“Il faut s'y arrêter !!!” 5 5 étoiles

Le Jardin D'ivana
1705 Chemin des Sablieres | Les Minguets, 84580 Oppède, France   |
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Oppède
Sauverny, Rhone-Alpes, France
“Il faut s'y arrêter !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Les propriétaires sont très sympathiques et savent vous accueillir dans leur magnifique maison décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont confortables et rien n'y manque.
Nous avons opté pour la formule demi-pension et avons apprécié la qualité et l'originalité de la cuisine de Nadine ainsi que la bonne humeur et le sourire d'Yvan.
Si vous êtes de passage sur Oppède, ne cherchez pas ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

BUSSIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Accueil très chaleureux de la part de ce couple qui se met en quatre pour vous (piscine ouverte pour les enfants!).
Situées face au Petit Lubéron ces chambres d'hôtes sont un havre de paix, permettant un rayonnement géographique:touristique pour découvrir cette région.
Les propriétaires vous donneront des pistes pour visiter les environs et surtout, ils nous ont donné l'envie de revenir.
Vous avez la possibilité de vous restaurer sur place midi et soir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Avec mon amie(36 et 31 ans)Nous rentrons d'un séjour en Provence et c'est par hasard que nous sommes tombés sur cette adresse lors de la visite du village de Gordes. En effet,sa fille très sympathique a su bien nous vendre ce lieu..
Charment accueil des propriétaires. Mais soyons réalistes les chambres sont loin d'être la référence de la maison, nous avons dormis dans la chambre "Vaucluse"et franchement minuscule pour 2pers. et je ne vous parle pas de la salle de bain. De plus nous devions quitter la chambre pour nous y rendre ce qui n'est pas très pratique étant donné qu'on est pas chez soi en plus à 85€ alors que les tarifs indiquais partout 80€ mais il est bien connu,le suisse est assez pigeon pour payer ce que l'on lui demande..
pour faire court,nous n'y retournons pas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thaon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un jardin au gout de paradis: accueil, convivialité, propreté, parfait...Cuisine provencale exquise, des produits excellent (choix de thés !!) , un séjour des plus agréables dans une région magnifique ! Depuis la piscine vue sur la montagne, bref notre premier et surement pas notre dernier séjour !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Voici une bonne adresse pour faire un séjour dans ce coin du Lubéron. Nous y sommes toujours très bien accueillis par les propriétaires des lieux, la cuisine y est très bonne et raffinée. Un très joli jardin avec une belle piscine. Ambiance calme, détendue et le service se fait toujours dans la bonne humeur. Les chambres d'hôtes sont aussi très jolies. Nous ne pouvons que conseiller ce petit coin de la Provence. En tout cas, nous c'est sûr, nous y retournerons le plus vite possible !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jardin D'ivana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin D'ivana

Adresse: 1705 Chemin des Sablieres | Les Minguets, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Oppède
Installé au pied d’Oppède le Vieux au milieu des vignes, le Jardin d’Ivana est une maison d’hôtes située au centre du triangle d’or du Petit Luberon (Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lourmarin, Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue etc...et non loin des champs de Lavande (d'Apt à Sault par la route des Lavandes. Départ des sentiers de randonnées à pied et à vélo.Autour de la piscine avec vue sur le Luberon, le Mont Ventoux et Les Monts de Vaucluse, vous apprécierez le calme ainsi que l'ombre de la tonnelle ou du auvent.Toujours dans la plus grande simplicité, sérénité et convivialité, Nadine et Ivan vous accueillent avec quiétude dans cette maison originale et atypique illuminée par le soleil de la Provence.Aujourd’hui, 5 chambres d’hôtes permettent d’accueillir couples, familles et amis qui désirent partir visiter les espaces naturels et le patrimoine architectural et pratiquer des activités culturelles et sportives. Le soir, nous vous proposons la table d’hôtes : Découverte de la cuisine provençale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin D'ivana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin D'Ivana Oppède, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin D'ivana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.