“accueillant” 4 5 étoiles

“accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

joli petit établissement
accueil fort agréable
leger soucis d'insonorisation par rapport aux chambres mais je le conseille vivement
cour sympa
parking un peu petit quand hotel complet
petit dejeuner copieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marlioz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Petit hôtel sympa ou nous avons séjourné du 12 au 14 août 2012.
Nous avions pris la suite parentale au troisième etage ( sans ascenseur malheureusement...) Il faisait très chaud heureusement il y avait un ventilateur ce qui a permis d atténuer un peu.
Nous avons eu à disposition du matériel bébé nickel ( lit + baignoire + table à langer ).
L équipe de l hôtel est très sympathique et très disponible.
Le seul Bémol est la proximité de la gare car vu la chaleur nous dormions fenêtre ouverte et nous étions réveillé par le single SNCF . Sinon proches de tout ce qu il a visiter en Provence ( Avignon, Gordes, Villeneuve et donc Tarascon ).

• Séjour du août 2012
NESLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

De passage pour un mariage, nous avons passé une nuit dans la chambre familiale de l'hôtel. Nous avons eu le plaisir de découvrir une chambre confortable, assez spacieuse et bien organisée. Nous étions 5 et avons même eu la place de mettre un lit pliant pour notre bébé.
La propriétaire nous a gentiment préparé un petit déjeuner alors que ce n'était pas prévu (son mari a dû aller à la boulangerie). Bref, un accueil parfait pour une famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel est en travaux actuellement et le rez de chaussé va etre amélioré d'ici peu quand les travaux seront terminés. Nous étions au 1er étage et avons profité d'une vue sur la terrasse, notre chambre était spacieuse et lumineuse, les sanitaires un peu étroits mais propres et dotés d'un sèche-cheveux toujours agréable pour les dames ! La réceptionniste était agréable et malgré les travaux des efforts étaient faits quotidiennement pour que cela ne nous gêne pas. Nous y retournerons aux beaux jours, pour mieux visiter les alentours car nous aimons les petits hôtels familiaux authentiques mais confortables.

Astuce pour la chambre : Attention aux horaires d'arrivée qui sont un peu courts !
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons séjourné deux jours dans ce petit hôtel familial et nous avons passé un très agréable séjour .Toute l'équipe est très symapthique et à l'écoute . Bns renseignements sur les visites pas trop loin et sur les petits restau de Tarascon .
Un excellent rapport qualité prix . L'emplacement est idéal pour visiter la provence ( une partie du moins )

Bref nous y reviendrons surement !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MENUCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons apprécié le calme de l'endroit, car l'hôtel est légèrement en retrait, mais tout se fait à pied très facilement. Nous avons choisi la demi-pension à 100 m, c'était très bien aussi. Un excellent rapport qualité/prix par rapport aux prestations qui méritent quelques étoiles. Des efforts sont faits en décoration ET à l'accueil professionnel mais chaleureux. On y retournera.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en amoureux,nous avons été très déçu même parfois choqué du comportement du personnel qui entre dans les chambres sans frapper,ils nous ont demander d éteindre la télé a 22h,nous avons demander des serviettes car il y en avait qu'une dans la chambre plus de nouvelles,nous avons
demander a prendre le petit déjeuner dans la chambre mais ils nous ont oublier, résultat nous avons pas pris de petit déjeuner et la gérante a refusé de nous rembourser sous prétexte que nous l'avions pas relancé elle a été hystérique et nous a viré de son hôtel a 10H25 bien précise,conclusion notre week-end a été gâché nous ni retourneront plus jamais....pourtant c'est un couple d'amis qui nous avez conseiller cet hôtel,mais eux sont arrivaient a l hôtel en belle voiture cylindré des bagages de luxe et des manteaux en vison....c'est peut être ça qui a fait la différence..je déconseille aux personne de classe moyenne de séjourné dans cet hôtel car il seront très mal accueillit,pas très loin de celui ci un charmant hôtel l'oliverais ou nous avons du nous réfugier pour finir notre week-end en paix ou d’ailleurs nous avons garder un très bon souvenir pour le même prix nous avons profiter d'un meilleur décor,de la piscine et surtout un accueil chaleureux....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Adrien88, Propriétaire de Hotel du Viaduc, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Nous prenons connaissance de votre commentaire relatif à votre séjour chez nous les 26 et 27 décembre dernier. Nous tenons à vous faire savoir que nous avons gardé les photos de l'état dans lequel vous nous avez rendu la chambre et les diverses dégradations que vous avez commises (store arraché, brûlure de cigarettes alors que l'hôtel est 100% non fumeur suivant notre règlement intérieur), en fait nous nous interrogions quant à un dépôt de plainte contre vous et avions relevé votre plaque d'immatriculation (smart noire) devant vous, afin de limiter vos débordements et les menaces physiques portées à notre salariée devant sa collègue.
Nous donnons à notre tour notre version des faits :
Vos voisins ont dû être déménagés car ils ont subit la télévision qui « hurle » jusqu'à 2 h du matin sans parler de vos exhibitions sonores nocturnes qui couvraient le hurlement de la télévision...
Nous vous avons demandé à l'issue de la 1ère nuitée d'être plus « silencieux » pour le respect des autres clients, il est rarissime que nous soyons obligés d'intervenir auprès de nos clients en cours de séjour.
A plusieurs reprises, vous mentez :
1. Nous n'assurons pas les petits déjeuners en chambre, mais en salle : nous n'avons donc pas pu vous oublier,
2. Vous n'avez pas été congédiés à 10h25 mais à 11H45 (soit ¾ d'heure après l'heure de check out maximum)
3. Vous avez insulté « espèce de mal b... »i une de nos salariée et avez tenté de l'intimider physiquement en appuyant votre front contre le sien, la seconde employée étant témoin de votre agression et de vos menaces. JAMAIS nous n'avons eu à faire à une clientèle aussi "bas de gamme de part son comportement et son langage" ! C'est une honte et c'est inadmissible.
4. Vous dites vous être « réfugiés » à l'Oliveraie (3*) : C'est un établissement que nous connaissons bien et que nous apprécions, mais il est inexact de dire que nous pratiquons les mêmes tarifs, leur premier prix est aux alentours de 80 €, le nôtre 37,50 €.
5, Vous mentez de façon éhontée lorsque vous dites avoir profité de la piscine de l'Oliveraie, une aberration car la piscine de l'Oliveraie est extérieure et non chauffée ! (nous étions le 28 décembre) En conclusion, on ne peut pas porter préjudice impunément et écrire un commentaire diffamatoire et mensonger sur notre établissement. Nous vous demandons de revoir votre commentaire et de vous excuser, sans cela nous porterons plainte contre vous et votre ami (photos à l'appui). L'immatriculation de votre véhicule nous permet de connaître vos coordonnées pour le dépôt de plainte. Il est extrêmement rare d'avoir à faire avec une clientèle aussi injurieuse, sale et irrespectueuse que vous, nous regrettons de vous avoir accepté dans notre établissement.
En parallèle, nous informons TRIP ADVISOR pour leur faire part de notre réponse.
Voir également ces hébergements à Tarascon ou ses environs
Hotel de Provence
Hotel Restaurant l'Oliveraie
Hotel Restaurant l'Oliveraie
N° 2 sur 4 à Beaucaire
Les Vignes Blanches Hotel Beaucaire
Les Vignes Blanches Hotel Beauca...
N° 4 sur 4 à Beaucaire

Vous connaissez Hotel du Viaduc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Viaduc

Adresse: 9, Rue du Viaduc, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Tarascon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Viaduc 2*
Au calme, proche de la gare et du centre ville. 17 jolies chambres rénovées. Wifi gratuit. Parking privé et garage pour les 2 roues gratuits. Accès pour les personnes handicapées. Jardin fleuri et terrasse ombragée aménagés de chaises en bois massif. Petits déjeuners servis en salle, dans le jardin ou sur la terrasse (en saison). Soirée Etape en partenariat à 150m de l'hôtel. 9 chambres climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Viaduc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Viaduc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.