“Hôtel à conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Tarascon
Aigues-Mortes
“Hôtel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bien que situé à proximité de la gare SNCF, on n’entend pas passer les trains sur le dit viaduc. La petite équipe familiale qui dirige ce petit hôtel de 17 chambres m’a réservé le même accueil simple et chaleureux, tout comme il y a 2 ans lors de mon premier passage. Coïncidence ou pas, c’est la même chambre qui m’a été attribuée : la n° 3, très lumineuse, exposée plein Sud, avec vue sur la cour-parking (gratuit) et la terrasse.
La chambre spacieuse et la salle d’eau (un peu étroite pour ma corpulence de près de 130kg) sont d’une propreté irréprochable et disposent des principaux services nécessaires (grande armoire, miroir en pied, TV écran plat, séchoir à cheveux, wifi).
La literie est attrayante et assez confortable (pour mon poids). Seul petit bémol : l’insonorisation intérieure pourrait être améliorée.
Le petit déjeuner, à 6 euros, est simple, mais complet et copieux. (1/3 baguette croustillant, un croissant au beurre, un grand verre de jus d’orange, une boisson chaude de 20cl, diverses confitures, plaquettes de beurre, pâte à tartiner et miel)
Et finalement, le rapport qualité/prix parachève la bonne impression que je me suis faite de cet agréable hôtel de charme …
Et c’est avec un grand plaisir que je retournerais dans ce charmant hôtel, de préférence en été pour pouvoir rendre le petit-déjeuner sur la terrasse, à l’ombre du magnifique murier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel très correct dans le centre ville à quelques centaines de mètres de la gare.
Bon accueil, chambre propre, petit déjeuner satisfaisant.
A conseiller pour visiter la région.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Exactement ce qu'il faut pour un séjour dans la région, l'hôtel est calme (pas ou peu de train sur ce viaduc), propre, accueil sympathique et bons conseils. Petit déjeuner très bien à un prix correct. Position géographique très bonne pour rayonner dans la région.

Astuce pour la chambre : une chambre familiale (5 couchages) pour un séjour à petit prix.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Juste ce qu'il faut. Pas grand chose à redire. Chambre correcte, confortable, assez peu bruyante (peu de trains sur ce fameux viaducs!!). Accueil OK. Calme. Un hôtel parfait pour une escale, un hôtel de grand voyageur comme on en fait plus vraiment beaucoup!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Laurence K, Propriétaire de Hotel du Viaduc, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client, Merci pour ce commentaire aimable. Vous l'avez compris nous sommes un petit hôtel familial proposant un accueil chaleureux, attentif et en toute simplicité. Notre volonté étant que vous vous sentiez chez nous, comme chez vous. Merci d'avoir compris qui nous étions. A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours et nous avons été ravis. Le lieu est très agréable, l'accueil très chaleureux et le rapport qualité/prix très bon !!
Nous le recommandons vivement si vous passez dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laurence K, Propriétaire de Hotel du Viaduc, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique et qui nous touche tout particulièrement car nous mettons toujours un point d'honneur à accueillir notre clientèle comme des amis.
La petite équipe de l'Hôtel du Viaduc André et Christiane se joignent à moi pour vous remercier.
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ambiance familiale, chambres simples mais confortables, accueil et service avec gentillesse.
Étape idéale pour visiter la région ou encore pour aller au festival d'Avignon.
Garage pour motos.
Rapport qualité/prix exceptionnel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux de notre établissement.
Peut être à une prochaine fois...
Laurence
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons un agréable séjour dans cet hôtel de charme, tous les services nécessaires miroirs en pied, sèche-cheveux ce qui est très agréable lorsqu'on séjourne plusieurs jours sur place. Nos amis et nous avons passé un agréable séjour également par l'accueil qui nous a été réservé et tous les conseils donnés par le personnel et la direction. Nous avons dîner dans un restaurant non loin de l'hôtel qui était également un établisement familial où nous avons très bien mangé et pour pas trop cher. La ville de Tarascon est très jolie et truffée de beaux hôtels particuliers, en plus la situation de Taracn est idéale géographiqument pour découvrir les Alpilles et la camargue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Viaduc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Viaduc

Adresse : 9, Rue du Viaduc, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Tarascon
Au calme, proche de la gare et du centre ville. 17 jolies chambres rénovées. Wifi gratuit. Parking privé et garage pour les 2 roues gratuits. Accès pour les personnes handicapées. Jardin fleuri et terrasse ombragée aménagés de chaises en bois massif. Petits déjeuners servis en salle, dans le jardin ou sur la terrasse (en saison). Soirée Etape en partenariat à 150m de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Viaduc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Viaduc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.