“Cuisine excellente avec produits de la région : a ne pas rater!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Cafe B&B

Le Petit Cafe B&B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oppède
Le Petit Cafe B&B
Le Petit Cafe B&B a été ajouté à vos Favoris
Place de la Croix, 84580 Oppède, France   |
Classé n°9 sur 16 chambres d'hôtes à Oppède
Maisons-Alfort, France
“Cuisine excellente avec produits de la région : a ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous sommes amateurs de grands restaurants (Senderens...), gastronomes nous sommes exigeants sur la qualité et fraicheur des ingrédients, la présentation, le service....Et c'est un sans faute pour ce restaurant !!
Cela faisait bien longtemps que nous avions mangé aussi bien dans un cadre aussi magique, avec un rapport qualité prix excellent. Le menu du soir est à 25 euros : plusieurs mises en bouche, entrée, plat, dessert. la coupe de champagne est à 5 euros et il est excellent. En ce qui me concerne j'avais choisis : canelloni de saumon et homard au fromage frais de brebis, carré d'agneau provençal, soupe d'abricots au sorbet de citron... J'essaierai de mettre des photos car les plats sont divinement bien présentés. Le service est parfait : aucune attente alors que nous étions en pleine saison estivale, très souriants et agréables. Le cadre : magique... de belles tables dressées dehors avec des nappes et serviettes blanches en coton, des guirlandes de couleur (type guinguette)... quel dépaysement agréable....pas un bruit seuls les cigales... Les tables sont espacées nous ne sommes pas les uns sur les autres, ce qui est très agréable aussi.
Enfin, nous avons eu un gros coup de coeur pour cet endroit !
En ce qui concerne l'hotel, nous n'avons pas testé, mais vu le cadre, et la qualité de l'accueil... je pense qu'on peut y aller les yeux fermés.
Pour le commentaire négatif sur le restaurant, je ne comprends vraiment pas, je pense que vous avez du tomber un mauvais jour car j'ai l'impression que vous ne me parlez pas du tout du même endroit !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Avons commandé des salades (pas cher d'accord 11 €) mais dans la première il y avait quelques feuilles de salade et des radis rapés ! on à fait remarqué qu'il manquait l'oeuf. On nous l'a apporté.
Dans la deuxième salade il manquait le parmesan et les noisettes. Le melon quant à lui était du Maroc et sans goût !! un comble près de cavaillon,
J'ai poliment fais remarqué au patron (en même temps que d'autres personnes et pour le mêm prix on s'est fait insulter) . Un conseil A EVITER A TOUT PRIX :(

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avons profité de la terrasse très joliment décorée au centre du village si tranquille. Nous avons pris le repas du midi (16 € de mémoire) et avons été bluffés par la qualité. La présentation était digne d'un grand restaurant et les plats plein de saveurs. Seul point négatif en cette saison intermédiaire : Une attente assez longue mais qui en valait la peine !!
Félicitations.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Cafe B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Cafe B&B

Adresse : Place de la Croix, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 16 chambres d'hôtes à Oppède
Le Petit Cafe Hotel
Le Petit Cafe Bed And Breakfast
Le Petit Cafe B&B Oppède, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Cafe B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.