“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oppède
Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes
Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
Place de la Croix, 84580 Oppède, France   |
Liège, Belgique
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Lors de nos vacances dans le Lubéron en juillet dernier, nous sommes tombés sous le charme du Petit café. Nous l'avons découvert par hasard et ce fut une merveilleuse découverte. Le menu du soir était juste parfait: de très jolies assiettes avec toute une série de saveurs...bref nous nous sommes régalés. Nous y sommes retourné quelques jours plutard afin de découvrir les plats (plus simple) proposés pour le midi. Encore une fois, nous avons été ravi, nous avons choisi des hamburgers revisités avec leurs patatoes... un vrai délice!
Un seul conseil, si vous passez par Oppède, n'hésitez pas un instant à vous arrêter à la terrasse du Petit Café ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
isle sur la sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Superbe cadre au coeur du vieux village, très bon accueil et excellente cuisine fine et raffinée ! Le menu du midi est très correct! Il ne nous reste plus qu' a remonter pour goûter à la carte du soir !! Merci nous en parlerons autour de nous et reviendrons !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cogolin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le personnel est peu accueillant. Nous avons pris une salade , l'huile de colza faisait office d'assaisonnement, insipide, il manquait les pignons de pin et beaucoup trop de verdure!
Nous avons eu soif pendant tout le repas. Nous avons réclamé la carafe d'eau à la serveuse à 2 reprises, si bien qu'au moment du dessert, mon ami s'est chargé lui même d'aller chercher une carafe d'eau au bar de ce "restaurant". Une note salée et un plaisir gâché qui nous est resté au travers de la gorge. on s'est senti piégé tout bonnement. on ne nous y reprendra plus. Carrément déconseillé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le cadre est exceptionnel et toute l'équipe très sympathique.
Le confort de la chambre est parfait, l'emplacement idéal.

Quant au restaurant :

La cuisine de ce jeune chef est absolument à conseiller !!

C'est surprenant, c'est esthétique et c'est très très bon. Des produits frais et de saisons on y était le matin et on vu la valse des camions de livraisons (boucher, poissonnier, maraîcher ...), de toute première qualité, mis en valeur par le talent de l'artiste en cuisine.

Un séjour paradisiaque !

A recommander encore et encore !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
oppede
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Restaurant, a decouvrir absolument , la cuisine et inventive originale et copieuse nous avons tous etait agreablement surpris de plus le village d oppede le vieux et superbe, avec la visite du site de notre dame d alidon.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Le Petit café d'Oppède le Vieux vous accueille avec une belle et simple générosité, on y découvre une cuisine surprenante, car végétalisante, florale. Des goûts subtils, nouveaux - notre nature provençale y est si riche, que cela nous ravie de pouvoir la goûter. Excellent en qualité et en tarifs. Bravo Jean-Marie, bravo Edward.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Perdu sur un flanc du Luberon, le charmant village d'Oppède le vieux accueil un charmant petit hôtel restaurant, le Petit Café. La cuisine y est exceptionnelle, de véritable composition florale. Sans doute l'une des meilleures cuisine du Luberon... pour des tarifs accessibles à tous les portefeuilles!! Une adresse donc à ne pas manqué.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes

Adresse: Place de la Croix, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 9 sur 16 chambres d'hôtes à Oppède
Au cœur du Luberon & du merveilleux village perché d'Oppède-le-Vieux, tellement tranquille et authentique, Laurent, Coco & l'équipe du Petit Café vous accueille avec ses 3 chambres d'hôtes, la Rouge, la Lin & la Verte, son bistrot & Bar à vins, sur sa magnifique terrasse ou à l'intérieur près de sa grande cheminée, et avec son restaurant midi & soir, son nouveau Chef Fabien, dans une interprétation créatives des cuisines du Sud, Provençale bien sûr et Méditerranéennes. Spa (Sauna & Jacuzzi) et terrasse solarium privatisable sur le toit ... plus   moins
Le Petit Cafe Bed And Breakfast
Le Petit Cafe Hotel
Le PETIT CAFE Chambres D'hôtes Oppède, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.