“Expérience concluante” 4 5 étoiles
Avis sur La Bouscatiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moustiers-Sainte-Marie
La Bouscatiere
La Bouscatiere a été ajouté à vos Favoris
Chemin Marcel Provence, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Bordeaux, France
“Expérience concluante”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

En vacances dans les gorges du Verdon et après avoir consulté les avis relatifs aux restaurants des environs de Moustiers Sainte-Marie, nous avons décidé, malgré quelques avis défavorables donnés en 2012, de tester le restaurant de La Bouscatière. Excellente idée, et comme le dit notre titre, "expérience concluante", car notre déjeuner a été une vraie réussite. Renseignements pris, c'est un nouveau chef qui a pris les commandes du restaurant depuis le mois d'avril, et sa cuisine est inventive et gourmande. Tout ceci dans un cadre romantique ... à tester !
Petit bémol, on a eu un peu de mal à trouver, des panneaux à partir du pont seraient les bienvenus.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Sous le charme du lieu, mon mari et moi même, avons passé un superbe moment, le décor, un havre de paix dans le tumulte de Moustiers, L'accueil est chaleureux, la terrasse est ombragée ou ensoleillée suivant la place choisie, le menu a un excellent rapport qualité prix et tout nous a ravis. Ce lieu comme le repas est une invitation au rêve et au voyage. Une touche de cuisine moléculaire (juste le peu qui étonne et suscite la découverte de nouvelles sensations) avec aussi l'utilisation des aromates et épices mettant en valeur les produits. Bref un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Au détour d'une ruelle du village de Moustiers-Sainte-Marie, juste après le pont, se cache derrière une toute petite porte en bois qui à peine franchie donne la note... un long couloir d'une fraîcheur enchanteresse.... nous sommes à La Bouscatière!!
Notre hôte et sa femme nous accueillent.... nous découvrons cette demeure au charme intemporelle et inattendu dans ce village en effervescence....
Tout y reflète l'authenticité de nos hôtes, leur vies et leurs voyages qui imprègnent les lieux, on se sent bien partout et surtout, loin de tout....
Les chambres sont spacieuses et raffinées... on s'y repose en toute sérénité, à l'abris de la chaleur et du bruit.
Nous dînons dans le jardin à flanc de la falaise, une carte simple et délicieuse... je vous conseille la Buffala aux truffes et ses tomates provençales...un bonheur!!! Pendant notre dîner, un concert de Nungan...voix douce et magique...en live!
Le petit déjeuner....encore du bonheur...confiture maison de Virginie, notre hôte...des fruits faîchement préssés... et tout ce qu'il faut pour découvrir cette sublime région d'un bon pied!
Boubou et Virginie nous ont également révélé leurs endroits secrets, pour un séjour idyllique!!!
Nous avons passé 2 jours de rêve dans cet endroit magique et reviendrons très vite....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aups, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Attirés par le charme des lieux . Décor sympa et de bon gout . Mais , hèlas...Trés déçus par la prestation... Mauvais rapport qualité prix . Les prix sont à la hauteur de la déco , pas de l'assiette !......Payer n'est pas un problème si c'est vraiment bon. Mais ça n'est pas le cas et, en plus , le service ne suit pas et le patron "se la pète "un peu trop . ça manque d'authenticité .
Peut-être que les gens qui ont une chambre sont mieux considèrés ...?
Dans le doute ...Mieux vaut passer son chemin !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Comment ne pas être attiré par un endroit aussi charmant ,
quand on est amoureux d'authenticité et de bon gout ?... On y croit . Le cadre est sublime . On reserve , on va diner avec un couple d'amis . Hélas ...Le service ne suit pas .Le choix des plats se réduit comme peau de chagrin au fur et à mesure qu'on vous annonce qu'il n'y a quasiment rien de ce qui figure sur la carte (fort "light" je doit dire) . Seul le choix des vins reste à la hauteur des prix pratiqués !...
Le patron gestionnaire , cuisinier(je ne sais...) tourne autour de vous sans vous voir et se dirige systhématiquement vers la table à côté avec un sourire béat et condescendant !
On y retourne car l'endroit vaut le détour . Là , c'est une grossière erreur ! La carte est comme les patrons , pompeuse et décevante ...Entrecôte grillée servie avec du ...Riz blanc !... Oeuf cocote à la truffe qui n'a jamais vu une truffe ! Risotto qui n'est qu'un vulgaire riz pilaf ! Quelle honte ! Sans compter sur le coktaïl qu'on vous sert une heure trop tard ! en même temps que le vin et les plats ! Restaurant à éviter et à déconseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Mais non ........cet endroit est super ! Nous avons passé une nuit sublime dans une chambre décorée avec goût et une literie de qualité !
Au milieu du village plongé dans un décor de film !
Dîner sur la terrasse avec de délicieuses grillades et des salades de tomates burrata juste parfaites !
Belle et douce adresse décontractée et pleine de soleil dans les plats et le cœur des propriétaires !
Un jeune couple juste arrivé de St. Barthélémy très professionnel et très sympa!..
Alors surtout...... arrêtez vous dormir et dîner aux chandelles et prenez le temps d apprécier cette merveilleuse région .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Si vous avez l intention de déguster de succulentes grillades, passez votre chemin.
Moins de la moitié des plats disponibles, se rabattre sur un poulet non assaisonné et mi cuit est assez désagréable.
Le personnel vous accueille en jean taille basse façon motard et vous sourit avec un piercing dans le nez.
La machine à café est en panne et la serveuse ne se rappelle pas de la carte et encore moins de ce qu il reste dans le cellier.
En résumé, restaurant à voir pour son jardin et éventuellement boire un verre d eau avec du pain.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez La Bouscatiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bouscatiere

Adresse: Chemin Marcel Provence, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Restaurant
Classé n°5 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel La Bouscatiere Moustiers-Sainte-Marie
La Bouscatiere Moustiers-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bouscatiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.