“très déçus” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 14
Marseille, France
“très déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

La devanture a inspiré mon mari...à notre grand désespoir un moment plus tard! Nous ne sommes pas difficiles pour manger, mais là, on fait mieux à la maison...La salade beignait dans le vinaigre, moi qui déteste ça, j'étais servie... pour la suite, pas mieux, pour moi une entrecôte pas bien cuite, sans saveur et qui beignait aussi dans le vinaigre de la salade qui l'accompagnait. Heureusement, il y avait des frites pour manger un peu.. Et pour mon mari, pizza très moyenne, même le vin l'a déçu!! Nous n'y remettrons jamais les pieds...

Visité en mai 2014
Yolanda72000, Gérant de Le jadis, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Le vin est du vin bio côté de Provence vendu au pichet et aucune remarque a ce jour sauf la votre
L entrecôte est de la viande française du boucher du coin ou les cuissons sont respectées selon le désir du client quant au vinaigre il est inexistant puisque les tables disposent de l huile d olive vinaigre balsamique sel et poivre. Nos salades sont assasionnees au pistou ( huile olive basilic ail sel et poivre ). Pourquoi aucune remarque lors de votre passage ??? Bizarre

Ecully, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nouveau gérant cuisine agréable soupe pistou agneau pour un prix tres raisonnable
accueil sympa adresse à recommander pour budget moyen pour Moustier où rien n'est donné

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Theys, Rhone-Alpes, France
“Ambiance pourrie, burger brûlé”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Y'a un truc que je ne supporte pas dans un resto c'est quand y'a embrouille entre les gens qui y bossent ! Ambiance déplorable entre le patron, le cuistot et un autre employé, j'ai passé un mauvais moment. Pour arranger le tout, le pain du burger était brulé et le steack (industriel) bleu de chez bleu. La réponse du patron, "m'en parlez pas, j'en peux plus, vous prenez un dessert ?" NON

Yolanda72000, Responsable relations publiques de Le jadis, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Si je vais au Resto et que l on me sert un burguet brûle l je demande a le changer et je ne le mange pas Quand a l ambiance vous devez confondre avec des clients puisque je suis en cuisine et un serveur en salle et je n ai pas a ce jour eu de dispute avec
Mais apparemment si c est bien votre table. Nous avons refusé que vous mangiez en chaussettes après votre marche
“Pizzas indigestes”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est tout simplement mon experience... J'ai choisi une reine et ai vu arriver une masse informe de gruyère a peine fondu sur une pate industrielle.... la salade du verdon est préférable. .

Yolanda72000, Gérant de Le jadis, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Je vous invite a venir pétrir la pâte a la main comme nous le faisons cet avis ne reflète en aucun cas la réalité. Quant au gruyère je prend note qu il vaut mieux de la mozzarella industrielle au gruyère français. La encore les assiettes sont revenus vident et pas de plainte en directe. Mais
savoie
“petit resto de village”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un week end à Moustiers Ste Marie et un dîner dans ce petit resto choisi un soir pour un repas tout simple ( 2 pizzas bien cuites et bien agrémentées) . Moment agréable, sans fioriture . Un accueil chaleureux et très attentioné du patron et du personnel, avec une convivialité bien sympathique .
Les Savoyards

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le jadis ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le jadis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le jadis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.