“Restaurant pas mal” 3 5 étoiles

village center, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France   |
Thionville, France
“Restaurant pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous n'avons que profité du restaurant du relais. Le service était correct sans plus. Les plats de plutôt bonne qualité et l'emplacement de la terrasse, isolée de la rue agréable. Il ne laissera pas un souvenir impérissable de notre escale à Moustiers Sainte Marie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
La Croix Valmer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'emplacement de premier choix (au centre du village) est le seul attrait de cet hôtel. C'est d'ailleurs cet atout qui nous avait fait y séjourner il y a de cela plus de 3 ans.
Mais cette fois-ci l'expérience fut des plus nulles et sera la dernière dans cet établissement!

Nous avons passés la nuit du 24 Juillet 2013 dans la chambre N°25, à 3 personnes pour un tarif de 120€ (çà ne les vaut absolument pas!), plus petit déjeuner-buffet de 10€ par personne. Total: 150€. Et voici ce que l'on a eu pour ce prix:

1) Une literie vieillotte et inconfortable (préparez-vous à avoir mal au dos le lendemain!)...
2) Une lumière sur la terrasse à capteur automatique qui s'allume à tout bout de champ dans la nuit...
3) Une salle de bain laissant à désirer... (traces de moisi, chasse d'eau sans bouton et des éléments ayant besoin d'être renouvelés)
4) Une petit déjeuner-buffet aux produits bon marché (viennoiseries rassises et décongelés...)

Et la cerise sur le gâteau:
Au réveil, pas d'eau dans la salle de bain... J'appelle la réception qui me signale que tout va bien ailleurs, que c'est une histoire de pompe (chambre au dernier étage) et un problème dont la Mairie s'occupe. Aucune idée de quand l'eau va revenir...
Sans aucunes excuses exprimées, mon interlocutrice nous invite d'aller nous laver dans la fontaine du village ou la rivière avoisinante!!! Réponse véridique de l'employée ou de la patronne, je ne sais pas... (dame d'une cinquantaine d'années); LAMENTABLE et du jamais vu dans l'hôtellerie!!!
J'ai bien évidemment exprimé ma colère face à ses réponses inacceptables et complètement inappropriées lors de notre petit déjeuner en salle! Finalement celle-ci nous propose de pouvoir nous laver dans un autre hôtel voisin, mais ne veut rien entendre quand à une remise ou geste commercial dû à ce désagrément...
Miracle; lorsque nous sommes remontés en chambre, l'eau était revenue. (N'espérez quand même pas avoir une grande pression d'eau sous la douche, quand au thermostat il change du chaud au froid sans arrêt; grandiose...)

Il ne và sans dire que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel qui ne vaut absolument pas ses 2 étoiles... 150€ pour un séjour comme celui-ci?! Mieux vaut aller dans un camping!!!

Un conseil: cherchez un autre établissement sur Moustiers Saint Marie, il y en a à la pelle, largement mieux et moins chers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons fait escale au Relais en famille pour 2 nuits et nous y avons très mal dormi. La chambre duplex offrait un confort très spartiate avec vue sur l'église dont le clocher sonne de jour comme de nuit. Le pire c'est la salle-de-bains qui mérite une rénovation ou un nettoyage approfondi urgent. Le peu de lumière aurait pu masquer la saleté mais impossible de ne pas remarquer que les joints de la paroi de la douche n'ont jamais été nettoyés ni ceux de la baignoire. Nous n'y retournerons jamais même si sa situation centrale est très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Restaurant bien placé dans la ville avec une très belle vue, les repas sont bons, le service rapide, nous avons mangé en terrasse, il faisait beau, et comme nous étions en plein soleil, ils nous ont apporté des parasols, sans que nous en fassions la demande, très sympa...Nous ne regrettons pas de nous avoir arrêté dans cet établissement...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Étape pour une soirée mi mars. Chambre très bien, calme et propre, salle de bains parfaite, bons petits déjeuners. Le restaurant était fermé ce soir là et nous ne pouvons donc en parler.
Mais est-ce aussi bien quand on vient en été dans ce village hyper touristoc où on ne risque guère de revoir la clientèle ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Voyage en couple et une très bonne expérience dans cet hotel au coeur de Moustiers. Pensez à demander une chambre avec vue sur la place ou sur la rivière (l'eau coule aussi la nuit, amateurs de silence soyez prévenus) : la vue y est grandiose ! Les chambres et les salles de bain sont rénovées. L'ensemble est très propre. Le wifi annoncé dans les chambres n'était cependant pas du tout fonctionnel. Le petit déjeuner, un peu cher, est à volonté et traditionnel.
Les tarifs assez élevés pour un 2** se valent au bout du compte vu la situation de l’hôtel (75€ la chambre environ, réservation indispensable en pleine saison). L'équipe est à l'écoute et vous vous réjouirez d'y retrouver une ambiance familiale, à l'image de la cuisine du restaurant.

Sans conteste, idéal pour un week end en amoureux ou en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint gatien des bois
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

site tres jolis,hotel bien placès,mais les sanitaires dans les chambres pas net.il faut attendre dix minutes avant d'avoir de l'eau chaude sous la douche,de plus le bas de la douche etait moisis.dans la chambre voisine , pas moyen de vider le lavabo, la bonde etait hors d'usage.d'autre part vu sur la terrasse des cuisines, et les cabines de douche incompletes; , donc pleins d'eau partout,le linge de toilette bien usagers.si non les lits etaient parfait!!!autre chose, l'armoire dans une chambre etait fermè a clef, donc pas moyens de suspendre mon costume!!!le prix de la chambre etait trop elevè .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais

Adresse : village center, 04360 Moustiers-Sainte-Marie, France
Bar/lounge Restaurant
Classé n°10 sur 18 chambres d'hôtes à Moustiers-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Moustiers-Sainte-Marie
Le Relais Moustiers Sainte Marie
Clos Iris Moustiers Ste Marie
Le Relais Hotel Moustiers Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.