“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Mas des Capelans

Mas des Capelans
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oppède
Mas des Capelans
Mas des Capelans a été ajouté à vos Favoris
1600 route de la Sénancole, 84580 Oppède, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Oppède
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un contact téléphonique qui donne envie d'y aller et un accueil chaleureux.
on s'y s'en bien, comme a la maison avec tout le confort necessaire.
Des vacances reposantes.
Les propriétaires prennent soin de leurs hôtes.
Nous sommes venus en famille et nous nous sommes senti comme à la maison.
Vraiment hâte d'y revenir.
Le cadre est merveilleux...

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Venu passer le WE dans le cadre d'un coffret cadeau W..box, nous avons été très bien accueilli par le propriétaire depuis la prise de réservation jusqu'à la fin du séjour où, après avoir rendu la chambre, on nous a permis de continuer à profiter du mas et de la piscine... Le mas est très agréable, la chambre Roussillon propre et spacieuse, avec sa grande salle de bains attenante. Diner convivial avec les autres convives (mais à chacun sa table) dans la cour du mas avant de profiter d'une nuit au calme. L'espace piscine est très agréable, malgré ce que certains peuvent écrire. On nous a même offert à boire (en sus du coffret) et laissé le choix de la chambre à notre arrivée. On reviendra sans hésiter si on passe de nouveau dans la région!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bonsoir,
j'ai été sidéré par le comportement du propriétaire. Mon cousin puis moi-même avons essayé de réserver plusieurs chambres en vue d'un mariage en septembre '13. Pendant plus de cinq semaines, le propriétaire nous a menés en bateau sans jamais répondre à nos emails. Quand enfin j'arrive à lui parler, il me promet une réponse pour la semaine d'après. Une semaine plus tard je le recontacte donc pour savoir ce qu'il en est. Voici sa réponse: "On est lundi 16h30, je vous ai promis une réponse avant la fin de la journée, je suis encore dans les temps. Au'revoir." Il me raccroche donc au nez et ne me donne bien sûr aucune réponse. Pendant encore une semaine, j'ai tenté de le joindre, en vain. Après plusieurs messages vocaux et surtout lassé, je lui ai dit tout le bien que je pensais de son inacceptable comportement et ai annulé ma demande. J'imagine que pour se faire tant désirer ce Monsieur doit crouler sous les demandes, à défaut d'être aimable avec sa clientèle.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Capelans84, Gérant de Mas des Capelans, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Monsieur,
Tout d’abord, je tiens absolument à apporter une réponse équitable à votre avis.
En premier lieu, il est nécessaire de préciser que le Mas des Capelans est fermé, comme chaque année, jusqu'à la fin mars.
Nous sommes donc plus que surpris que vous ayez pu mettre un avis sur un séjour effectué en février 2013.
Effectivement, vous nous avez fait une demande pour 2 à 4 chambres… pour deux nuits les 6 et 7 septembre prochains pour vous permettre d’assister à un mariage se déroulant dans la région.
Comme vous le savez, nous sommes une petite unité de 9 chambres et septembre est un mois au cours duquel nous accueillons encore des clients en séjour d’une semaine et plus…
J’ai peut être commis l’erreur d’attendre des réponses sur des options de clients avant de vous répondre et espérer satisfaire les uns et les autres.
Vu la teneur de vos propos, il aurait donc été plus judicieux de vous informer sur le champ que nous ne pouvions malheureusement accéder à votre demande.
Je peux comprendre votre insatisfaction mais permettez-moi de trouver disproportionné le moyen et les termes utilisés pour l’exprimer.
Nous faisons généralement de notre mieux pour satisfaire les personnes séjournant au Mas ce que nous réussissons, a priori, puisque nombre de clients nous font le plaisir d’y revenir
Certains d’entre eux ont d’ailleurs déposés des avis positifs sur différents sites.
Nous n’aurons donc pas le plaisir de vous accueillir pour un réel séjour et par conséquent de vous permettre de juger vraiment de notre amabilité, de notre professionnalisme et de notre implication.
Meilleures salutations
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un séjour de rêve dans ce mas des capelans... Lieu de départ idéal pour les très nombreuses visites à effectuer dans le luberon, et un vrai plus... la gentillesse de Pierre et Françoise qui vous guident pour vos visites et vous accueuillent dans une ambiance très familiale... On se sent tout de suite à l'aise ... Les repas prit dans le patio sont vraiment agréables et les nombreuses dicussions entre les diverses tables sont dignes de Pagnol... Les chambres sont simples mais très propres et agréables, le vrai charme du sud.... Dans le jardin , une roulotte avec tout le confort pour s'offrir un week end hors du temps ! Nous avions réservés pour une réunion de famille et nous n'avons qu'un seul regret... Le séjour a été trop court... Si vous aimez les choses vraies et le vrai luberon n'hésitez pas vous êtes au bon endroit!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai organisé cette surprise pour ma petite famille : se fut un succès ! La roulotte est spacieuse, confortable, sent le mélèze, elle est proche du Mas et de la piscine. Pierre, le propriétaire, fut aux petits soins et nous avons particulièrement apprécié les dîners aux chandelles en famille, ainsi que les moments de détentes autour de la piscine. La région est très belle pour les amateurs de vieilles pierres (Oppède le Vieux, Gordes).

Astuce pour la chambre : Pour moi la roulotte est le meilleur choix, pour son originalité, son calme et sa luminosité.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Laurent-de-Mure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

lieu splendide mais que de bruits sanitaire dans les chambres.Petit moins pour les repas,ma femme étant allergique aux fraises,nous n avons eu aucune alternative de proposée.Pas bien grave bien sur,mais tout de même ,vu le prix de la prestation,il serait bien d aller jusqu’ au bout de l exercice.Aussi sur les photos du site on voit un beau salon avec bibliothèque,très joli.Mais inaccessible car c est chez les proprios !!! Un peu pris pour des pigeons sur ce coup la.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Le lieu est très central pour les visites de la région, même si l'environnement direct deu Mas n'est pas tres charmant. Les propriétaires sont très accueillants, et prennent soin du bien être de leurs hôtes. La déco de notre chambre était un peu vieillote (mais fidèle aux pjotos du site) ; Bon matelas, salle de bains qui meriterait aussi un coup de neuf. Piscine sans trop de charme. Le sentiment général est que nous avons passé un bon moment, mais les prix sont peut être un peu élevés pour la qualité de la prestation. Peut être avions nous trop d'attentes en lisant les commentaires très positifs!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas des Capelans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Capelans

Adresse: 1600 route de la Sénancole, 84580 Oppède, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Oppède
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Oppède
Hotel Mas Des Capelans
Mas Des Capelans Oppède, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Capelans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.