“Un gite abordable et ambiance familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oppède
Les Chenes
Les Chenes a été ajouté à vos Favoris
925, Chemin des Gellis, 84580 Oppède, France   |
New York
“Un gite abordable et ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Au pied d'Oppede le Vieux, gite tres agreable, a atmosphere familiale. Le petit dejeuner est compris, avec plein de produits du terroir et de confection artisanale. La proprietaire est tres aimable et ne tarit pas d'efforts pour aider les touristes a maximiser leur sejour via des conseils precieux sur les activites a esayer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Très bel endroit, jolie chambre et accueil délicieux. À recommander ! Avec un petit chalet dans les bois pour les amoureux...
La maison, ancienne avec sa terrasse/auvent, ses hauts plafonds, est idéalement située au pied d'Oppède le vieux et de nombreux départs de promenades.
Nous y sommes allées en hiver avec l'envie de revenir aux beaux jours pour mieux en profiter !

• Séjour du décembre 2012
chapelle neuve
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cela fait déjà plusieurs fois que nous retrouvons ce petit paradis sur terre. La paix, le calme et la sérénité sont les mots qui conviennent pour décrire ce petit morceau de Provence. L'accueil y est chaleureux, pas besoin de guide touristique ! Adressez-vous à la maîtresse de maison, qui se fera une joie de vous renseigner...!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pithiviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Lors de notre séjour, nous avons découvert un endroit charmant.
La découverte de la région était le but de ce voyage, les conseils prodigués par l'hotesse furent précieux.
La chambre était joliment décorée, le site et le lieu sont formidables.
Une vraie adresse "coup de coeur" pour visiter la Provence.
Seules manquaient les cigales, mais en hiver ce n'est pas étonnant.
Nous espérons pouvoir revenir en été pour profiter de la piscine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Voilà plusieurs fois que nous avons le bonheur de passer un séjour à cette adresse. Belle maison, beau jardin, grande piscine, tout y respire le calme et le repos. Le gîte et les chambres d'hôtes sont très jolies, dans le style provençal. Nous y sommes toujours très bien accueillis par la propriétaire des lieux qui fait toujours tout pour que le séjour se passe au mieux. Les petits déjeuners y sont copieux et savoureux. C'est sûr, nous y reviendrons l'année prochaine !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons été très déçu par cette adresse malgré son emplacement exceptionnel et la gentillesse de l'hôtesse qui a l'air de connaître le coin comme sa poche ! La maison n'a pas le moindre charme, la décoration de la chambre est daté et sans goût, le service minimum (pas de savonnette, des serviettes de douche minuscules, pas de verre ou de bouilloire dans la chambre) et surtout la chambre est bruyante : on entend ce qui se passe chez les voisins du dessus (un gîte réservable à la semaine) et d'à côté (une autre chambre d'hôte)...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
cathy s, Directeur général de Les Chenes, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Le livre d'or de "Les Chênes en Luberon" déborde d'éloges sur "l'äme de notre maison familiale ainsi que sur l'attention personnalisée qui est réservée aux hôtes que nous y accueillons" Nous ne nous affichons pas comme un hôtel de luxe, la région en regorge...Notre offre repose sur l'authenticité d'un accueil sincère et complice : Certains s'en régalent pour notre plus grand bonheur ! Pour les autres, il y a les hôtels de luxe...
Cathy S
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Calme, tranquillité, et un super accueil. Les Hôtes sont de la région et connaissent plus que bien leur environnement. C'est une super étape pour profiter de la piscine et du parc avant d'aller rayonner dans tous les villages du coin de Ménerbes à Bonnieux en passant par Lacoste ou L'isle sur sorgue. Ne pas oublier de visiter les nombreux domaines de viticulture....On peut soit louer une chambre, soit un gîte, nous étions dans une chambre (excellent petit dej)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chenes

Adresse: 925, Chemin des Gellis, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
N° 7 sur 16 chambres d'hôtes à Oppède
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Hotel Les Chenes
Les Chenes Oppède, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.