Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que du bonheur!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mas des Capelans

Mas des Capelans
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oppède
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Mas des Capelans
Enregistrer
Mas des Capelans a été ajouté à vos Favoris
1600 route de la Sénancole, 84580 Oppède, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Oppède
Avignon, France
Auteur de niveau
32 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un séjour de rêve dans ce mas des capelans... Lieu de départ idéal pour les très nombreuses visites à effectuer dans le luberon, et un vrai plus... la gentillesse de Pierre et Françoise qui vous guident pour vos visites et vous accueuillent dans une ambiance très familiale... On se sent tout de suite à l'aise ... Les repas prit dans le patio sont vraiment agréables et les nombreuses dicussions entre les diverses tables sont dignes de Pagnol... Les chambres sont simples mais très propres et agréables, le vrai charme du sud.... Dans le jardin , une roulotte avec tout le confort pour s'offrir un week end hors du temps ! Nous avions réservés pour une réunion de famille et nous n'avons qu'un seul regret... Le séjour a été trop court... Si vous aimez les choses vraies et le vrai luberon n'hésitez pas vous êtes au bon endroit!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

27 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    6
    2
    3
    1
Consultez les avis pour
10
8
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Auteur de niveau
18 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai organisé cette surprise pour ma petite famille : se fut un succès ! La roulotte est spacieuse, confortable, sent le mélèze, elle est proche du Mas et de la piscine. Pierre, le propriétaire, fut aux petits soins et nous avons particulièrement apprécié les dîners aux chandelles en famille, ainsi que les moments de détentes autour de la piscine. La région est très belle pour les amateurs de vieilles pierres (Oppède le Vieux, Gordes).

Astuce pour la chambre : Pour moi la roulotte est le meilleur choix, pour son originalité, son calme et sa luminosité.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Laurent-de-Mure, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

lieu splendide mais que de bruits sanitaire dans les chambres.Petit moins pour les repas,ma femme étant allergique aux fraises,nous n avons eu aucune alternative de proposée.Pas bien grave bien sur,mais tout de même ,vu le prix de la prestation,il serait bien d aller jusqu’ au bout de l exercice.Aussi sur les photos du site on voit un beau salon avec bibliothèque,très joli.Mais inaccessible car c est chez les proprios !!! Un peu pris pour des pigeons sur ce coup la.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Le lieu est très central pour les visites de la région, même si l'environnement direct deu Mas n'est pas tres charmant. Les propriétaires sont très accueillants, et prennent soin du bien être de leurs hôtes. La déco de notre chambre était un peu vieillote (mais fidèle aux pjotos du site) ; Bon matelas, salle de bains qui meriterait aussi un coup de neuf. Piscine sans trop de charme. Le sentiment général est que nous avons passé un bon moment, mais les prix sont peut être un peu élevés pour la qualité de la prestation. Peut être avions nous trop d'attentes en lisant les commentaires très positifs!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conflans-Sainte-Honorine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Août 2010, après un séjour de 5 jours passés au Mas des Capelans, à la veille de notre départ, ma fille (7 ans) n'avait qu'une angoisse, savoir si nous comptions revenir l'année prochaine ! Bon baromètre de satisfaction à mon avis ! Mon mari et moi, très satisfaits également de notre séjour , ne pouvions que répondre favorablement à sa requête ! Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner cet été ! Chose faite puisque nous avons déjà réservé ! Quelle belle région, soleil, randonnées et visites, puis halte piscine au mas suivie des soirées couronnées par les très bons dîners concoctés par Françoise et servi par Pierre, son mari, avec un souci constant de notre bien-être ! Ensuite, les bras de Morphée n'avaient plus qu'à nous accueillir ! Aux anges nous étions ! Je ne vous souhaite que ce bonheur cet été !
Marie-Laure

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonnieres
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Accueilli chaleureusement par Pierre et Françoise dans ce superbe mas provençal. Tout est là pour passer un agréable séjour, superbe point de vue, repos autour de la piscine, ballades dans le Lubéron et plats typiquement provençaux (préparée avec générosité par Françoise,). J'attends avec impatience quelques jours de vacances pour y retourner...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiens
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Pas moyen de dormir avant 23h30!
Table d'hôte sous les fenêtres des chambres, que nous devions laisser ouvertes car il n'y avait pas la climatisation(170€ la nuit!!!);service à table familiale et non professionnel donc interminable! Tous les moyens sont bon pour remplir les caisses sans pour autant se soucier du confort des clients... Cerise sur gâteau: découverte d'une bouteille de bière vide cachée sous le lit!!! La classe!!! Bref, grosse sensation de s'être fait arnaquer sous couvert de: "Bonjour madame monsieur, comment allez-vous? Avez-vous bien dormi?

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
capelans, Propriétaire de Mas des Capelans, a répondu à cet avis, 5 septembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment consternés par votre avis et les inconvénients que vous semblez avoir subis au cours de votre séjour... de 10 nuits dans notre établissement.
Permettez -nous d'apporter quelques précisions :

Effectivement la chambre concernée ne bénéficie pas de climatisation, reconnaissez
que nous n'avons jamais annoncé ou confirmé cette prestation pour cette grande chambre d'environ 30 m2, située au second étage du corps principal du Mas.

Vous précisez que le tarif est de 170 € par nuit c’est vrai mais convenez aussi de préciser que les petits déjeuners sont inclus (soit un coût net pour l'hébergement de 146 € et non 170€)
A cette période estivale, la cour typique intérieure au mas est à la fois "salle-à-manger" pour les petits-déjeuners comme pour les dîners où en couple, entre amis ou en famille chacun semble prendre vraiment du plaisir à s’y retrouver selon les impressions et comptes rendus de l’ensemble de notre clientèle au cours de la saison.
Notre volonté est que Le Mas continue à vivre dans une atmosphère conviviale, amicale, familiale avec harmonie et humanité.

Si notre service en tant que tel est terminé à 22h30 en règle générale, quelques discussions, échanges et fort heureusement quelques rires viennent faire vivre cet espace qui, comme vous le dîtes vous- même, retrouve son calme dès 23h00/23h30 et ce jusque vers 08H30 au plus tôt le lendemain matin pour le service du petit déjeuner.

D'autre part, comment pouvez-vous juger notre service de restauration comme non professionnel, puisque vous n'avez pas souhaité prendre un seul diner durant votre séjour ce qui était votre libre choix et auquel nous n’avons d’ailleurs fait aucune objection ?

Quant à cet objet "caché" sous votre lit, nous ne comprenons absolument pas et ne pouvons que le regretter et surtout déplorer le fait que vous ne nous en ayez pas fait part sur l'instant ce qui nous aurait permis de le constater avec vous et mettre en place les mesures et sanctions nécessaires envers le personnel de chambre si tel était le cas.
Nous tenons à préciser cependant que nous apportons une attention toute particulière à cet aspect essentiel pour la tenue de notre établissement et son classement actuel en 2 étoiles et ne cessons d’appeler à la vigilance des personnes intervenantes chaque jour au sein du Mas.

Quant à vos allégations à propos d’ une mentalité uniquement mercantile ayant pour seule obsession de "remplir les caisses", ce n’est ni notre volonté, ni notre façon de faire envers nos clients quoique vous sembliez en penser. D’ ailleurs, votre facture de fin de séjour correspondait à votre confirmation à l'euro près et vous avez réglé celle-ci sans aucune remarque
La franchise et la transparence sont des valeurs tant à nos yeux qu’à ceux certainement des clients qui séjournent au Mas.
Nous essayons d’être et de rester à l’écoute de nos clients au fil du temps dans un un souci de qualité certaine et durable pour tous.
Nous laissons libre tout à chacun de se faire sa propre opinion…
.
Dernier petit détail, comme pour tout départ très matinal, un plateau petit-déjeuner est préparé la veille au soir vous est remis ou remis en chambre par complaisance et sans supplément (ex le vôtre puisque votre départ était prévu vers 5hoo /5h30)

Enfin, dire "bonjour "nous semble la moindre des choses et sans aucune arrière pensée malsaine...

Après avoir répondu le plus sincèrement et justement possible à votre avis sur Trip Advisor nous vous souhaitons de meilleurs séjours sous d’autres horizons…
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Oppède ou ses environs
À 12.6 km
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas
4.5 5 étoiles 327 avis
À 19.4 km
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin
4.0 5 étoiles 197 avis
À 2.6 km
Hotel La Bastide du Bois Breant
Hotel La Bastide du Bois Breant
N° 1 sur 1 à Maubec
4.0 5 étoiles 166 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.7 km
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 7 sur 25 à Gordes
4.0 5 étoiles 270 avis
À 3.5 km
Mas de la Senancole
Mas de la Senancole
N° 12 sur 25 à Gordes
4.0 5 étoiles 142 avis
À 19.1 km
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin
4.0 5 étoiles 165 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mas des Capelans ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mas des Capelans

Adresse: 1600 route de la Sénancole, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Oppède
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 185 €
Nombre de chambres: 10
Alias :
Hotel Mas Des Capelans
Mas Des Capelans Oppède, Luberon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Capelans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.