“tres bon week end” 4 5 étoiles
Avis sur Les Chenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oppède
Les Chenes
Les Chenes a été ajouté à vos Favoris
925, Chemin des Gellis, 84580 Oppède, France   |
nimes
“tres bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons passé un agréable moment dans cette belle propriété. agréable jardin avec sa piscine( un peu fraiche mais c est la saison ).chambre très bien avec de la terrasse une très belle vue sur le mont ventoux .Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse malgré un temps un peu capricieux avec le plaisir de gouter aux gâteaux maison qui étaient délicieux.
accueil très chaleureux. nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mouxy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné aux Chênes en Août 2013 dans la cabane au fond du bois. Ce logement est idéal pour les amoureux de la nature perdu au milieu du bois. Par contre, nous étions avec notre petite de 2ans et ce n'était pas adapté pour elle. Chaleur insupportable dans la cabane en pleine journée (pas de climatisation), terrasse extérieure dangereuse, accès difficile (montée à travers les bois)... je conseille donc ce logement aux couples sans enfant.
A part ça,la propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes, le cadre idyllique et très bien entretenu, les petits déjeuners copieux. La piscine est très grande. Nous reviendrons sûrement aux Chênes en chambre d'hôte cette fois, et en couple pour un we en amoureux !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

cathy s, Propriétaire de Les Chenes, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Merci pour vos remarques opportunes qui nous permettent de faire évoluer notre domaine.
La climatisation a été installe dans la cabane en août 2014 et nous allons profiter de l'hiver pour sécuriser et agrandir la terrasse.
Vous êtes toujours les bienvenus aux chênes en cabane ou en chambre.
blagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

maison de charme, charmante hôtesse qui a été d'excellent conseil pour nos visites dans le luberon, piscine dans un jardin provençal, au pied d'opede le vieux et non loin de tous les villages à découvrir.
une adresse à recomander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint genis laval
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le site est bien fait, les photos donnent à penser que les chambres d'hôtes sont simples mais confortables ..... En sommes un bon rapport qualité prix
Il n'en est rien : tout est de bric et de broc, pas de draps de bain dans la salle de bain, une piscine non entretenue qui la rend inutilisable .... On a le sentiment qu'aucun entretien n'a été fait depuis la création !!!!
Dommage car la maison de maître et le domaine sont magnifiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cathy s, Propriétaire de Les Chenes, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Déception réciproque : Je vous ai accueillis une première fois en 2007 et me réjouissais de vous revoir .
Vous avez amené avec vous un couple d'amis et j'avais pris cela comme une preuve de votre satisfaction et fidélité...
Au demeurant, nos clients sont nos meilleurs promoteurs:Nous recevons fréquemment et avec un égal plaisir des amis auxquels ils auront vanté la qualité de note accueil!
De plus, Nous utilisons Tripadvisor et respectons son fonctionnement qui permet de laisser des avis sur les établissement visités. c'est très bien...quand la critique est objective et constructive : Ce qui n'est pas pas le cas présentement.
Réfuter vos arguments négatifs serait leur donner du crédit... Après y avoir réfléchi, je pense qu'en réalité, vous avez décidé vos amis à venir chez nous et qu'il sont restés hermétiques à l'authenticité et au charme de notre demeure, moyennant quoi vous avez ressenti un sentiment de culpabilité : Cela vous a-t'il affecté au point de vouloir à tout pris nous en attribuer la faute?...
Pour toute conclusion, je citerai simplement Baudelaire :

« Le mal se fait sans effort, naturellement par fatalité ; le bien est toujours le produit d’un art »

Cathy s
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Au pied d'Oppede le Vieux, gite tres agreable, a atmosphere familiale. Le petit dejeuner est compris, avec plein de produits du terroir et de confection artisanale. La proprietaire est tres aimable et ne tarit pas d'efforts pour aider les touristes a maximiser leur sejour via des conseils precieux sur les activites a esayer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Très bel endroit, jolie chambre et accueil délicieux. À recommander ! Avec un petit chalet dans les bois pour les amoureux...
La maison, ancienne avec sa terrasse/auvent, ses hauts plafonds, est idéalement située au pied d'Oppède le vieux et de nombreux départs de promenades.
Nous y sommes allées en hiver avec l'envie de revenir aux beaux jours pour mieux en profiter !

• Séjour du décembre 2012
chapelle neuve
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cela fait déjà plusieurs fois que nous retrouvons ce petit paradis sur terre. La paix, le calme et la sérénité sont les mots qui conviennent pour décrire ce petit morceau de Provence. L'accueil y est chaleureux, pas besoin de guide touristique ! Adressez-vous à la maîtresse de maison, qui se fera une joie de vous renseigner...!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chenes

Adresse: 925, Chemin des Gellis, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
N° 7 sur 16 chambres d'hôtes à Oppède
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Hotel Les Chenes
Les Chenes Oppède, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.