“Jolie découverte” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Brasserie
Aiguines, France
“Jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ayant une maison d'hôtes à Aiguines, nous avons testé ce restaurant et nous avons été enchanté. Le service était convivial, professionnel et chaleureux. La cuisine présentée d'une manière originale, généreuse et surtout savoureuse. Une adresse a retenir et surtout a conseiller à tous nos hôtes.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marolles-en-Brie, France
“Brasserie conviviale et généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons dîné dans cette brasserie a 5 personnes. Nous avons recu un accueil chaleureux de toute l équipe. La serveuse nous a expliqué la provenance des ingrédients des plats qui viennent essentiellement de la région. Tous les plats sont copieux et bien présentés.
Les tarifs sont corrects. Une adresse a retenir.

“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion de manger à trois reprises dans ce restaurant qui est l'un des premiers que l'on remarque en arrivant dans le village de Moustiers.

Cette brasserie ne vous proposera pas du haut de gamme, et c'est normal, mais pour un budget de 30 a 50 euros pour deux, vous pourrez sans aucun doute profiter de votre repas.

Côté accès, il y a une marche de 20 cm pour accéder à la terrasse (peut être bientôt une pente pour faciliter encore plus l'accès ?) mais rien d'insurmontable pour une poussette (probablement un fauteuil en viendrait à bout).

LE COTE + EST L’AMÉNAGEMENT D'UN COIN POUR LANGER LES BÉBÉS

La cuisine est très satisfaisante pour le prix, voire même au dessus de nos attentes.
Les assiettes sont bien remplies, on ne part pas la faim au ventre. Elles sont aussi bien présentées et l'accueil n'est pas austère.

Le coté décoration n'a rien qui sort de l'ordinaire, mais la salle est lumineuse et pleine d'espace

Attention cependant aux coups de bourre ;-)

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Benoit ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Chez Benoit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.