“Peu compréhensif” 2 5 étoiles

Place de la Croix, 84580 Oppède, France   |
Privas, France
“Peu compréhensif”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Mon amie et moi avions réservé la nuit du 1er au 2 juillet lors de notre tour du lubéron en vélo. Malheureusement notre tour s'est achevé 2 jours auparavant un peu avant Manosque à cause d'une chute qui nous a contraints à abandonner le tour du lubéron. Suite à notre appel, vous deviez nous tenir au courant pour un éventuel remboursement, vous avez décidé de ne pas donner suite à notre demande (vous en avez tout à fait le droit). Tant pis pour nous!Heureusement, d'autres hébergeurs ont été très sympas, sans quoi en plus de notre déception nous serions rentrés le porte monnaie vide!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Jolie terrasse au milieu de ce tout petit village. Bien que ce restaurant ne paye pas de mine, on y mange très très bien.
Nous avons fait un excellent repas avec des produits du terroir et pour un prix très doux. Le personnel est attentif et le service rapide.
A ne pas rater si on est dans le coin !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous sommes amateurs de grands restaurants (Senderens...), gastronomes nous sommes exigeants sur la qualité et fraicheur des ingrédients, la présentation, le service....Et c'est un sans faute pour ce restaurant !!
Cela faisait bien longtemps que nous avions mangé aussi bien dans un cadre aussi magique, avec un rapport qualité prix excellent. Le menu du soir est à 25 euros : plusieurs mises en bouche, entrée, plat, dessert. la coupe de champagne est à 5 euros et il est excellent. En ce qui me concerne j'avais choisis : canelloni de saumon et homard au fromage frais de brebis, carré d'agneau provençal, soupe d'abricots au sorbet de citron... J'essaierai de mettre des photos car les plats sont divinement bien présentés. Le service est parfait : aucune attente alors que nous étions en pleine saison estivale, très souriants et agréables. Le cadre : magique... de belles tables dressées dehors avec des nappes et serviettes blanches en coton, des guirlandes de couleur (type guinguette)... quel dépaysement agréable....pas un bruit seuls les cigales... Les tables sont espacées nous ne sommes pas les uns sur les autres, ce qui est très agréable aussi.
Enfin, nous avons eu un gros coup de coeur pour cet endroit !
En ce qui concerne l'hotel, nous n'avons pas testé, mais vu le cadre, et la qualité de l'accueil... je pense qu'on peut y aller les yeux fermés.
Pour le commentaire négatif sur le restaurant, je ne comprends vraiment pas, je pense que vous avez du tomber un mauvais jour car j'ai l'impression que vous ne me parlez pas du tout du même endroit !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Avons commandé des salades (pas cher d'accord 11 €) mais dans la première il y avait quelques feuilles de salade et des radis rapés ! on à fait remarqué qu'il manquait l'oeuf. On nous l'a apporté.
Dans la deuxième salade il manquait le parmesan et les noisettes. Le melon quant à lui était du Maroc et sans goût !! un comble près de cavaillon,
J'ai poliment fais remarqué au patron (en même temps que d'autres personnes et pour le mêm prix on s'est fait insulter) . Un conseil A EVITER A TOUT PRIX :(

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avons profité de la terrasse très joliment décorée au centre du village si tranquille. Nous avons pris le repas du midi (16 € de mémoire) et avons été bluffés par la qualité. La présentation était digne d'un grand restaurant et les plats plein de saveurs. Seul point négatif en cette saison intermédiaire : Une attente assez longue mais qui en valait la peine !!
Félicitations.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes

Adresse: Place de la Croix, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 10 sur 16 chambres d'hôtes à Oppède
Au cœur du Luberon & du merveilleux village perché d'Oppède-le-Vieux, tellement tranquille et authentique, Laurent, Coco & l'équipe du Petit Café vous accueille avec ses 3 chambres d'hôtes, la Rouge, la Lin & la Verte, son bistrot & Bar à vins, sur sa magnifique terrasse ou à l'intérieur près de sa grande cheminée, et avec son restaurant midi & soir, son nouveau Chef Fabien, dans une interprétation créatives des cuisines du Sud, Provençale bien sûr et Méditerranéennes. Spa (Sauna & Jacuzzi) et terrasse solarium privatisable sur le toit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Cafe Bed And Breakfast
Le Petit Cafe Hotel
Le PETIT CAFE Chambres D'hôtes Oppède, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.