“Grosse déception” 2 5 étoiles

village center, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Bruxelles, Belgique
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons fait escale au Relais en famille pour 2 nuits et nous y avons très mal dormi. La chambre duplex offrait un confort très spartiate avec vue sur l'église dont le clocher sonne de jour comme de nuit. Le pire c'est la salle-de-bains qui mérite une rénovation ou un nettoyage approfondi urgent. Le peu de lumière aurait pu masquer la saleté mais impossible de ne pas remarquer que les joints de la paroi de la douche n'ont jamais été nettoyés ni ceux de la baignoire. Nous n'y retournerons jamais même si sa situation centrale est très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Restaurant bien placé dans la ville avec une très belle vue, les repas sont bons, le service rapide, nous avons mangé en terrasse, il faisait beau, et comme nous étions en plein soleil, ils nous ont apporté des parasols, sans que nous en fassions la demande, très sympa...Nous ne regrettons pas de nous avoir arrêté dans cet établissement...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Étape pour une soirée mi mars. Chambre très bien, calme et propre, salle de bains parfaite, bons petits déjeuners. Le restaurant était fermé ce soir là et nous ne pouvons donc en parler.
Mais est-ce aussi bien quand on vient en été dans ce village hyper touristoc où on ne risque guère de revoir la clientèle ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Voyage en couple et une très bonne expérience dans cet hotel au coeur de Moustiers. Pensez à demander une chambre avec vue sur la place ou sur la rivière (l'eau coule aussi la nuit, amateurs de silence soyez prévenus) : la vue y est grandiose ! Les chambres et les salles de bain sont rénovées. L'ensemble est très propre. Le wifi annoncé dans les chambres n'était cependant pas du tout fonctionnel. Le petit déjeuner, un peu cher, est à volonté et traditionnel.
Les tarifs assez élevés pour un 2** se valent au bout du compte vu la situation de l’hôtel (75€ la chambre environ, réservation indispensable en pleine saison). L'équipe est à l'écoute et vous vous réjouirez d'y retrouver une ambiance familiale, à l'image de la cuisine du restaurant.

Sans conteste, idéal pour un week end en amoureux ou en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint gatien des bois
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

site tres jolis,hotel bien placès,mais les sanitaires dans les chambres pas net.il faut attendre dix minutes avant d'avoir de l'eau chaude sous la douche,de plus le bas de la douche etait moisis.dans la chambre voisine , pas moyen de vider le lavabo, la bonde etait hors d'usage.d'autre part vu sur la terrasse des cuisines, et les cabines de douche incompletes; , donc pleins d'eau partout,le linge de toilette bien usagers.si non les lits etaient parfait!!!autre chose, l'armoire dans une chambre etait fermè a clef, donc pas moyens de suspendre mon costume!!!le prix de la chambre etait trop elevè .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Site incomparable. Hôtels rénové avec chambres charmantes. La nôtre, décor bambous et meubles à patine provençale, sdb à carrelages rustiques, le tout très propre, avec une vue sur le torrent. L'isolation des chambres semble elle aussi récente : pratiquement aucun bruits intérieurs.Plusieurs salles de restaurant plus simples, et des terrasses donnant sur la vallée. La cuisine, simple mais très bonne. Service de restaurant très aimable. Accueil très correct, malgré les problèmes posés par l'accès (centre du village provisoirement en zone piétonne pour fête locale). Ensemble très positif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
breziers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hotel charmant, simple mais agréable. Très bien situé avec un restaurant très bon.
Petit déjeuner copieux.
Bien sur il y a les cloches; mais on s'y habitue. La situation centrale dans Moustiers permet de profiter du village quand la foule est partie.
Je conseille d'y aller hors saison bien sur; septembre et octobre sont des periodes super pour visiter la region.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais

Adresse: village center, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Restaurant
N° 8 sur 20 chambres d'hôtes à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Moustiers Sainte Marie
Hotel Le Relais Moustiers-Sainte-Marie
Clos Iris Moustiers Ste Marie
Le Relais Hotel Moustiers Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.