“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escalo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moustiers-Sainte-Marie
L'Escalo
L'Escalo a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Bourgade, 043660 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Avignon, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Réservation de dernière minute acceptée sans besoin de paiement anticipé.
Très propre,
Très bon accueil et bons conseils pour le tourisme de la région.
Petits-déjeuners très corrects avec du pain frais et des confitures maison.
Cuisine commune à disposition, très pratique notamment le frigo pour le pique-nique.
Beaucoup de lecture à disposition dans la bibliothèque commune (tourisme ou romans) ce qui est très agréable.
Serviettes de toilette un peu rêches
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Evitez la chambre Pennec qui est bruyante et située au 1er étage juste au dessus d'une boutique. La rue dans laquelle est située le gîte est très passante, on était réveillés tôt le matin, ne comptez pas faire la grasse matinée si vous y restez.
Nous avons aussi été dérangés par les animations d'un DJ dans le centre un soir jusqu'à 3 heures du matin.
Séjour pas très reposant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous devions y séjourner une nuit... mais nous sommes finalement repartis 3 nuits plus tard, à regret !
Une petite chambre simple et joliment meublée, une terrasse avec une vue splendide pour les petits-déjeuners ou pour un temps de repos, une maison pleine de charme et ,surtout, l'accueil simple et chaleureux de Coline et Arnaud ont transformé ce court séjour en un moment inoubliable.
Nous le conseillons vivement à tout ceux qui cherchent le calme, l’authenticité et la simplicité !
Bruno & Julie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous ne connaissions pas cette région magnifique, nous sommes partis avec 2 enfants de 9 et 15 ans, la chambre d'hôte pour 4 personnes est très spacieuse et très propre, bonne literie.
Nous profitons le matin d'une terrasse avec un point de vue magnifique avec soleil couchant le soir, le petit déjeuner est mémorable, les confitures sont faites maison, miel de pays,.....
L'Escalo est dans le centre les enfants peuvent se ballader, la zone est piétonne, après une journée de sport pas besoin de reprendre la voiture. Le village est très mignon.
Nous sommes restés 4 nuits, Coline la propriétaire qui est du village et qui connaît très bien sa région nous donne plein de conseils pour les ballades, VTT avec les enfants, pédalo.
En 4 jours dépaysement total, on se sent comme à la maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sophia Antipolis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Dans la chambre des enfants, les draps n'avaient pas été changés, nous en sommes certains.
C'est inacceptable! Nous avons du trouver une autre solution.
Ce n'est pas parce que le cadre est magnifique qu'il faut en profiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Honnetement, je vous recommande grandement cet endroit, j'y ai passé plusieurs nuits et le cadre est tout simplement magnifique, les chambres sont spacieuses, très propres, la propriétaire est très gentille et cet endroit vraiment chaleureux. Le matin (ou le soir) nous pouvons manger sur une magnifique terrasse avec une vue donnant sur les collines de Moustiers ! Quoi de plus agréable que de déguster un petit déjeuné fait de produits frais du village en ayant vue sur un si beau paysage....?

Ces chambres d'hotes sont idéales et correspondent tout a fait a l'esprit de Moustiers et j'y retournerai !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

De passage à Moustiers Sainte Marie en septembre 2011, nous contactons les nombreuses chambres d’Hôte par téléphone à notre arrivée en ville en se disant qu'à cette saison, il y aura de la place..
Grosse erreur de notre part.. première nuit, retour dans les montagnes et c'est le lendemain que nous passons devant cette chambre d’Hôte située en plein centre ville... coup de fil dans trop y croire et ..la jeune propriétaire descends à notre rencontre et nous informe qu'une chambre est dispo suite à une annulation de dernière minute!!

Nous serons logés dans une chambre pour 3 personnes , et n'étant qu'en couple, bénéficions d'une réduction.. geste bien sympathique à cette saison où tous affichent complet.
L’hôte est jeune, très sympathique, et de bons conseils sur les lieux à visiter. La chambre est spacieuse, pas très meublée, mais la literie est très confortable et l'état de propreté impeccable.. La maison bénéficie d'une belle terrasse couverte, dominant la ville, dotée d'une vue magnifique sur les environs.. Endroit idéal pour prendre un petit apéritif avant de sortir diner, ou pour se régaler du petit déj, accompagné de produits frais et maison...un délice!!

Bref, l'emplacement, la chambre, la gentillesse de l'hôte et cette superbe terrasse, lieu de plaisirs visuels et gustatifs, font de cette chambre d'hôte un lieu incontournable si vous êtes de passage à Moustiers..

Arnaud et Émilie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escalo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escalo

Adresse : Rue de la Bourgade, 043660 Moustiers-Sainte-Marie, France
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 18 chambres d'hôtes à Moustiers-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.