ne nous y trompons pas très professionnel. Attentionné.
Nous avons organisé notre mariage et là encore c'était parfait: du premier contact par mail, en passant par les multiples changements que nous avons demandés, jusqu'au jour j. Accueil, diner, soirée, tout a contribué à faire de cette journée un moment inoubliable pour nous.
Le prix est certes élevé mais pour cette gamme d'établissement il n'est pas prohibitif. C'est un vrai hotel 4 étoiles au luxe non ostentatoire, ou l'on se sent comme chez soi.
Bref nous recommandons! Pour une escapade romantique dans le site exceptionnel des gorges du verdon.

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

de l'accueil jusqu'a la dernière minute: pas la moindre erreur ou faute de goût
le personnel est prévenant, les lieux d'un grand charme, la cuisine au top et puis il y a cette gentillesse de tous les instants, cette qualité du service que seules les grandes maisons savent dispenser
j'y retournerai avec grand plaisir, ne serait ce que pour goûter au charme de ces petites maisons et à l'excellence de la cuisien

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide de Moustiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Moustiers

Adresse: Chemin de Quinson, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Moustiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Moustiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De Moustiers Hotel Moustiers Sainte-Marie
Bastide Moustiers
Bastide De Moustiers Sainte Marie
Bastide De Moutiers
Moustiers Ste Marie La Bastide
Hotel La Bastide De Moustiers Moustiers-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Moustiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.