“CHARMANT PETIT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oppède
Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes
Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
Place de la Croix, 84580 Oppède, France   |
Toulouse, France
“CHARMANT PETIT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Charmant petit hôtel situé dans un très joli village provençal encore préservé.

Nous avions réservé 2 chambres (la Rouge et la Verte) qui étaient de superficies différentes mais toutes les 2 très propres et agréables. Un petit plus : la vue sur la place du village et sur l'église d'Oppède.

L'accueil était très chaleureux et sincère.
Nous y retournerons avec un très grand plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre ROUGE est très spacieuse et meublée avec goût.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Il me semble qu'il n'y a que deux restaurants dans le vieux village d'Oppède. Néanmoins, le prix et la qualité ne laissent pas du tout à désirer.
La nourriture est raffinée et plaira à tous les palais. Les serveuses sont charmantes et souriantes. Le tout dans le calme et la beauté du vieux village.

Attention, si vous allez manger le soir et que vous avez laissé votre voiture au parking hors du village, prévoyez une lampe de poche. Le sentier sinueux de 5 minutes qui emprunte des escalier jusqu'au parking n'est pas éclairé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

si vous etes ds la region allez y c'est vraiment une super table.. y sommes allés le midi et plusieurs fois le soir et a chaque fois un delice..des plats au personnel super mais petit bemol le vin peut etre meilleur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Menerbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

On en attendait beaucoup et ce fût quelque peu décevant, un manque de saveurs flagrant. Les plats et leur originalité donnait pourtant l'eau à la bouche mais le résultat au goût n'était pas là. Nous l'avons essayer le soir qui est une formule complètement différente du midi alors peut-être faudrait-il essayer à nouveau...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Lors de nos vacances dans le Lubéron en juillet dernier, nous sommes tombés sous le charme du Petit café. Nous l'avons découvert par hasard et ce fut une merveilleuse découverte. Le menu du soir était juste parfait: de très jolies assiettes avec toute une série de saveurs...bref nous nous sommes régalés. Nous y sommes retourné quelques jours plutard afin de découvrir les plats (plus simple) proposés pour le midi. Encore une fois, nous avons été ravi, nous avons choisi des hamburgers revisités avec leurs patatoes... un vrai délice!
Un seul conseil, si vous passez par Oppède, n'hésitez pas un instant à vous arrêter à la terrasse du Petit Café ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
isle sur la sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Superbe cadre au coeur du vieux village, très bon accueil et excellente cuisine fine et raffinée ! Le menu du midi est très correct! Il ne nous reste plus qu' a remonter pour goûter à la carte du soir !! Merci nous en parlerons autour de nous et reviendrons !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cogolin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le personnel est peu accueillant. Nous avons pris une salade , l'huile de colza faisait office d'assaisonnement, insipide, il manquait les pignons de pin et beaucoup trop de verdure!
Nous avons eu soif pendant tout le repas. Nous avons réclamé la carafe d'eau à la serveuse à 2 reprises, si bien qu'au moment du dessert, mon ami s'est chargé lui même d'aller chercher une carafe d'eau au bar de ce "restaurant". Une note salée et un plaisir gâché qui nous est resté au travers de la gorge. on s'est senti piégé tout bonnement. on ne nous y reprendra plus. Carrément déconseillé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes

Adresse: Place de la Croix, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 11 sur 16 chambres d'hôtes à Oppède
Au cœur du Luberon & du merveilleux village perché d'Oppède-le-Vieux, tellement tranquille et authentique, Laurent, Coco & l'équipe du Petit Café vous accueille avec ses 3 chambres d'hôtes, la Rouge, la Lin & la Verte, son bistrot & Bar à vins, sur sa magnifique terrasse ou à l'intérieur près de sa grande cheminée, et avec son restaurant midi & soir, son nouveau Chef Fabien, dans une interprétation créatives des cuisines du Sud, Provençale bien sûr et Méditerranéennes. Spa (Sauna & Jacuzzi) et terrasse solarium privatisable sur le toit ... plus   moins
Le Petit Cafe Bed And Breakfast
Le Petit Cafe Hotel
Le PETIT CAFE Chambres D'hôtes Oppède, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le PETIT CAFE Chambres d'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.