Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Provencal

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Restaurant Le Provencal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Provencal
Cours Aristide Briand, Tarascon, France   |  
Services
N° 6 sur 9 hôtels à Tarascon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Dirigeants très sympathiques, accueil charmant et ambiance familiale. Les petit-déjeuner sont simples et bien servis. Les dirigeants n'hésitent pas à vous renseigner sur la région et à vous conseiller . Hôtel bien tenu et propre et situé en centre ville.

Astuce pour la chambre : Demander le côté cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

14 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    6
    6
    1
    0
Consultez les avis pour
2
8
3
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous avons séjourné dans cet hotel pendant le week end du 15 aout.
Bien que ne possédant pas 'encore ?) d'étoiles cet hotel familial est largement au niveau d'un 2 étoiles. Il a été entièrement rénové et notre chambre (la 1) était spacieuse et agréable).
La climatisation est un vrai plus à ce niveau de prix (53 euros la chambre )
Les patrons sont très accueillants et nous ont proposé de garer gratuitement notre cabriolet dans une cour privée fermée la nuit.
Le petit déjeuner est très correct mais l'hotel ne fait pas réellement restaurant, il propose simplement une formule demi pension avec un menu

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hazebrouck, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

En déplacement professionnel, je me suis dis un petit hôtel typique allons y!

A mon arrivée, l'accueil fût très bon. Mais dès mon entrée dans la chambre, une odeur d'égout m'a pincé le nez. Je me suis rendu dans la SdB (après avoir longtemps chercher l'interrupteur) qui ne dispose que d'un néon au dessus du lavabo. Les odeurs provenaient de la douche qui ne m'a pas parue très clean...
La literie est de bonne qualité. Le canal + annonçait doit être capté à l'aide d'une fourchette... écran très "enneigé"
Le repas été très bon et très copieux mais la présence des propriétaires me dérangeait un peu. Idem pour le petit déjeuné où en plus j'ai eu droit à la présence du chien (très mignon au demeurant mais qui n'a pour moi rien à faire là).
Pour conclure, vous en avez pour votre argent.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont de Marsan
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel pas très cher. Vient d'être repeint alors évidemment ça sent. On a dû aéré dès notre arrivée. Les chambres sont petites pour 4. Idéal pour un couple avec un petit budget.
Les portes sont bruyantes et réveillent tout le monde. Le personnel est sympa et prévenant. Petit déjeuner sympathique avec viennoiseries, pain, beurre...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très bons accueil et contact avec les proprietaires.

Chambre très simple mais très propre, petit déjeuner peut être un peu limité.

On est satisfaits de notre voyage
Bon rapport qualité/prix, idéal pour une nuit.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LORGUES
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Service de bon aloi pour un hotêl de cette catégorie
Chambre aéré, bien agencée et propre
situation de l'hotêl avantageusement au centre de la ville
les + : qualité de l'accueil et le restaurant

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Provencal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Provencal

Adresse: Cours Aristide Briand, Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Style d'hôtel :
N° 6 sur 9 hôtels à Tarascon
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 58 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Provencal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.