“Le Studio” 5 5 étoiles
Avis sur L'Astree

L'Astree a été ajouté à vos Favoris
L'Astree
53 rue Monge, 13150 Tarascon, France   |
“Le Studio”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil très chaleureux de la part l'hôtesse, et toutes ses petites attentions : biscuits, confitures maison ( un régal !!)
Studio charmant, décoré avec goût, tout équipé et très propre !

Les + : Garage, Lit confortable, propreté et surtout un accueil exceptionnel !

Les - : Les escaliers qui peuvent ne pas convenir à certaines personnes (personnes âgées ou handicapées)

Je conseille cette maison d'hôtes, même pour une nuit ! On se sent chez soi...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

En famille
obernai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Un accueil des plus chaleureux et une hôtesse aux petits soins pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Ses conseils (gastronomie, visites...) en toute convivialité se sont avérés très avisés. La chambre très confortable offre un repos assuré dans un cadre décoré avec goût avec une belle salle de bain attenante.
Le petit déjeuner est copieux à souhait avec un assortiment "fait maison".
Le garage mis à disposition est accessible sans problème, il a suffit de suivre les conseils de notre hôtesse.
Une adresse que nous recommandons autant pour le calme assuré que pour le confort et l'accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous voulions passer des vacances loin de la foule du bord de mer mais sans pour autant rater le soleil du sud!
C'est pas hasard que nous avons trouvé la maison de l'Astrée. Nous en gardons un excellent souvenir, l'accueil est chaleureux et les conseils touristiques forts utiles!!! Un grand merci pour nous avoir permi de passer un si bon moment chez vous. Nous reviendrons avec grand plaisir!!

• Séjour du août 2012
Lugano, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Situation parfaite pour une séjour en Provence : accueil chaleureux et attentionné, très belle chambre décorée avec goût et très confortable, grande salle de bain, excellent petit déjeûner préparé avec des produits "maison". Tarascon est décidément l'endroit idéal pour visiter la région, puisque le train nous a amené très vite à toutes les villes importantes. Mme Chantal, toujours très disponible, nous a prodigué une foule de conseils utiles. Une magnifique
adresse, comme nous les aimons et que ne pouvons que conseiller !! Un grand merci a Mme Chantal et à une prochaine fois. Marc et Marylou Bodmer, Lugano/Suisse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Suisse allemand
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

C'est à parler avec Jean de La Fontaine:
"Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois».
Nous nous sentions comme des phénix dans la chambre d'hôtes L'Astrée chez Mme Chantal Tran dans la vieille ville de Tarascon. Plus encore: nous étions comme aux anges ou au septième ciel. Déja l'arrivée était si chaleureuse, si cordialement et merveilleuse. On était vraiement bienvenu. Et puis: la maison, la chambre, le lit, la salle de bain, tout était absolument romantique, propre et magnifique. Après des bonnes rèves nous attendait un petit déjeuner excellent dans le jardin vraiment exotique, accompagné d'un vent frais, du Mistral. Mais le soleil et la chaleureuse Mme Chantal Tran nous ont donné la chaleur pour le jour. Et pour moi qui joue le piano était merveilleux de pouvoir jouer sur le piano à queue revenant d'un bon jour dans la région de Tarascon, Avignon, Nîmes, etc. etc.
Merci pour tout, chère Mme Tran. Si possible nous reviendrons.
Esther Schmid et Urs Höchle de Bâle/Basel en Suisse

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
AIX-EN-PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Accueil excellent, une seule suite avec 2 grandes chambres pour venir en amoureux , en famille ou avec des amis.
Les chambres sont spacieuses et confortalbles et la salle de bain grande et décorée avec goût.
Le petit déjeuner est également d'excellente qualité pris sous la tonnelle avec des confitures et des yaourts maison.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Astree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Astree

Adresse: 53 rue Monge, 13150 Tarascon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Tarascon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Tarascon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Astree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Astree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.