“Nous n'y retournerons pas.” 3 5 étoiles

La Bastide du Paradou a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Paradou
Jean-Louis Noailles - Le Paradou, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Annecy, France
“Nous n'y retournerons pas.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Les chambres sont jolies, spacieuses et propres mais cheres. Le prix ne se justifie pas. On a trouvé aussi bien moins cher. L'emplacement n'est pas top car il est excentré du village et pour s'y rendre il faut emprunter un petit chemin non éclairé, plein de trous et ça grimpe, attention aux chevilles ! Par contre c'est très calme.
L'accueil a été des plus désagréable ! Rien ne nous a été expliqué ou du moins présenté. La piscine est de l'autre côté de la route, il faut le deviner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Endroit magnifique, au pied du village, les chambres sont spacieuses, agréables et meublées avec un goût très sûr !! Le petit déjeuner servi dans la salle principale, sur fond de musique douce, est absolument délicieux, copieux et raffiné, le patron très sympa, s'adresse à vous très simplement et n'hésite pas à vous donner des conseils sur les circuits touristiques !! week end adorable !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Endroit calme à 5 minutes à pied du village, très belle maison, chambres extrêmement agréables, confortables et propres, petit déjeuner copieux, patron de très bon conseil pour les circuits touristiques et surtout très sympa - franchement, nous ne savons pas ce que veulent les quelques grincheux aux avis défavorables... Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FRONTONAS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

le patron es loin d etre un rustre comme j avais pu le lire avant de reserver un homme qui sait donne de bon conseil, il boit un petit verre avec ses clients et il a beaucoup d humour nous y retournerons avec ma femme car tout etait bien!!!!!!!!! le reglement aucun souci et surtout le village de toute beaute on dort tranquillement le mobilier es beau enfin pour un week end en amoureux tout est reuni

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons adoré le séjour dans l'hotel. Les chambres sont aménages avec beaucoup de goût est tres spacieux, le p.d. copieux .Le patron est très serviable et peut donner des précieux conseils pour trouver un bon restaurant ou des sites a voir. Situation idéale a 5 minutes a pied du centre du village, avec parking gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bormes les mimosas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011 par mobile

Séjour très agréable, chambres charmantes et encore merci a Jean- Louis le maître des lieux pour son originalité et sa gentillesse! Je recommande vivement malgré un classement défavorable...
Pour tous ceux qui recherches des endroits authentiques. Merci

• Séjour du avril 2011
poisy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

accueil agréable, car possibilité de choisir sa chambre.
Effectivement elles sont spacieuses et les pétales de roses sur le lit mettent un cachet agréable à la pièce.
La situation de l'hôtel est parfaite 5 mn à pied pour rejoindre le village et en plus vous avez un parking pour le véhicule .
Les reproches: le prix des chambres 114 euro est exagéré par rapport aux prestations :pas de sèche cheveux dans la salle de bain,le placard pour ranger les vêtements sommaire, peu de chaînes télé, pas d'accès internet, il est vrai que nous ne venons pas dans ce lieu pour regardé la télé mais il faudrait pouvoir justifié le prix de la chambre,également pas de piscine.
Le petit déjeuner est copieux servi lorsque le propriétaire le décide pas avant 8h30 car il va chercher le pain lui même à 8h
Je pense que vous pouvez trouver mieux à Moustiers en hôtel

• a aimé — espace dans la chambre
  • n'a pas aimé — le service du petit déjeuner et l'eau tiède du soir
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Bastide du Paradou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide du Paradou

Adresse : Jean-Louis Noailles - Le Paradou, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Parking gratuit
Classé n°6 sur 8 hôtels à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Paradou Moustiers-Sainte-Marie
Moustiers-Sainte-Marie La Bastide Du Paradou
Hotel La Bastide Du Paradou Moustiers-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.