“Très agréable séjour” 5 5 étoiles

Le Jardin D'ivana a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin D'ivana
1705 Chemin des Sablieres | Les Minguets, 84580 Oppède, France   |
Offre Spéciale
Deux nuits plutôt qu'une!
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Oppède
paris
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Lors de notre venue le week-end dernier pour un mariage, nous avons découvert un lieu très agréable et convivial, dirigé par Yvan et Nadine, un couple charmant.
L'accueil était très chaleureux et la chambre d'hotes très bien tenue.
Nous y retournerons avec joie si l'occasion se représente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci à vous deux de ce petit message bien agréable à lire !!!

C'est avec plaisir que nous vous recevrons une autre fois au Jardin d'Ivana.

Ces quelques moments partagés au petit déjeuner furent bien sympathiques mais trop courts........

Au plaisir

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil chaleureux et convivialité des hôtes , très bonne table d'hôtes: spécialités locales et partage amour de la région par les hôtes, chambres propres et conviviales, bonne localisation, petit-déjeuner très bien et varie. Adresse à retenir!!!!

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

L'accueil de Nadine et Yvan Gauthier est vraiment excellent. Les chambres d'hôtes sont bien situées pour celles et ceux qui souhaitent visiter les villages du Lubéron. Les repas servis le soir sont vraiment très bons: produits locaux, cuisine maison de qualité. L'endroit est très calme.

• Séjour du juillet 2013
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Que dire de plus que Merci Merci Merci
Tous les messages nous touchent du fond du coeur et nous confortent sur notre attitude envers tous nos hôtes. C'est un plaisir de vous acceuillir dans notre maison d'hôtes que nous chouchoutons chaque jour pour qu'elle soit toujours aussi propre et accueillante. Elle vous ouvre les bras pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Sachez que si nous méritons vos commentaires, c'est bien parce que vous nous apportez que du bonheur.

A très bientôt

I say more than Thank you Thank you Thank you
All messages we receive from the heart and we reinforce our attitude towards our guests. It is a pleasure to welcome you in our guest house we pamper every day so that it is always clean and inviting. She opens her arms to make you feel at home.
Note that if we deserve your comments, it's because you bring us happiness.

See you soon

Ivan and Nadine
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil irréprochable, se coupent en quatre pour nous délivrer de tout souci ; excellente cuisine. Piscine de détente; non loin des sites à découvrir en Lubéron. Si vous le souhaitez, il y a moyen d'avoir de la balnéothérapie?
Thés délicieux et savons parfumés. Seul regret : nous n'avons pas eu le temps même si nous sommes restés une semaine de demander la recettes des délicieuses soupes froides j-notamment celle aux petits pois et aux aubergines. Et le jour de notre départ, il y avait de la poelée de melon aux lardons qui sentait délicieusement bon mais nous n'avons pas eu l'occasion de la gouter! Petits appétits s'abstenir mais l'appétit arrive avec la détente!

Carole et Gérard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Notre bonheur est de voir nos hôtes heureux.
Nous continuerons comme ça car nous aimons partager notre maison, notre coeur et bien sûr notre cuisine !!!!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable bien que trop court chez Ivan et Nadine. L'accueil est chaleureux, les chambres jolies et très propres, la cuisine excellente. Les propriétaires sont gentils et ont le souci des petits détails qui font qu'on a le goût d'y retourner. Bref, excellente adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gauthier i, Propriétaire de Le Jardin D'ivana, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Un grand merci pour votre jolie message.
Très heureux de vous avoir fait passer un bon séjour.
Au plaisir de se revoir,
Ivanament
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours géniaux en ce début juillet 2013 au jardin d'Ivana. Avons été de suite conquis par la région tout à fait exceptionnelle. Arrivés chez Nadine et Ivan nous nous sommes sentis "comme chez nous" avec la différence que nous avions juste à profiter du moment, de leur gentillesse. Tout était parfait, la propreté de la chambre, le calme, et les repas délicieux préparés avec soin, produits du terroir et amour par Nadine et Ivan. C'est vraiment une adresse que nous allons recommander avec plaisir autour de nous.

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre d'hôte parfaitement située dans le Lubéron permettant de rayonner et le soir venu de se restaurer d'excellents mets concoctés par Ivan et Nadine, sa charmante épouse.
Le petit déjeuner est copieux, notamment avec les pains au chocolat d'Ivan le dimanche matin et les très bonnes confitures maison de Nadine, ainsi que les choix de thés.
Alors un conseil n'hésitez pas et allez faire un tour au jardin d'Ivana.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin D'ivana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin D'ivana

Adresse : 1705 Chemin des Sablieres | Les Minguets, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Oppède
Installé au pied d’Oppède le Vieux au milieu des vignes, le Jardin d’Ivana est une maison d’hôtes située au centre du triangle d’or du Petit Luberon (Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lourmarin, Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue etc...et non loin des champs de Lavande (d'Apt à Sault par la route des Lavandes. Départ des sentiers de randonnées à pied et à vélo.Autour de la piscine avec vue sur le Luberon, le Mont Ventoux et Les Monts de Vaucluse, vous apprécierez le calme ainsi que l'ombre de la tonnelle ou du auvent.Toujours dans la plus grande simplicité, sérénité et convivialité, Nadine et Ivan vous accueillent avec quiétude dans cette maison originale et atypique illuminée par le soleil de la Provence.Aujourd’hui, 5 chambres d’hôtes permettent d’accueillir couples, familles et amis qui désirent partir visiter les espaces naturels et le patrimoine architectural et pratiquer des activités culturelles et sportives. Le soir, nous vous proposons la table d’hôtes : Découverte de la cuisine provençale et traditionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin D'ivana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin D'Ivana Oppède, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin D'ivana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.