“Séjour parfait, il nous tarde d'y revenir” 5 5 étoiles
Avis sur le colombier

le colombier a été ajouté à vos Favoris
le colombier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Saint Michel | route des gorges du verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Antibes, France
“Séjour parfait, il nous tarde d'y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai choisi cet hôtel car j'avais eu la chance d'y séjourner étant enfant, je trouvais donc amusant d'y retourner si longtemps après.
Le cadre est magnifique, les chambres propres et agréables et le personnel, patrons et employés sont d'une gentillesse et d'une disponibilité rare.
Nous avions une chambre dans « la villa » une annexe située à quelques mètres de l’hôtel. Nous avons occupé la chambre chocolat et il n'y a rien à redire sur cette chambre. Elle est grande, lumineuse, magnifiquement décorée et meublée, la salle de bain et parfaite et équipée d'une immense douche à l'italienne. Il y a même un petit coin salon à l'entrée de la chambre, nous n'en avons pas eu l'usage mais cela peut s’avérer pratique. Il n'y a que deux chambres à « la villa » de fait le calme est assuré. La vue de la chambre est superbe et il y a une table et deux chaises devant chacune des deux chambres et en plus un salon d'été sur la grande terrasse couverte de la maison, un endroit parfait pour se détendre. Il y a également une piscine, un jacuzzi et un tennis à disposition pour les clients de l’hôtel, nous n'y sommes pas allés mais il est bon de le préciser.
A noter également la propreté de la chambre : rien à redire, une propreté impeccable, pas une trace sur les vitres ou les miroirs et pas un grain de poussières, la perfection.
Enfin je ne saurai que trop recommander le petit déjeuner à l’hôtel le matin : boisson chaude, jus d'orange, pain, croissants,confitures et un buffet en plus (fromage, yaourt, miel céréales, madeleines, etc, etc...). Si le temps le permet on peut prendre le petit-déjeuner en terrasse.
L'emplacement de l’hôtel est idéal, à moins de 5 minutes à pied de l'entrée du village, idéal pour aller se promener ou dîner sans prendre la voiture.
Les propriétaires sont toujours de bons conseils pour les restaurants ou les endroits à visiter dans les environs. Je ne sais pas quand nous retournerons à Moustiers sainte Marie, mais nous savons déjà où nous irons, nous retournerons au colombier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cela fait 3 ans que nous venons pour notre anniversaire de mariage .... cette endroit est magique tout est impeccable et les proprietaires sont vraiment adorables ...... leur petit dejeuner a 10 euros vous avez manger pour le dejeuner aussi ..... piscine jacuzzi tres propre ... chambre impeccable bref que du bonheur

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TALLOIRES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Excellent séjour dans cet hôtel où l'on se sent comme chez soi grâce à la gentillesse, la disponibilité et l'humour des exploitants et de leur fils. Calme assuré. Propreté minutieuse. Très bons petits déjeuners servis en terrasse ou dans la salle à manger. Parking gratuit et sécurisé. Proximité du village où l'on se rend à pied en cinq minutes. Bref, une adresse à recommander. Nous reviendrons, bien entendu.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse ou balcon côté ouest.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. La chambre était agréable, propre et suffisamment spacieuse.
Le petit déjeuner était complet avec du véritable chocolat chaud.
Les propriétaires étaient très gentils, et serviables comme le personnel.
On passé un très bon séjour. A refaire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Facile à trouver, acceuil aimable, garage pour motos sinon grand parking gratuit pour les voitures.
Chambres simple mais agreable, écran plat, salle de bain et wc séparés.
Moins de 5 minutes à pieds de l'Entrée du village.
Lac de St Croix à 5 minutes en voiture.
Petit déjeuner à 10€ excellent et de qualité.
Pas de repas à l'hôtel, mais un book disponible pour les restaurants du coin avec les conseils des patrons.
Bref encore un séjour agréable grace au conseil de Tripadvisor et de Booking.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cadre superbe à 5 mn du centre de Moustiers Sainte Marie. Calme. La patronne est aux petits soin pour nous. Elle nous prête une carte pour nos randonnées, elle nous reserve des restaurants pour le soir, nous donne des conseils. Le patron nous explique le fonctionnement de la piscine et du jaccuzzi si agreables au retour de randonnées. Les lits sont bien douillets, il y a le wifi gratuit dans les chambres. Le petit dejeuner est delicieux. Il y a un tennis et une table de ping pong, un grand parking...Bref, si on cherche un defaut, il n'y en a pas....Si on ajoute a cela la beauté de Moustiers Sainte Marie et le plaisir d'avoir fait le sentier des pecheurs et le sentier Martel avec deux ados eh bien nous sommes bien tristes de n'être restés que 4 jours ici....a recommander !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un super week-end dans cet hôtel.
Tout a été au RDV !!!!
L’emplacement de la structure qui se trouve à 5 minute du centre, la chambre le petit déjeuner…. et un accueil très chaleureux.

Vraiment à conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moustiers-Sainte-Marie ou ses environs
La Bastide de Moustiers
N° 7 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez le colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le colombier

Adresse: Quartier Saint Michel | route des gorges du verdon, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — le colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Moustiers-Sainte-Marie
Le Colombier Moustiers Sainte Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.